AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Lancefer Fourchepaix EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Lancefer Fourchepaix EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Lancefer Fourchepaix EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Lancefer Fourchepaix EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Lancefer Fourchepaix EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Lancefer Fourchepaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:31

Bonjour à tout le monde,

Permettez moi de postuler chez vous pour les raisons suivantes. J'aime bien le nom (c'est important) et j'aime bien la charte, même si je ne mange pas de lalafell car je suis végan ... Mais bon, ça ne m'empêchera de vous passer les épices pour l'assaisonnement !

Prénom: Lancefer
Nom: Fourchepaix
Race: Elezen
Classe principale: Probablement Barde ...

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Je suis un joueur PVE axé scénario et levelling. Je pense que j'ai été tout sauf original mais faut avouer que j'ai une tête de tombeur  Smile

Renseignez ici (pourquoi cette classe, voulez-vous faire d'autres classes, que pensez-vous des classes d'artisanat & de récolte, etc...):
DPS à distance comme beaucoup de mes anciens personnages. Je joue soit de loin, soit dans le dos ^^. J'aime tout faire dans un jeu en prenant mon temps. Par contre j'ai peu de temps pour des raids à calendrier stricts. Je fais un archer car je suis archer IRL, et franchement ça en jette Smile Mais je ne me limiterai pas à cette classe, j'aime tout découvrir et comme on peut faire tous les jobs sur un seul personnage, j'en ai pour des années Smile Coté artisanat, j'en ferai aussi mais je sais pas encore si ce sera en simultané du levelling ou après une première classe ...
 
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Convivialité avant tout, pas de jugement et des discussions sur tout et surtout n'importe quoi Smile., je suis un papy du jeu vidéo, FF14 est mon 6e et j'ai commencé sur DAoC en 2000. J'ai trainé sur DAoC (sans rire), Wow, Secret World, Star Trek, Starwars The Old Republic et je suis déjà venu sur FF14 mais faute de conditions idéales, j'ai du arrêter. Je ne suis pas un extrémiste et je ne mets aucun kikoolol, noob, boulet ... au bout d'une pique puisque depuis le temps que j'ai quitté les MMORPG (3 ans de break), je dois en être un moi même. J'aime apprendre mais j'ai du mal à demander de l'aide ...

Renseignez ici (l'activité, vos attentes vis à vis du HL, les attentes vis à vis de l'ambiance etc..): Aucune attente, je redémarre tout depuis le début ... Je viens de passer fièrement lvl 2 après 1 heure de jeu à avoir passé les cinématiques, les tutos, les textes de quêtes ...


Votre âge:  40 ans
Lien vers votre page Lodestone:  
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/21592297/

Voilà, j'espère que vous m'accepterez en votre sein même si je dois être le énième barde dans vos rangs ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:37

Youpilà Lancefer ! Un grand merci pour l'intérêt que tu portes à notre CL et aussi pour la qualité de ta présentation, c'est toujours extrêmement sympathique de voir des personnes prendre le temps pour une simple candidature!

Comme tu le sais déjà (ou pas) sur les sujets de recrutement nous avons annoncés que le recrutement actif été terminé. Mais à mon sens cela ne ferme pas totalement la porte à certaines candidatures qui tenteraient de partager l'aventure avec nous !

Du coup, tu as répondu à déjà pas mal de mes questions. Que tu sois barde n'est pas un soucis en soit, puisque finalement ceux qui ont monté un barde 70 ne semblent pas vouloir le jouer puisque d'autres classes ont su les charmer. Si je ne me trompe pas nous avons plus qu'un seul membre de la CL qui joue le barde sur le end-game (et pas forcément le HL qui plus est).

Pour le reste j'aime assez ton profil je dois dire. Le fait que tu prennes ton temps à faire ton levelling est juste super et c'est pour cette raison que je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoignes. C'est donc déjà un oui pour moi quoi qu'il en soit Very Happy Deux autres officiers devront donner leur accord également.

Mais question tout de même. Tu dis vouloir tout faire. Collectionnes-tu également ? Vu ton passif en la matière tu dois savoir si tu es du genre à tout vouloir (monture, stuff, mascottes, autres choses inutiles et futiles) ou pas ?

