AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature de Merewina Poussin
Candidature Vegard Vinterfodt EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:02 par Azwindia Morgona

» Oro Yxhe, le retour, prise deux
Candidature Vegard Vinterfodt EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:25 par Oro Yxhe

» Candidature
Candidature Vegard Vinterfodt EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:50 par Shinobu Hoshizora

» Candidature Amy Zara
Candidature Vegard Vinterfodt EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:12 par Sylah Aleria

» Candidature Yang Wenli
Candidature Vegard Vinterfodt EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:32 par Yang Wenli

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Candidature Vegard Vinterfodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegard Vinterfodt
Vegard Vinterfodt
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 1:03

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature :

Prénom: Vegard
Nom: Vinterfodt
Race: Hyur
Classe principale: Paladin

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Né à Ishgard il y a 28 ans, mes parents furent tués dans des circonstances assez étranges, impliquant un énorme dragon noir. Selon les témoins, un dragon m'aurait sauvé, un dragon blanc. Il m'aurait reconduit à l'orée de la forêt de sombrelinceul. Je fût recueuilli par des gridaniens, élevé au maniement de la lance.

Quand le chaos menaçait à Ishgard, je suis retourné sur ma terre natale épaulé par un vieil ami chevalier dragon. Nous avons combattu Nidhogg et ses sbires, ainsi que de nombreux monstres.

Ma vengeance étant accomplie, j'ai erré, mettant mes talents au service du bien, si bien que le titre de Dragon Céleste perdait peu à peu de son sens.
C'est alors que j'ai perçu la vérité, auprès d' Aymeric, j'ai embrassé la voie du Paladin, les bases que j'avais acquises à Uldah lors de mes voyages me permettant un talent certain dans cette voie.

Je parcours désormais les terres d' éorzéa et au delà, purifiant le monde grâce à la lumière d'Hydaelyn. A l'occasion, je purifie l'esprit de ces monstres et les utilise comme monture, comme un certain Fenrir à Manteneige, devenu récemment mon plus fidèle compagnon (ainsi que sa progéniture), après l'avoir affronté à maintes reprises (même si j'ai un étonnant souvenir de nombreuses heures passées au gold saucer et à jouer aux cartes, étrange...).
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Je recherche des compagnons aussi passionnés par l'univers du jeu que moi, ce que j'ai cru voir dans l'histoire de la compagnie, j'aime aider les autres, notamment à entrer en donjon rapidement Wink J'adore affronter les primordiaux, farm des montures/armes, les anciens contenus, armes zodiaques, etc...
Votre âge: 28ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5841365/


Enfin, il est à noter que ma chérie, Aleskya, ainsi que Shinobu, sommes tous trois dans une CL où nous sommes seuls, que nous quitterons bien entendu si vous nous acceptez parmis vous Smile

Merci de m'avoir lu si vous avez eu le courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

Messages : 2089


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:21

Hello Vegard ! Superbe histoire merci pour ce joli récit et cette implication dans ta candidature chez nous !

Tu as du en passer du temps au gold saucer pour farm Fenrir, à moins que tu ne sois un heureux chanceux du Méga cacpot et dans ce cas cela a du être moins éprouvant. Mais au vu de tes souvenirs étranges je ne pose pas trop de questions...:p

Joli arme 50 sur ton paladin 70 :p Tu as bien raison d'en faire au moins une de relique 50, les skins sont quand même pas mal de manière générale je dois dire (et l'obtention bien plus simple que quand elles étaient encore d'actualité!).

Du coup, je vois que tu as également monté le chevalier noir pour le rôle de tank. Est-ce que tu le joues de temps en temps ou pas ? Et comme tu as embrassé la carrière de tank est-ce que le guerrier t'intéresse ? T'façon la hache c'est quitte ou double, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas :p

J'aime ta façon de voir les choses quant à l'aide que tu peux apporter pour aider les autres à entrer plus vite en donjon. C'est cool de croiser des personnes avec cette vision.

Tu parles des anciens contenus et gloire à toi d'apprécier t'y rendre, moi la première je les adore et je ne rechignes pas devant le fait d'y aller pour aider ou aller chercher ce qui me manque ! Et pour le contenu actuel ? As-tu déjà essayé ? Ou bien veux-tu essayer ?

