AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
candidature/retour Oro Yxhe EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
candidature/retour Oro Yxhe EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
candidature/retour Oro Yxhe EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature/retour Oro Yxhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Yxhe
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 114


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:52

Bonjour,

Comment allez vous tous?
Après une longue période d'absence pour diverses raisons (pas toujours simple la vie...), je reviens faire un tour sur FF14.
Probablement pas au rythme d'avant mais ça me ferait plaisir de pouvoir réintégrer les rangs de la cl.

Pour ceux qui m'auraient oublier/ne me connaîtraient pas (biffer la mention inutile), j'ai joué au sein de la cl il y a quelques années. A ce moment, je jouais un chevalier dragon.
Pour mon retour, je m'orienterais plutôt vers le paladin, le guerrier ou l'invocateur, je n'ai pas encore décidé.
Pour ce qui est de la vrai vie, je suis un petit belge de 42 ans (arghh), père de 3 enfants.

Je vous mets le lien vers ma fiche de personnage:
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/8252181/

A très bientôt

Oro
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:58

Salut Oro Smile

Un retour dont je ne m'attendais pas !

J'espère que ta pause t'as fait du bien ?

Je n'ai pas de raison particulière à ce que tu ne rejoigne pas nos rangs, mais j'ai cependant quelques question tout de même .

Qu'est-ce qui te motive à revenir sur le jeu? Et pourquoi avoir choisis ton ancienne CL pour ton grand retour?

Pourquoi vouloir également changer de classe? Surtout pourquoi tank principalement? (je compte pas l'invocateur... c'est un petit passe temps pour caresser des petites bêtes de temps à autres :p je comprend ! )

Depuis ta première candidature, il y a eu certain changement dans la charte de la CL. Je t'invite à la re lire au cas où si ce n'est pas déjà fait.

As-tu des questions toi aussi ?

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Oro Yxhe
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 114


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:16

Salut;)

J'ai du arrêter de jouer car ma situation familial devenait très compliquée... je ne vais pas rentrer dans les détails tout de suite mais disons que ma vie se stabilise et, donc, quoi de plus naturel que de revenir sur ff14 que j'ai quitté à contre cœur.
Alors, pourquoi revenir dans la cl, ben tout simplement car vous êtes ma cl;) Sérieusement, on partage la même philosophie de jeu et je me suis toujours très bien senti parmi vous (même aux temps agités de l'époque).
je change de perso car historiquement, dans les autres mmo auxquels j'ai joué, j'ai toujours joué un tank (hormis un petit passage en heal à mes débuts). Ensuite, lorsque je me suis reconnecté il y a quelques jours, mon perso était sur le job maraudeur. J'y ai un peu joué et j'ai accroché à la dynamique donc je me suis dit pourquoi pas (j'avoue ensuite que je suis passé par le kiosque pour le mettre 60, honte sur moi...).
J'ai bien lu la charte et j'y adhère complètement bien sûr.
Je n'ai pas vraiment de question, juste une remarque pour être honnête avec vous.
Mon temps de jeu n'est pas énorme et se situe parfois en journée et parfois en soirée, j’espère que çà ne vous pose pas de soucis.

Voila, à votre disposition si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:57

Merci pour tes réponses rapide.

Aucun problème pour ton temps de jeu.

Comme mentionné sur mon premier poste, ce serait pour moi un plaisir de te retrouver parmi nous Smile

Il te faudra tout de même l'aval de deux autres officiers.


À très bientôt j'espère Smile

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Oro Yxhe
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 114


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:55

Merci, à très bientôt... j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:29

Coucou Oro,

Bon retour alors, aucune objection de ma part Smile

Andro
Revenir en haut Aller en bas
Oro Yxhe
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 114


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Adorateur de Llewelyn

Messages : 7


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:13

Salut Oro de quel endroit de Belgique es tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:37

Youpilà Orooooo !

Je suis ravie de te voir à nouveau sur les terres Eorzennes ! Tu as déjà répondu à mes interrogations, ce sera donc un retour avec grand plaisir pour moi !

Cherches nous, et candidates in game ! Bien sûr nous ferons de même de notre côté Very Happy

A tout bientôt !
Sylah
Revenir en haut Aller en bas
Oro Yxhe
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 114


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:33

Salut,

Super, un grand merci.
Je vous cherche dés que le connecte (ce qui risque d’etre Lundi).

Sinon, je viens de la région liégeoise
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:53

Avalé par Atomos !
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



candidature/retour Oro Yxhe Empty
MessageSujet: Re: candidature/retour Oro Yxhe   candidature/retour Oro Yxhe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature/retour Oro Yxhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-