AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature Sokushi Ueto
Mer 11 Juil - 10:20 par Kika Shivyu

» Lancefer Fourchepaix
Mer 13 Juin - 12:25 par Yekat' Aleria

» Candidature Iliya Yukikaze
Mer 13 Juin - 12:22 par Yekat' Aleria

» Candidature Danny Lars
Sam 14 Avr - 10:00 par Sylah Aleria

» Candidature de Laceliah
Jeu 29 Mar - 20:29 par Emi Xia

Partagez | .

Candidature Askel Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askel Frost
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Candidature Askel Frost   Jeu 1 Mar - 16:52

Bonjour,
J'avais prévu de poster ma candidature un peu plus tard (une fois plus haut level), mais comme apparemment vous avez besoins de heal, je vous soumet ma candidature en avance Wink Very Happy

Prénom: Askel
Nom: Frost
Race: Hyurgoth
Classe principale: Mage blanc

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Heal dans l'âme, sur tout les jeux auquel je joue je choisis toujours le job de soigneur, sur FF14 j'ai choisis mage blanc mais compte à l'avenir monter un dps et un tank afin de varier les plaisirs.
Je suis un ancien joueur de FF14 qui à reprit depuis une un peu moins d'une semaine, à l'époque je m'était arrêter peu après la sortie de heavensward et niveau end game, je me suis arrêter à bahamut T13 sans réussir à le tomber.

Mais comme un débile quand j'ai arrêter le jeu j'ai supprimé mon perso du coup je suis obliger de repartir de zero  Crying or Very sad , sa va je monte assez vite, au moment ou j'écrit ce message je vient de finir le scénario principal et devrai commencer heavensward ce week-end ou début semaine prochaine.  
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :

Du jeu en groupe, faire des sorties sans prise de tête, faire du haut niveau en étant sérieux mais sans prise de tête (ne pas s'engueuler parce qu'on arrive pas à tuer le boss).

Je suis intéressé par tout le contenu du jeu que ce soit le farm de poney, farm bahamut, la chasse, etc...
Votre âge: 30 ans

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/21031024/

Divers:

A savoir qu'en ce moment je dispose de pas mal de temps de jeu potentiel (à l'insu de mon plein grès  Laughing  Mad ), donc je joue pas mal l'après midi et en soirée mais cela risque de changer selon les événements. A noté aussi que je ne suis pas un grand fan du 100% vocal, je m'y connecte sans problème pour les sorties de groupe ou si il y à besoin mais en dehors j'aime joué tranquille sans avoir un casque sur les oreilles qui me gène.  Wink

Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible, merci de m'avoir lu et à bientôt  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Jeu 1 Mar - 19:12

Bonsoir bonsoir Askel !

Quelle drôle d'idée que d'avoir arrêté le jeu :p Et encore plus d'avoir supprimer le perso :p
En tout cas, merci de t'intéresser à nous pour ton grand retour! D'ailleurs comment à tu eu vent de nous ?

C'est vrai que l'on manque quelque peu de heal, on s'organise, on s'arrange, on switch, mais c'est pas toujours simple.

On a l'air de partager la même vision d'une compagnie libre, c'est plutôt bon signe Smile
Pour ce qui est du vocal aussi. Il est à disposition pour ceux qui souhaitent s'en servir. Le Canal textuel Compagnie Libre est privilégié InGame. Nous demandons juste le Vocal pendant les sorties où il peut y avoir besoin de communiquer. Et là encore, si tu ne souhaite pas parler c'est ton droit, par contre on demande juste d'écouter Smile

Est-ce que l'artisanat et/ou la récolte sont des choses qui t'intéressent ou pas du tout ?

Est-ce que tu as d'éventuels questions à nous poser toi aussi? n'hésites surtout pas Smile

Yekat'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Jeu 1 Mar - 20:38

Bonsoir Askel Very Happy

Effectivement merci pour l'intérêt que tu portes à notre CL et pour ta candidature. J'aime ta façon de présenter les choses, c'est très agréable de te lire. J'apprécie également la vision que tu peux avoir d'une CL.