Je m'arrête là pour le moment et je te laisse la parole ainsi qu'à mes compagnons !
A très vite.
Sylah.
Revenir en haut Aller en bas
Vegard Vinterfodt
Vegard Vinterfodt
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:48

Hello !

Merci, ça m'a permis d'écrire ce que j'avais en tête pour le background de mon personnage, et j'avoue, je me suis bien amusé à le faire hier soir ^^' J'ai adoré l'histoire de Llewelyn aussi, je suis pas forcément joueur roleplay à fonds, mais j'aime avoir au moins une cohérence avec l'univers du jeu. Après quand il y a carrément des histoires comme ça, c'est top.

Pour l'arme en temps normal j'ai la première arme Eureka ilvl 335 je te rassure, je ne traîne pas toujours avec mes armes zodiaques 50 xD J'avais fait celle du Dragon à l'époque, mais comme je l'ai dit, j'ai changé de vocation, alors me voilà à refaire les livres (en ce moment même d'ailleurs, je suis en alt+tab en attente d'un Aléa :p ...qui a pop entre temps et je peux écrire tranquillement maintenant !).

Je joue assez rarement le chevalier noir car je le vois plus comme un offtank, et vu que je joue principalement en PF pour les nouveaux contenus, ou en donjons, je n'ai pas vraiment l'occasion de l'utiliser, mais je sais le jouer, enfin je pense savoir toujours le jouer disons xD
J'apprécie un peu toutes les classes du jeu, le guerrier aussi, j'ai bien aimé jusqu'au 50 et compte le monter également ^^

Pour tout dire, je suis assez actif dans ma tête et j'ai tendance à m'ennuyer si je ne joue QUE dps, le tanking me permet d'occuper pleinement mon esprit et j'adore ça ^^

Mais bon, il faut être réaliste, sans guilde je dois regarder des vidéos pour apprendre la strat, puis jouer avec des gens que je ne connais pas, qui ne sont pas forcément coopératifs, j'ai la chance d'apprendre vite, mais je préfère le faire en groupe, pas seul dans mon coin (c'est là que vous intervenez haha).

L'entraide pour moi c'est capital, j'aime de temps en temps rejoindre une pf de quelqu'un qui galère à trouver du monde pour l'hydre d'halatali pour son arme par exemple, c'est toujours amusant, et vu que j'aime le simple fait de jouer ma classe, c'est toujours un plaisir.

Le contenu actuel, j'avais testé Susano à sa sortie, en main tank, je l'ai descendu à 6%, mais c'était en pf. Après pour ce qui est d'Omega, j'en suis resté aux 4 premiers, la suite n'étant pas sortie à l'époque.
J'ai envie de faire la suite, petit à petit et sans faire des soirée de 5h à try comme des fous xD Pour moi il faut que ça reste un plaisir, je ne cours pas après le tout dernier stuff sortit, sauf les armes reliques, j'avoue :p

J'ai l'intention de faire celle d'Eureka, mais en solo c'est assez compliqué ! Je suis niveau 6 sur l'île, c'est déjà ça.

Mes combats favoris restent les primordiaux, la mise en scène, la musique, la tension, j'adore !

Voilà voilà, avec l'âge j'ai du mal à faire concis haha !

A bientôt en tout cas.

Vegard
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:54

Salutation aventurier!

En effet, joli récit. Toujours sympa quand on a le droit à un background Smile Et c'est vrai que l'univers de FFXIV est riche pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant.

Les questions concernant l'aspect "brutal" de ton personnage ayant été posée, (à savoir ce qui est en rapport avec les classes que tu joue) quand est-il du craft / récolte? est-ce quelque chose qui t'intéresse aussi? Je vois que tu y a un petit peu touché Smile

Et quels sont tes plages horaire de jeu ? Pour le coup chez nous, la plus part son connecté en soirée et le week end. Tu trouvera bien évidement quelques âmes égarées le matin ou encore en après midi, mais ils sont assez étranges ceux là, faut faire attention!

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, en as-tu de ton côté?

