AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Nel'ria EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Nel'ria EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Nel'ria EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Nel'ria EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Nel'ria EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Nel'ria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:56

Bonsoir,
Je me permet de postuler même si votre recrutement est fermé dans le cas ou il rouvrira bientôt ^^. Enfin parlons peu parlons bien voici la présentation

center>Prénom: Nel'ria
Nom: Ragnarok
Race: Ao'ra
Classe principale: Chevalier Noir

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Alors pourquoi cette classe? Une réponse simple c est que j ai ait tenté par le tanking et chose étonnante un tank en épée à deux mains c est peu commun enfin d après moi. Oui j ai d autre classes Comme l invocateur et le mage rouge.Concernant les classes de récolte et de craft, j ai arpenté la surface de l iceberg et honte à moi je suis en train de couler (pas taper hein).
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Ce que je recherche parmi une Cl c est pas de pression s amuser tout en faisant le contenu( mais j aime pas rush de la sortie d une maj)mais surtout ne pas empiéter sur l IRL en priorité. Aussi, je l ai pas encore dit mais j ai été membre il y a pas mal d annee(Je me fais vieux lol) sous le pseudo Lilianna Nasmira et je jouais guerrier a l époque.
Votre âge: 31
Lien vers votre page Lodestonehttps://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15791392/
Merci de m avoir lu et bonne soirée tout le monde.
Nel
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:56

Hello,

Et bienvenue ! Ai-je bien compris que tu as déjà été chez nous il y a quelques années ? Si oui, je ne crois pas qu'on ait eu la chance de se croiser malheureusement. Du coup j'imagine que ceux qui t'ont connu auront des questions plus précises à te poser.

Le recrutement est fermé pour le moment mais comme je l'ai déjà précisé il y a qq jours, c'est en attendant la fin des vacances. Pour ma part je ne peux que saluer l'arriver d'un tank qui l'est par choix. On est toujours une CL qui privilégie la vie IRL et n'avons pas de présence minimum exigée. Pas de groupe fixe non plus, on essaie d'être équitables en ce qui concerne la participation de nos membres aux sorties. En revanche, on leur demande toujours de faire de leur mieux, avec patience et bonne humeur.

Ah si tout de même, pourquoi pas d'apostrophe ? :p

Bon jeu en attendant l'évolution de ta candidature,
Andromea

P.s à déplacer dans la bonne section, je ne pense pas avoir les droits admin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:37

Youpilà Nel'ria ancien Liliana ! Si j'ai bonne mémoire tu m'avais donné des nouvelles peu après l'arrivée des terres de Stromblood et je nageais dans la mer de Rubis à ce moment là ! A moins que ce soit une autre personne ou que j'ai halluciné totalement à force de faire de la brasse coulée dans la mer. Bref.

Je suis plutôt contente de te voir revenir vers nous. Je rejoins Andro pour préciser que le système de roster/équipe fixe n'existe plus. Si je ne me trompe pas non plus, tu faisais partie d'un nos rosters de l'époque avant ton départ. Du coup, nous avons décidé de tirer une croix sur ce système. Est-ce un soucis pour toi ?

J'aurais une question, mais encore une fois je fais appel à ma mémoire défectueuse, tu n'étais pas lalafell avant ? Tu as décidé d'abandonner la race ? Tu as eu une illumination ?

Bon allez un peu de sérieux. As-tu des attentes sur un contenu en particulier ? Des envies et challenges que tu souhaiterais accomplir au sein de la CL ? (HL, monture, découverte de terres plus ou moins connues...)

Reviendras-tu vers le guerrier ou pas ? Iras-tu vers le paladin ? Ou le chevalier noir t'as entièrement convaincu ? Et effectivement, je suis encore en accord avec Andro, il est vrai que pour les équipes de 8 un tank serait appréciable. D'autant plus que le chevalier noir en classe principale que nous avions est en repos forcé du fait de son IRL pour le moins prenant.

Et tout bientôt !
Sylah.

edit; le lien sans bug https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15791392/
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:13

Bonsoir tout le monde,

Enfin le week end après une journée de M....
Enfin bref je vais essayer de répondre aux diverses questions :

Andromea pour l ' oui c est tout à fait voulu mon inspiration a été un personnage d un livre que j aime bien.

Sylah : Oui je suis revenu pour vous jouer un mauvais tour *je sors:p*
Tant mieux si le système de rooster n existe plus car de mon point de vue ça oblige une présence régulière et ça peut empiéter sur les tracas IRL.

