AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature Azubal Niwuk
Aujourd'hui à 9:42 par Enora

» Candidature Nel'ria
Jeu 23 Aoû - 19:12 par Nel'ria

» Candidature d' Enora Fisher
Mar 14 Aoû - 22:21 par Enora

» Candidature Sokushi Ueto
Mer 11 Juil - 10:20 par Kika Shivyu

» Lancefer Fourchepaix
Mer 13 Juin - 12:25 par Yekat' Aleria

Partagez | .

Elisha Lys - candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Lys
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Elisha Lys - candidature   Sam 10 Mar - 20:40

Bonjour , voici ma candidature

Prénom: Elisha
Nom: Lys
Race: Au Ra
Classe principale: Actuellement élémentaliste, mais je vais peut être changer (astromancien?), dans tous les cas je vise un rôle de healer.
Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Parmis tous les MMos que j'ai pu faire (T4C Lineage2 Age of conan GW2 WoW FF14 etc..) j'ai principalement jouée des Healers , c'est le plus souvent le genre de gameplay que j'aime. J'aime aussi le rôle de Tank, le dps étant moins ma tasse de thé Smile. Je commence donc à m'orienter de nouveau vers une classe de soutien.  
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Tout d'abord je recherche des gens agréable avec qui jouer et converser. Votre annonce postée sur Jol nous a plu et semble correspondre à notre état d'esprit Smile.
Je suis Casual, j'ai peu de temps de jeu, uniquement en soirée après le repas et le couché de ma fille ... si ma journée n'a pas été trop épuisante  lol! Je souhaite avant tout pouvoir me détendre et papoter un peu puis redécouvrir FF14 ( j'y avais joué à sa sortie, où j'avais un mage blanc et environ le niveau 50 de mémoire).
Avec mon mari nous sommes reparti sur des comptes neufs afin de repartir sur de nouvelles bases et réapprendre le jeu.
Edit : j'aime le craft la récolte et beaucoup le commerce Smile 
Votre âge: 37 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/21251419/

Je sais que j'ai été assez succincte dans ma description, alors n'hésitez pas à me faire passer un interrogatoire comme il se doit !

Merci d'avance et à plus tard j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Sam 10 Mar - 22:25

Bonsoir bonsoir Smile

Ravi de voir ta candidature chez nous !

Du heal et du tank, c'est bien c'est souvent ce qu'il manque :p

L'astromancien est un mélange entre le mage blanc et l'erudit, mais d'autre sauront mieux t'expliquer que moi. (Je n'ai encore jamais testé cette classe :p)

Comme pour ton homme, j'aime ton profil.
Nous comprenons parfaitement que la vie privée passe en priorité. Donc aucun problème à ce niveau.
Je n'ai pas particulièrement de question en fait, puisque tu réponds déjà à celle que j'ai l'habitude de poser. La façon dont vous avez connu notre communauté, l'intérêt porté pour le craft, le temps de jeu Smile

Allez, une quand même: Pourquoi avoir arrêter FF14 à l'époque? (pas obligé de répondre si personnelle et pas éliminatoire non plus Smile )

Est-ce que tu as des questions toi aussi ?

Yekat'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Elisha Lys
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Sam 10 Mar - 22:36

Merci
Nous avions arrêté car a l’époque il y avait beaucoup de lag ce qui rendait pénible les events et donjons puis nos amis de l’époque avaient arrêté de jouer du coup ça devenait compliqué d'avancer a 2 (donjon a 8 il me semble).

Des questions? ce serait plus pour connaitre ce qui a changé depuis ARR mais tout cela nous pourrons peut être en discuter IG je l’espère.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Sam 10 Mar - 22:51

Oui, c'est vrai que je me souviens de Titan extrême ou même brutal avec les lags... c'était en effet... une difficulté supplémentaire :p

Hum depuis Arr... deux extensions :p et un déménagement de serveur européen (qui se trouve en Allemagne maintenant) Sinon oui, pour le reste nous pourrons, je pense, en discuter InGame Smile

Pour moi c'est un oui.

