AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Iliya Yukikaze EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Iliya Yukikaze EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Iliya Yukikaze EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Iliya Yukikaze EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Iliya Yukikaze EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Iliya Yukikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
Iliya
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 3


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:49

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que je viens déposer une candidature afin de rejoindre vos rangs. J'ai eu le plaisir de jouer à plusieurs reprises avec les membres de l'ordre de Llewelyn et c'est l'une des raisons pour laquelle je viens quémander un morceau de Lalafell... euh je voulais dire, c'est l'une des raisons pour laquelle je viens postuler....


Prénom: Iliya
Nom: Yukikaze (matronyme)
Race: Elézenne Sylvestre
Classe principale: Samouraï

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Après un long périple solitaire dans les forets de Sombrelinceul jusqu'au contré enneigé du Coerthas en tant que Ninja, j'ai craqué à plusieurs reprises sous la pression en tant qu'être Elu. Je me suis réfugié durant plusieurs années à Dravania, à contempler le ciel, à repenser aux dernières paroles d'Ysayl.... A La mort de notre fidèle ami Haurchefant, impuissant, je me suis aperçu que je ne pouvais pas rester éternellement dans l'ombre à aiguiser mes dagues. J'ai donc décidé de prendre le Katana, d'aller au front pour la libération d'Ala Mhigo. Les séances d'entrainement avec Gosetsu fût des plus chaotique. Je pensais que Yugiri ne me pardonnerait pas d'avoir abandonner la voie du ninja et à ma grande surprise, elle m'encouragea à poursuivre différente voie. Peut être pense t-elle qu'un retour aux sources sera inévitable. Face à la puissance inébranlable de Zenos Yae Galvus et à la menace qu'il représentait, j'ai renforcé mon expérience en combat jusqu'à une certaine maîtrise en tant que Paladin et barde afin d'apporter du soutient et constituer plusieurs flèches à mon arc.
Renseignez ici (pourquoi cette classe, voulez-vous faire d'autres classes, que pensez-vous des classes d'artisanat & de récolte, etc...) :
J'ai été touché par la droiture, l'honneur, les convictions et l'engagement que porte ce sacré Gosetsu. J'ai poursuivi son immense dos musclé afin de maîtriser le maniement du Katana. Je suis actuellement au grade de Menkyo Kaiden que le prince Hien m'a gracieusement donné et je compte bien faire honneur à la confiance que m'ont donné mes maîtres. En ce qui concerne l'artisanat, je suis un estomac sur patte. J'ai donc fait appel à Charlys pour me donner des cours et voyager dans tout Eorzea pour trouver les plantes, fruits et poissons rares.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Renseignez ici (l'activité, vos attentes vis à vis du HL, les attentes vis à vis de l'ambiance etc..):
Minfilia et Y'shtola me voyait comme un loup solitaire et à vrai dire, tant que les héritiers me soutenaient dans mes aventures, je ne sentais pas l'obligation ou l'envi de me mêler à d'autre communauté. Mais lorsque nous sommes parti à la reconquête du  château de Doma et la cité d'Ala Mhigo, j'ai senti en moi l'envi de renouer des liens, de voyager et traverser les différentes épreuves dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu avec souvent des soucis de connexions qui, je l'espère seront vite résolu.

Votre âge: 35 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10921771/

Je reste dans l'attente de votre retour et disponible pour toute information complémentaire ! Smile

Iliya Yukikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:59

Le recrutement étant fermé actuellement, je crains que... Enfin, je ne sais vraiment pas quoi penser de cette candidature.

Peut-être quelques mochis bien frais et dodus pourraient me faire pencher dans une direction... ou dans une autre Very Happy

Voyons voir...:
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:54

Bien le bonjour à toi maître absolu du katana!

Merci pour ta candidature et la narration de celle ci.
De ce que je comprend, une Elézenne plutôt débrouillarde qui se frotte à tout du moment que son estomac est plein Smile
Pour le temps de jeu ce n'est pas un problème, nous n'imposons pas de minimum de connexion. Nous aimons juste être prévenu lorsque l'absence peut être longue.
Je n'ai pas particulièrement de question. Tu abordes à peu prêt tout. Pour l'artisanat, hors mis le cuisinier pour remplir ton ventre, d'autres te font-ils de l'oeil?
Et en ce qui concerne le "HL" est-ce une priorité pour toi? Je pense qu' Andromea t'en a sans doutes parlé, mais nous n'avons pas d'équipe complète fixe pour le haut niveau. Il y a les irréductibles, et le reste de l'équipe est tournante en fonction des disponibilités. (Comme tu as pu le constaté lorsque tu nous as prêté la puissance de ton katana Samedi dernier Smile) De même pour les sorties, il n'y a pas de jours fixent à sortie obligatoire. Est-ce un problème pour le samouraï que tu es?

Je n'est pas d'objection à te voir combattre à nos côtés en ce qui me concerne. As tu des questions toi aussi?

N'hésites surtout pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Iliya
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 3


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:26

Bonsoir Yekt'Aleria,

Merci pour ta réponse Smile

Je mets le rôle play de côté pour répondre de manière plus pragmatique.

Pour la partie craft, oui, j'aimerais monter d'autre craft comme l'alchimie et la forge et je pense que ce sera réalisable quand j'aurai 2 semaines de vacances et rien de prévu :p La forge c'est quelque part génétique (depuis mes premiers pas en MMO sur DAOC....)

En ce qui concerne le HL, je suis plutôt joueur HL mais ça ne me pose pas de soucis de pas avoir des jours fixes ou roster fixe. Tant qu'on puisse former des groupes de temps en temps et faire des try dans une bonne ambiance Smile

Et bien entendu je préviendrai si les aléa de la vie me font arrêter le jeu pour une longue période Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:42

ce sera oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:22

Ok, pour moi c'est Ok,

Juste petite précision que j'ai oublié lors de mon premier post: Bien que le Rp soit toujours agréable à lire pour moi, sache que la Cl n'a pas vocation à jouer Rp. Rien ne t'empêche d'en faire de ton côté avec des personnes appréciant ce style, mais tu n'en trouveras que très peu chez nous.

Avec le passage d'Emi qui donne sa bénédiction, nous te chercherons en jeu afin de t'ajouter. N'hésites pas à nous faire une demande également afin d'aller plus vite Smile

Je te changes de rang sur le forum afin que tu puisses t'y promener tranquillement et découvrir ses recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:57

Exclu de la compagnie pour trop longue période d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Iliya Yukikaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iliya Yukikaze   Candidature Iliya Yukikaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Iliya Yukikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-