AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature Anna Seaspires
Hier à 7:32 par Anna Seaspires

» Candidature d'une nouvelle
Jeu 8 Nov - 19:37 par Asheyrat

» Candidature Akirae Kayano
Dim 4 Nov - 12:01 par Andromea Tark

» Candidature Nel'phet Warlord
Mer 31 Oct - 15:06 par Nel'phet Warlord

» [Candidature] Jin' Tiamat
Dim 28 Oct - 11:45 par Sylah Aleria

Partagez | .

[Candidature] Ancilius Ullson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancilius
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: [Candidature] Ancilius Ullson   Ven 19 Oct - 18:15

Salutations membres de l'Ordre de Llewelyn,

Prénom: Ancilius
Nom: Ullson
Race: Hyurois
Classe principale: Paladin

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
J'ai toujours opté pour la ou les classes "tank" dans les quelques MMORPG auxquels j'ai joué et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ici, le Paladin est celle qui caractérise, de mon point de vue, le plus ce rôle, même s'il est vrai qu'actuellement, il fait davantage office d'OT que de MT face au Guerrier. Pour le moment, au niveau des classes secondaires, il est également Barde, ainsi que Chevalier Dragon. A terme, je compte toutes les monter, cela dit, mes priorités sont de bien équiper le Paladin, suivi du Barde et de créer un Érudit dans la foulée, dans la mesure où j'aimerais pouvoir être rapidement polyvalent en fonction des besoins et autres situations.

Mes métiers de récolte sont au maximum, hormis la pêche. Pour ce qui est de l'artisanat, ils sont tous entre 50 et 54, ça monte lentement mais sûrement.

Je n'ai pas encore tâté le PvP et m'y mettrai probablement une fois que le contenu PvE qu'il me reste à effectuer sera à jour.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Principalement un cadre serein, amical, peu (voire pas) élitiste dans lequel jouer et progresser. Votre CL semble y correspondre, d'où ma candidature.
Votre âge: 24 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16711330/

Au plaisir de vous croiser en  jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 9:03

Hello,

Et bienvenue sur le forum Smile Un tank est toujours valorisé chez nous, d'autant plus que tu sembles avoir choisi cette voie volontairement et en pleine connaissance de cause ! Tu mentionnes aussi barde et chevalier dragon, es-tu prêt à switch éventuellement pour les besoins de la CL et selon le compo du moment ?

Ah et quels sont les MMORPG auxquels tu as joué par le passé ? Juste curieuse Wink. Depuis quand sur FFXIV online ? Fan de FF en général ?

As-tu déjà (eu) une CL ? Pourquoi la quitter si c'est (c'était le cas) ? Ou sinon, dans quel genre de guildes as-tu déjà joué ? Orientées HL, family friendly ... grande machine casu ?

Quels sont tes dispos ? On n'a pas de prérequis, c'est juste pour se faire une idée.

As-tu l'âme d'un collectionneur (montures, mascottes, HF... )?

Dsl, c'est un peu en vrac et notre GM ainsi que les autres offs complèteront sûrement cet interrogatoire !

Au plaisir,
Andromea

Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 11:30

Youpilà Ancillus !
Merci pour ton intérêt pour notre CL, de ce que tu décris tes attentes sont en phase avec notre mode de fonctionnement.

J'attends tes réponses aux questions de Andro, car elle a déjà posé une bonne partie de ce qui m'interroge en général :p J'ajouterais juste, comment as-tu eu vent de notre CL ?

Voili, voilou, au plaisir de te lire !
Sylah.

Ancilius
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 12:50

Oui, ça ne posera aucun problème. Il faudra juste que je me remette un peu dans le bain avec le Chevalier Dragon, non pas que je maîtrise parfaitement le Paladin et le Barde, mais j'avoue avoir éprouvé un peu plus de difficulté à jouer correctement ce dernier, d'où le fait de l'avoir mis sur le côté.

Dans l'ordre, Dofus, Rappelz et Aion. Pour ce qui est de FF XIV, j'avais commencé aux alentours de fin 2017, mais j'ai dû arrêter après trois mois car je n'avais plus la possibilité de m'y adonner. Là, j'ai repris l'aventure depuis près de deux mois.
Ce serait exagéré de me qualifier de la sorte, mais disons que j'apprécie particulièrement certains opus de la saga, notamment les VI, VIII, X et XII.