Au plaisir de te lire.
Sylah !
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:20

Bien le bonjour à toi,

Tout d'abord merci pour ta candidature et navré pour ma réponse tardive.

Un bon point d'avoir lu la charte et que celle ci te plaise. Je vois également que tu as pris la peine de répondre aux questions que nous pouvons poser habituellement par toi même dans ta présentation, et j'apprécie.

Tout comme Sylah, le recrutement est certes fermé, mais je n'ai rien contre de nouvelle candidature spontanée si celle ci correspondent à notre esprit dans la limite du raisonnable. (Nous n'avons pas pour but de devenir une Compagnie libre avec des centaines de membres, ni même une seule d'ailleurs!)

Si tu nous rejoins, et je n'ai rien contre (à comprendre par là que c'est un oui pour moi aussi :p), on risque malheureusement de te juger quand même... Non mais autant que ce soit clair et dis tout de suite hein ... Les Lalafells, même en étant vegan, doivent rester l'alimentation festive principal!
Ah et ne t'étonnes pas non plus, j'ai l'impression qu'en ce moment certain essaie d'engraisser leurs Chocobo... non parce que leurs donner à manger au moins une fois par heure... ça devient du bourrage là !

As-tu des questions nous concernant ?
(Ah et pour info, on a un vrai archer aussi dans nos rangs :p )

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:37

Bonsoir à vous,

Merci de m'avoir ouvert le droit de répondre et de m'avoir donné 2 avis favorables pour le moment. J'espère que ça va continuer...

Pour vos questions restantes :
Sylah:
Quand je dis que j'aime tout faire, ce n'est pas dans le sens 100% du jeu car malheureusement, j'en serai incapable, pas assez de temps disponible. Mais j'aime toucher à tout et au moins dans les scénarios (donc à priori les classes et les jobs), les finir à 100%. Par contre, le farming de réputation ou les rush de donjon pour les tier d'équipement ... bof bof, j'en ferai probablement le minimum. Je ne suis pas un gros expert du PvP non plus ... Pas un pro des macros et des cycles peaufinés à la milliseconde près ...

Yekat':
Les questions j'en aurai plein surtout en allant, car je découvre tout ici ... La première serait les heures auxquelles j'ai le plus de chance de vous trouver en jeu ? Pour le moment, j'essaie de marier mon activité IRL et IG. Je me limite volontairement à 1 heure de jeu entre 18 et 19h00. Je dois avouer un passer IRL de nolife gravement intoxiqué (dans mes jeunes années sur DAoC, je tournais à 30-35h non stop le weekend ...). Je conserve donc mes soirées pour des activités sauf informatiques. Pour le début de jeu, ce n'est pas contraignant je pense. J'adapterai ensuite mon calendrier par exemple pour 1 soirée en semaine, histoire de ne pas être juste un archer dans mon coin Smile

Coté régime alimentaire, on m'a fait gouter une cuisse de lalafell cet après-midi ... il avait un gout de tofu ... j'a bien aimé. J'imagine qu'en m'accrochant à cette idée, je pourrai partager vos tables de fêtes Smile

Lancefer
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyDim 29 Avr 2018 - 23:03

Salut et bienvenue à toi lancefer

ce sera Oui pour moi aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

Messages : 625


Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:57

Salut Lancefer ... Bienvenue (enfin je pense car je post un oui aussi) parmi nous ... Au plaisir de te croiser dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

Messages : 376


Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:18

Oh un coupain de DAoC ! Quel serveur et quel royaume ?

Ah et bienvenue bien sûr ! Dsl, j'ai failli oublier mes bonnes manières ... Smile

/em retourne hiberner

"comment ça, ce n'est plus la saison ?" :ange:

Andro

P.s J'arrive peut-être trop tard vu la date, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:25

Malheureusement nous n'avons jamais réussis à se trouver en jeu et n'avons pas eu de nouvelle. Je déplace donc cette candidature dans les abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lancefer Fourchepaix Empty
MessageSujet: Re: Lancefer Fourchepaix   Lancefer Fourchepaix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancefer Fourchepaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-