AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Recherches en cours (mois de mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Recherches en cours (mois de mars)   Mar 4 Mar - 13:08

.
.

+ On recherche !!

.
.

Notre compagnie s'agrandit doucement mais sûrement et vu l'évolution actuelle des choses, une équipe complète de 8 sera bientôt mise sur pieds. Cependant on ne va pas se mentir, les maraudeurs & les paladins se font rares, ainsi que les érudits aussi tandis que les bardes envahissent les lieux; on a des dos en surplus (oui mais on les aime, mouahah). Bref.

C'est pourquoi si vous êtes un adorable tank ou un adorable soigneur sachez que nous serons plus que ravis de nous accueillir chez nous. On ne vous harcèlera pas pour des raids, pour des instances étranges ou autres choses désagréables :p Espace détente, mais sérieux tout de même !

Et si cette philosophie vous inquiète concernant le HL, il n'est pas épargné, les primordiaux brutaux sont la découverte actuelle, ainsi que le Roi Mog et l'instance à trois équipes de 8. Petit plus pour nous décrire encore : l'artisanat n'est pas mis de côté non plus ! On économise pour la maison (moyenne s'il vous plait).

Viendez on ne mords pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches en cours (mois de mars)   Mer 5 Mar - 15:58

s'il n'y a que ca pour rendre service, mon pala est 42 et mon erudit 35. je peux pex ça au lieu de monter les crafts sans problème.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Recherches en cours (mois de mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1