AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Azubal Niwuk EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Azubal Niwuk EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Azubal Niwuk EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Azubal Niwuk EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Azubal Niwuk EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Azubal Niwuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azubal
Azubal
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyLun 3 Sep 2018 - 5:34

Bonjour ou Bonsoir !

J'ai lu la présentation de la guilde et ça m'a bien plu ! je me permet donc de vous envoyez une candidature pour essayer de vous rejoindre.

Prénom: Azubal
Nom: Niwuk
Race: Lalafell (je sais, je vais finir en pâture tous les samedis)
Classe principale: Mage Blanc, j'ai réussi à monter astromancien niveau 70 et l'érudit niveau 68. Je suis entrain de me décider à monter le saumurai mais je me tâte.  

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

C'est toute une histoire, si vous n'avez pas envie de lire ce pavé, passez à la suite Smile
J'ai commencé FFXIV il y a environ 3 ans (je pense) entre temps j'ai déménagé au Canada afin de poursuivre mes études, jusque là tout va bien. Par la suite, je rencontre mon ancien copain avec qui je suis resté un an et demi.

Il a commencé à jouer à FFXIV sur mon ordinateur étant donné que je passais ma vie à l’université et au sport, ce qui a fait en sorte que je ne pouvais plus trop jouer au jeu. De ce fait étant donné que j'avais mon macbook, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de lui offrir mon ancien PC vu le peu d'utilité.

*Rebondissement dans l'histoire*J'ai décidé de me séparer de mon ancien copain, de ce fait de mon seul outil de jeu, l'ordinateur fixe. Du coup je me suis retrouvé comme un poireau, juste avec mon ordinateur portable, qui soyons honnête coûte la peau d'une Miqo'te mais aussi puissant qu'un lalafell avec un bras et une jambe et sans yeux.

Du coup, je me retrouve quelque mois après et de looooonnngues heures de travail avec des enfants, trop d'enfants (J'ai enseigné le français de base à de petits Canadiens)*attention surprise* avec un nouvel ordinateur qui ferait rugir un Roegadyn comme un chaton et ébahir un Élezen !

La morale de l'histoire ? les Miqo'te sont des êtres fourbes  Evil or Very Mad
Sinon mon style de jeu, étant donné que *uhm* j'ai 20h de cours semaine et bah il faut dire que à part aller au sport, à la salle, boire un verre (plusieurs en vrai) avec des amis (pour finir dans des picnik électronique saoul à 17h YAY!), réviser mes cours et aller à l'université. J'ai des semaines plutôt (treeees) libre donc je joue assez régulièrement mais plutôt en journée qu'en soirée où j'ai mes différentes activités sportives.
Il faut prendre en compte que je vie à Montréal donc la journee chez moi c'est en plein milieu de soirée en France.

Sinon je me considère comme un joueur raisonnable et qui cherche a s'amuser sur le jeu tout en touchant le contenu haut niveau afin de brûler les calories en trop haha !

Si vous avez lu tout ce pavé, vous avez gagner le respect d'un lalafel.  

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :

Étant donné que je vie au Québec, je dois parler Français n'est-ce pas ? C'est faux Jamie!

J'étudie à McGill (université Anglaise), mes amis sont anglais, j'habite dans la partie anglaise de Montréal. Ma caissière en bas de la rue, ne sait pas parler français, je suis entouré d'Anglais de partout!

Donc du coup, je recherche des personnes (à part ma maman) pour parler le français et c'est pour ça que votre présentation m'a tapé dans l’œil! et vous semblez  hyper sympas, très aimables, chaleureux donc pourquoi pas.  

Votre âge: J'ai le jeune age de 21 ans, 22 dans 1 mois !

Lien vers votre page Lodestone: Ma page


Alors petite précision, je suis sur Cactuar actuellement j'attend juste de recevoir ma nouvelle carte de fidélité de la banque (aka la carte de crédit) qui arrive dans la journée afin de faire mon transfert.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
À bientôt !