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Vegard Vinterfodt
Vegard Vinterfodt
Aventurier venu d'ailleurs

Messages : 7


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:06

Bonjour à toi !

Alors concernant le craft, j'y touche en général quand je suis détendu, je trouve ça reposant, et à la fois assez technique (et je n'en suis qu'au début), notamment mes craft d'arbustes pour la maison de ma chérie et la mienne, ou j'ai un peu galéré vu mon faible niveau. Je compte, dans l'absolu, monter les artisanats, notamment aussi pour crafter des meubles, je l'avoue, j'ai un côté sims inavoué xD Mais je ne me presse pas et ne le fais que lorsque j'en ai envie ^^

Niveau plages horaires, pour l'instant un peu n'importe quand je dois dire, je vais commencer le permis de conduire la semaine prochaine normalement (oui il n'est jamais trop tard !), donc ce sera ma seule réelle contrainte pour le moment.

J'imagine que la majorité sera connectée le soir, ce qui est parfait pour se prévoir des petites sorties nouveau/anciens contenus selon les motivations bien sûr ^^

Je ne suis pas forcément hyper avenant au premier abord, c'est pour ça que j'ai une chérie qui me met des coups de pieds où il faut, et je l'en remercie ^^ Alors si jamais n'hésitez pas à me trimbaler, si je suis sur le jeu, c'est que j'ai envie de jouer et ça me fera toujours plaisir !

Une petite question sinon, est-ce que vous planifiez toutes les sorties (je parles notamment des primo, omega, eureka..), ou est-ce que vous faites également des sorties, "à l'arrache" j'ai envie de dire, selon les membres connectés en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:27

Hey, tu fais en fin de compte le plus important dans le craft : des meubles qui font joli pour la maison :p

On ferra attention pour les coups de pied alors, parce qu'entre les guerriers habillés de tôle froissée, les magiciens avec des chaussures pointue, ta chérie risque de te retrouver dans un mauvais état :p

Pour ce qui est des sorties nous planifions lorsqu'il est indispensable d'avoir une équipe complète, ou que cela se prévoit à l'avance. (style Raid de Bahamut, Primo sadique ...) Mais on fait aussi du à l'arrache. Récemment une sortie farm d'anciens primordiaux s'est faites en desynchro pour avoir les montures que certains n'avait pas par exemple.

Et merci pour les réponses que tu as apporté à Sylah Smile J'ai posté mon premier message en même temps.
Pour les reliques j'ai envi de dire qu'en ce qui me concerne je suis comme toi. C'est le seul stuff où je ne veux pas avoir de retard (ou pas trop) après j'en fait qu'une :p Celle d'eureka est en cours aussi Smile

Je n'ai pas d'autres questions, et pour moi ce sera oui Smile

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

Messages : 625


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:45

Ah ben ça va pour moi aussi j'espère te voir en jeu bientôt ... au moins y'aura du monde pour faire encore plus de chose ... je vais mourir avant l'age moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

Messages : 297


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:19

Coucou , Merci de ta condidature parmis nous encore un gros pack d'arrivant .youpiiiii

Je comprends votre situation dans votre CL, je ne vois pas d’inconvénient pour ma part j'ai juste quelque question, vous connaissant tout les trois est ce que vous allez rester les 3 en groupe (donc formé un noyau ) ou vous allez quand même participé à la vie de notre CL .

Bon en effet tu as l'air très sympa comme personne, je pense qu'on va trés bien s'entendre Very Happy. Je dit Oui aussi ce qui en fait 4.

OUAAAAH plus que la majorité .....ENooooorme, allez pour le coup BROCHEEEEEEETTE de Lalafell pour tout le monde .

J'aime bien ta présentation au passage
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

Messages : 942


Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:44

Bonsoir, du coup en effet trois oui (pas 4, Sylah n'as pas donné le siens encore :p)

Je te change de groupe sur le forum afin que tu puisses avoir accès au reste, et nous te chercherons en jeu afin de t'ajouter dans la Compagnie. Cherche nous également, ça ira plus vite :p

Yekat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature Vegard Vinterfodt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vegard Vinterfodt   Candidature Vegard Vinterfodt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Vegard Vinterfodt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Postuler :: Abandon / Refus-