Comme j'expliquer sur la candidature de Aliastorm, il te faudra trois oui sur cinq Officiers, et nous en avons deux en week end japan expo, donc il est possible que ça tarde jusqu'à lundi... J'espère que ce ne sera pas un frein pour vous. Smile

En attendant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Yekat'

Elisha Lys
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Dim 11 Mar - 9:57

Aucun soucis , merci Smile
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Dim 11 Mar - 22:41

Coucou Elisha et merci de t'intéresser à nous !
Déjà je m'excuses mais avec la rentrée scolaire par chez nous j'ai complètement zappé de passer sur les fiches de candidatures du week-end, je m'en veux. Bref.

Du coup, j'aime assez ton profil et ta manière de penser. Le jeu après la vie de famille et il faut que ce soit reposant, sinon où est l'intérêt !

Tu dis que tu t'orientes vers le heal, et c'est super cool. Petite question à ce propos donc : pourquoi pas l'érudit alors ? Pour ce qui est de l'astro il est vraiment pas mal, permettant de passer d'un gameplay mage blanc à un gameplay érudit (sans pet et gestion de flux bien sûr) tout en tirant les cartes.

Autre petite question, as-tu des objectifs à atteindre sur des contenus particuliers ? Tomber tous les extrêmes ? Avoir des montures ? S'essayer au raid de Bahamut ? Tomber la clairière de Jade et la farm sans répit ?

Et voilà pour mon passage Very Happy
J'attends tes réponses Very Happy

Sylah.

Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Lun 12 Mar - 11:39

Coucou, je ne suis pas encore revenue chez mais merci pour toute les réponses.

Pour moi je n'ai pas d'autre question ce sera OUI !

Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Lun 12 Mar - 12:41

Bonjour Sylah Smile

Mage blanc parce que je connais déjà un peu, je test l'invocateur un peu aussi et le pet ça a tendance a me gêner , mais je vais tester un peu plus et je verrai si la pixie ça me plait.
Astro parce que c'est classe ! enfin on dirait donc oui je testerai aussi .
J'ai pas de but précis, j'aime bien achever les choses comme par exemple pécher tout ce qui est pechable ... mais bon ça prend énormément de temps , alors je me contenterai de réussir au mieux mon personnage, puis surtout qu'il soit joli, j'ai vu qu'il y avait les objets pour changer l'apparence, alors ça me plait bien Smile

Pour le moment donc on dira que mon seul but c'est de refaire l'histoire qui me plait bien, de m'amuser avec un personnage qui me plait bien aussi et puis si c'est en bonne compagnie ce serait encore mieux Smile

Voilà désolée c'est une réponse assez rapide mais j'ai une courte pause dej' et la faut que je retourne au taff Smile

A bientot et coucou Emi et merci Smile

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Lun 12 Mar - 14:14

Te voilà également avec trois oui, nous allons donc pouvoir continuer de discuter tous ensemble InGame.

Nous t'inviterons lorsque nous te croiserons, n'hésites pas à nous chercher également.

En attendant tu as été changé de groupe sur le forum pour avoir accès à son ensemble.

Yekat'

Elisha Lys
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Lun 12 Mar - 17:01

Merci , j'ai essayé de vous murmurer Yekat' Aleria ou Emi Xia, mais comme je suis une noob je suis pas sure que ce soit passé, ou bien si vous n'êtes pas co forcément .. Smile
J'ai essayé de vous ajouter en ami , mais cela me dit aucun personnage ne portant vos noms .
Bouh Sad je sais pas faire mdr.
J'attendrais que vous me fassiez signe, je suis co pour le moment et ce soir aussi certainement Smile

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Lun 12 Mar - 17:13

Je serais en jeu ce soir, je te chercherai Smile

Il me semble que les " noobs" ne peuvent pas faire de demande d'ami (avant le level 15 il me semble)

Aliastorm Lys
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   Lun 12 Mar - 18:06

En effet nous n'arrivons pas à vous ajouter (lvl 25 pourtant ^^)

Nous vous laissons venir à nous du coup ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisha Lys - candidature   

Elisha Lys - candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1