Oui j ai eu une illumination en découvrant que 1 les lalafells ne sautent pas comme yoda ^^ et de 2 ils font de meilleurs bruit quand ils rotissent sur le barbecue XD

Des attentes non pas spécialement Car je suis bien a la traîne niveau HL et pas beaucoup de monture non plus et Eurêka m en parle pas je suis que lvl 4....

Non je pense rester chevalier noir même si c est le plus mauvais dps des trois tank selon moi mais c est pas son rôle ^^ Aussi quand on est tank ça tag instant :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:03

AH !! MAis oui ce pseudo me disait quelque chose tient xD, je rejoins sylah sur la mémoire défectueuse, Lalafell ,?! Guerrier ?! *tilt* ah mes c'est toi qui allait à la piscine tout les mercredi non ? Very Happy Very Happy

Je suis ravi que tu es changé de race, même si je n'aime pas trop les Aura (miqo'te powaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:25

Ah moi aussi *tilt* me souviens de Yekat et Sylah mais toi j ai aucun souvenir XD. Et oui ça a repris ça ^^

Ça s écrit Ao ra^^ c est quoi miquote ?:p

Sur ce je retourne test ce raid 24....
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:48

Youplaboum !

Ravis de voir que tu as repris le jeu Smile
D'ailleurs qu'est-ce qu'il t'as fait reprendre ? Et qu'est-ce qu'il te fait revenir chez nous ?
Autre question, pourquoi avoir abandonné ton ancien perso?

Je rejoint Emi concernant la race, c'est vrai que les Lalafell, à force c'est indigeste :p

Je n'ai pas particulièrement de question si ce n'est quelles sont tes motivations sur le jeu en général et sur le fait de rejoindre une Compagnie.

Je n'ai pas d'objection sur ton retour. Et l'irl est toujours passé en priorité chez nous, cela n'a pas changé, mais je souhaite juste être sur de tes motivations Smile

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:16

Salut,

Je me disais qu il manquait bien un officier ^^. Ce qui m a fait reprendre ce sont que mes soucis de santé ce sont solutionné (la raison qui m a fait quitte à l époque ainsi que d autres également (rooster))

Ce qu il m a fait revenir chez vous c est que depuis la 4.0 j étais dans des Cl ou ça s est mal passé à cause de certains éléments (du genre ouain tu tank mal ; bah si on me heal alors qu il me reste que 10000 pv ça le fait pas lol). Ce qu il ma fait revenir chez vous c est que j ai vu que vous exister toujours et que certains chose ont évolués.

J ai recommencé un autre perso pour le faire avec un pote mais il a arrêter d y jouer lui^^

Si c est indigeste le barbecue devrait refuser de les cuire non?

Mes motivations sont de faire du contenu dans la joie et la bonne humeur sans pression et avec une dose de wipe:)

Bonne fin d aprem
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:45

Youpilà !

Je te remercie pour tes réponses, tes explications et ta franchise aussi ! Pour ma part, pas de soucis pour que tu reviennes vers nous. C'est donc ok pour moi, d'autant plus que tu n'es plus un gigot sur pattes, donc je dis OUI !

A tout bientôt !
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:30

De même pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:47

Pareil, je l'ai déjà un peu dit dans la première réponse mais au moins c'est clair comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyMar 21 Aoû 2018 - 7:34

Bonjour à tous et toutes,

Merciii pour vos retours. Prévenez moi des que le recrutement redeviens actif que je me mette dans un lieu facile d accès (devant l entrée d eurêka mdr; je suis souvent à l étendu de ralghr)

Ps: je suis toujours un boulet (Pas eu la pièce du nouveau raid 24 car plus de place dans l inventaire ; lalafell sors de ce corps xddd)

Bonne journée de canicule....
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:05

Bonjour à tous et toutes,
Désolé du double post mais dernière question
Faut il que je fasse autre chose pour la candidature?
Merci
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:56

Coucou. Désolé de répondre si tard..je te change de groupe sur le forum que tu puisses avoir accès à tout. Depose ta candidature ingame aussi qu'un officié puisse la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:03

Hello
Pas grave l IRL prime sur le reste mais problème je ne trouve personne en faisant une recherche (ou alors un lalafel m a kidnappé ). Je suis à zénith pour info.

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Enora
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 22


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:53

bon retour du coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel'ria
Nel'ria
Subjugué par Llewelyn

Messages : 138


Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:12

Bonsoir,

Merci

Quelqu'un de la Cl peut il me contacter ?( Je reste à l étendre )

Merc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Nel'ria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nel'ria   Candidature Nel'ria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nel'ria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Nos membres-