PS : Je ne sais pas pourquoi mais le forum refuse les entrées de mon clavier pour les accents, je viens de passer legit une heure et demi à  les rentrer avec le code windows ALT+Combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:35

Hello Azubal,

Et bienvenue à toi sur notre magnifique forum. Candidature bien détaillée mais j'ai néanmoins quelques questions. Pourrais-tu stp nous en dire plus sur ton passé vidéoludique ? FFXIV est ton premier MMORPG ? Es-tu actuellement dans une CL, as-tu déjà été, raisons de départ, toussa ?  

Et une petite précision, notre CL touche un peu à tout mais nous n'avons pas de roster fixe et nous ne demandons pas à nos membres de réserver un certain nombre de soirées par semaine. Ce qui fait que notre effectif est très fluctuant et on compose souvent avec ce qu'on a sous la main. Est-ce que ce genre de modus operandi pourrait te convenir ?

Je viens de faire un tour sur ta page Lodestone et si je ne me trompe pas, ton ilvl doit être autour de 335 actuellement. Nous sommes en train de faire des try sur Tsukuyomi extrême en ce moment et ilvl requis est de 350. Penses-tu viser ce genre de combats dans un avenir plus ou moins proche ?

Amicalement,
Andro
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:50

Bonjour à toi Azubal,

Déjà, un Lalafel qui me respect, c'est déjà bien :p

Merci pour les détails de ta présentation et de venir t'intéresser à nous, et qui plus est, nous faire des compliments sur notre forum Smile

Andromea de notre style de jeu en ce qui concerne les sorties, je ne reviendrai donc pas dessus. Si ce n'est que chacun est libre (et même encouragé) à proposer des sorties de toute sortes.

J'ai l'impression que le craft / récolte ne t'intéresse pas ? Puis-je te demander pourquoi ? où alors c'est peut être dans tes projets proches? ou même lointain ? :p

Pour ce qui est de la langue, nous parlons tous français, du moins on essaie de le faire du mieux possible Smile

Pour info, les vacances étant maintenant terminée, le recrutement va réouvrir officiellement.

As-tu des questions particulières nous concernant? (moi perso, les Lalafells, je les préfères grillé avec sel poivre, les autres je ne sais pas :p )

Yekat'


Revenir en haut Aller en bas
Azubal
Azubal
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:30

Hey !

Je suis bien content que le recrutement ouvre à nouveau et pour d'avoir répondu aussi rapidement à ma candidature.

Pourrais-tu stp nous en dire plus sur ton passé vidéoludique ?

Je suis un grand fan de RPG donc tout ce qui est relié au jeu de rôle, je suis preneur donc j'ai joué à The Witcher 3 et tous les gros RPG qui sont sortis par le suite. Sinon j'aime jouer à tout, FPS, TPS, RTS,etc...

FFXIV est ton premier MMORPG ? Es-tu actuellement dans une CL, as-tu déjà été, raisons de départ, toussa ?

FFXIV est le premier MMO dans lequel je me suis vraiment investis afin de profiter des dernières mises à jour à leurs sorties, sinon mon tout premier était quand j'avais 13 ans et qui se prénommait Flyff.

Je suis actuellement dans aucune compagnie libre, un moment j'ai essayé de rejoindre une compagnie française mais comme l'université me donnait des horaires de malades, j'étais très souvent absent (ce qui est résolu maintenant avec mes fins de sessions qui tournent autour de 20H).

Le fait que tout le monde peux participer aux activités haut niveau c'est génial ! du coup, le mode opératoire me convient parfaitement et le fait de ne pas avoir besoin de se réserver des soirées, me convient parfaitement étant donné que parfois j'ai des invites surprises haha. (sauf quand je m'engage à venir, je suis là)

Penses-tu viser ce genre de combats dans un avenir plus ou moins proche ?


Concernant mon ilvl, je suis entrain de faire le plus rapidement possible afin de rejoindre la majorité des joueurs à ilvl moyen afin de toucher aux nouveaux contenus.

J'ai l'impression que le craft / récolte ne t'intéresse pas ? Puis-je te demander pourquoi ? où alors c'est peut être dans tes projets proches? ou même lointain ? :p

Le craft m’intéresse, mais je préfère monter mes classes de combat dans un premier temps pour me concentrer sur les classes de récoltes et de crafts par le suite, puis le craft m'a toujours fait un peu peur haha.