J'en avais rejoint une à mes débuts et que j'ai quittée vu que je n'allais plus être en mesure de jouer. De mémoire, c'était une petite CL d'amis qui se connaissaient déjà dans la vie réelle.

Ça varie, je peux l'être tout aussi bien durant l'après-midi qu'en soirée. Ça dépend vraiment des circonstances et comme dans mon cercle d'amis on est plutôt du genre à tout organiser à la dernière minute...

Compléter les HF fait partie de mes envies, mais c'est loin d'être une priorité pour le moment. Quand j'ai l'occasion d'en accomplir, je le fais, mais je ne suis pas encore "en chasse" si je puis dire.

J'en ai eu vent via votre sujet de présentation sur le forum officiel du jeu.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 13:11

Bonjour à toi, et merci pour ton arrêt présentation chez nous Smile

Ravi de voir que les posts sur le forum officiel sont regardé !

Merci pour les réponses que tu as apportées. Je n'ai pas beaucoup plus de question que mes compagnons d'aventure. Quelques unes quand même :p bah vi !

Quelles sont tes attentes vis à vis du HL ? Sache que nous n'avons pas de roster, et que les sorties se font au grès des envies de chacun. Si tu souhaite en savoir plus sur notre fonctionnement là dessus n'hésites pas.

Et pour le Chevalier Dragon, si jamais tu as des questions dessus ou autre n'hésites pas non plus, c'est mon main depuis la 2.0... Alors je ne dis pas que je le maitrise à la perfection, mais disons qu'il n'a plus de secret pour moi Smile

En tout cas, je n'ai pas d'objection à ce que tu rejoignes notre troupe d'aventurier.

Yekat'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Micke
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 19:07

Salut Ancilius Wink

Bienvenue sur le forum ^^
Ancilius
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 19:50

Oh eh bien, disons que j'aimerais pouvoir découvrir ce contenu et m'y frotter avec des personnes motivées, persévérantes et déterminées. L'absence de roster n'est pas un problème pour moi. Tant que ça se fait entre joueurs qui ont plus ou moins l'habitude de jouer ensemble et s'entendent bien, qui viennent d'un même noyau (ici la CL) et qui ont un bon état d'esprit, ça me convient. Mais oui, si tu peux m'apporter quelques précisions sur votre mode de fonctionnement à ce niveau, je veux bien.

Ça marche Smile
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 21:34

Donc comme précisé, nous n'avons pas de roster. En ce qui concerne les sorties, chacun est libre de proposé ce qu'il souhaite : sortie HL, farm monture, sortie détente, autre ...

La personne qui propose la sortie la gère du début à la fin. Jours de la sortie, heure, temps, équipe, fin.

Les équipes se montent donc au grés des envies de chacun et tout le monde est libre de s'y inscrire ou non. Aucun forcing dessus.

En ce qui concerne les sortie HL ou farm, il n'est pas rare (est plutôt logique en fait) qu'elles perdurent dans le temps. Un jour plus ou moins fixe est proposé, un doodle est rempli pour connaitre les dispos de chaque intéressé, et c'est partie. Cela permet un roulement ou tous peuvent participer, tout en gardant bien souvent un même noyau de joueur irréductible Smile

Nous avons essayé les roster par le passé, et je doit admettre que ce fut une mauvaise expérience à la longue. Donc nous avons décidé de procéder autrement.

J'espère que cette façon te convient.

Yekat'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Ancilius
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 22:51

Salut Micke et merci Smile

Oui totalement ! Je te remercie pour toutes ces précisions.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 23:03

Pour ma part je n'ai rien à redire. J'ai hâte de te croiser in game et de te voir à nos côtés Very Happy

Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Sam 20 Oct - 23:25

Merci pour tes réponses et +1 Smile

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   Dim 21 Oct - 10:51

Te voilà donc prêt à nous rejoindre ! N'hésites pas à chercher certains d'entre nous pour déposer ta candidature in game, et les officiers ou les membres pourront t'accepter !

Je fais déjà le nécessaire sur le forum !
A très vite en jeu Very Happy
Sylah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ancilius Ullson   

[Candidature] Ancilius Ullson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1