Voilà, j’espère avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autre, n'hésitez pas !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:22

Bonsoir à toi Aventurier!

Je suis navré de voir que ta candidature n'a pas avancée d'un iota!
Toutes nos excuses. Avec la rentrée, je suppose que nos officiers ont eu un peu moins de temps... JE vais les booster pour qu'ils te répondent avant demain soir. (oui nous fonctionnons à la majorité) Mais si d'ici là il n'y a pas plus de réponse, je m'engage à t'en donner une.

Merci également pour les réponses que nous à apportées.

Je n'ai pour ma part aucun problème à ce que que tu viennes voir comment cela se passe chez nous. Donc c'est un oui pour moi.

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:28

Pareil pareil, pas d'objection. Je passe voir tous les jours, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Azubal
Azubal
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:56

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi ce weekend, je part faire un chalet avec des amis dans les Laurentides. Lundi sans faute je serais là Smile

En passant, ça ne me gène pas qu'il y ait un peu de délai dans la candidature. Chacun à une vie à cote haha

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyVen 7 Sep 2018 - 20:48

Youpilà ! Officier boosté au rapport !

Alors alors, merci beaucoup pour ta présentation, et tes jolis compliments concernant le forum et tout et tout Very Happy

J'apprécie ta vision du jeu. J'aime aussi que tu dises être présent lorsque tu annonces que tu le seras (bah oui c'est pas toujours logique pour tous). Bon après les gros imprévus ça arrive, et il est évident que même si quelqu'un prévient en dernière minute on ne lui voudra pas. L'important étant de prévenir comme toujours, nous sommes une équipe !

Bon je le dis de suite, c'est un oui pour moi. Cela dit j'ai une question. Tu ne sembles rien collectionner ? Ni mascotte, ni monture ? N'as tu donc pas de passion sur ff ? *je sors*

Trèves de plaisanteries. Cela te fait donc 3 acceptations. Tu en auras peut-être plus si les autres passent ! En attendant passe un bon week-end presque coupé du monde, et lundi n'hésites pas chercher les membres de notre CL pour candidater in game ! Nous ferons bien entendu de même ;D

Je fais déjà le boulot sur le forum !
A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azubal
Azubal
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:32

Coucou,

Je viens de revenir du chalet, j'ai fais une demande de transfert à Square Enix et j'attend la réponse.

À bientôt en jeu Smile

EDIT : SE dit avoir un problème pour transférer mon personnage (c'est la première fois que j'entend ça) donc du coup je me retrouve à créer un nouveau personnage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azubal
Azubal
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:03

Coucou !

Juste pour donner quelques nouvelles, je suis toujours entrain de discuter avec le support de Square Enix pour le transfert de personnage. Apparemment les données de mon personnage sont corrompues et ils sont entrain de régler ça afin de pouvoir le transférer (c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème)

Je suis toujours aussi motivé à rejoindre la compagnie libre ! et j’espère que le problème va se régler rapidement.

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:30

Coucou, Azubal j'allait te contacter à ce sujet. Hmm c'est bizarre que t'es données soit corrompue quand même je pense qu'elle doivent être gelées Laughing tant que tu peux récupéré ton perso , c'est ce qui compte.

Pas de problème on te garde la place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptySam 15 Sep 2018 - 11:15

Youpilà ! C'est en effet pas cool cette histoire. Tiens nous au courant quand ça se débloque on sera là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azubal
Azubal
Jeune pousse de l'Ordre

Messages : 7


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptySam 22 Sep 2018 - 1:44

Coucou,

Apres moult discussion avec SE, j'ai enfin eu mon transfert. Donc je suis frais et dispo à rejoindre la compagnie libre.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptySam 22 Sep 2018 - 8:47

Aw super ! Tu nous cherches, nous te cherchons, nous allons nous trouver Very Happy

A tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Enora
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 22


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptySam 22 Sep 2018 - 9:42

Smile excellente nouvelle à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:32

A quitté la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Azubal Niwuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azubal Niwuk   Candidature Azubal Niwuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Azubal Niwuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-