Ton profil confirme tes dires, tu es un pur heal et un pur mage blanc! Tu parles de monter un tank et un dps, tu as déjà des idées ? Et pour les autres heals est-ce que ça te tente de les monter pour comparer ? Ou bien le mage blanc te semble juste parfait pour toi ?

En tout cas, tu devais être comme certains d'entre nous avant la sortie de Heavensward, à se casser les dents régulièrement sur T13 mais sans que ça tombe... malheureusement ! Bel effort malgré tout, c'était du costaud, et ça l'est toujours si on y va mode synchro !

J'attends tes réponses et tes questions si tu en as Very Happy

Sylah Very Happy

Askel Frost
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Ven 2 Mar - 1:00

@Yekat' Aleria a écrit:

Quelle drôle d'idée que d'avoir arrêté le jeu :p Et encore plus d'avoir supprimer le perso :p

Eh oui quel erreur d'avoir supprimer mon perso  Mad , autant remonter le mage blanc est un peu galère, mais sa va assez vite à up et sa permet de réviser ses bases après autant de temps d'arrêt. C'est surtout les job d'artisanat et de récolte que je regrette le plus. D'après mes souvenirs les job récolte était tous level 60 et artisanat environ 55. D'ailleurs je ne pense pas les refaire, en tout cas pas maintenant.

@Yekat' Aleria a écrit:
En tout cas, merci de t'intéresser à nous pour ton grand retour! D'ailleurs comment à tu eu vent de nous ?

A la fois sur le forum officiel et sur le forum jeux online.

@Yekat' Aleria a écrit:
Est-ce que l'artisanat et/ou la récolte sont des choses qui t'intéressent ou pas du tout ?

Voir au-dessus  Wink

@Sylah Aleria a écrit:

Tu parles de monter un tank et un dps, tu as déjà des idées ? Et pour les autres heals est-ce que ça te tente de les monter pour comparer ? Ou bien le mage blanc te semble juste parfait pour toi ?

Je pense tester astromancien, érudit j'ai déjà tester et j'ai pas accroché, c'est surtout devoir gérer le pet qui me gave (mais je n'ai test que bas niveau, peut être une fois HL c'est mieux).
Pour les autres classes, je ne sais pas.
Mais pour le moment, priorité au mage blanc  cheers

@Yekat' Aleria a écrit:
Est-ce que tu as d'éventuels questions à nous poser toi aussi? n'hésites surtout pas Smile

@Sylah Aleria a écrit:
J'attends tes réponses et tes questions si tu en as Very Happy

Pensez-vous à l'avenir mettre en place un (où plusieurs) roster où préférez vous rester en équipe libre ?

Merci Very Happy
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Ven 2 Mar - 10:26

Nous posons des questions qui nous tiennent à coeur, mais pour le reste nous n'avons pas la prétention de vouloir faire des first kill ou de jouer tels des hardcores gamers. Donc pas besoin d'être trop pointus sur les questions, c'est surtout la personne que tu es qui nous intéresse afin de savoir si tu correspond à notre communauté !

*attention pavé*
Du coup pour le roster, je t'explique comment ça se passe chez nous. Il n'y a pas de roster fixe mis en place par les officiers, nous avons déjà donné avec ce système et disons que nous ne voulons plus Very Happy Si tu veux faire une sortie, tu postes un sujet sur le forum tu expliques ce que tu veux faire : quel contenu, quelle condition, quel jour, quelle heure, quelle plage horaire, quel rôle, que type (kill, farm)... Bref l'équipe se forme en fonction de ceux qui sont intéressés. A partir de là, tu as une équipe (complète ou non). L'équipe peut alors décider de rester former un soir, ou de reconduire son épopée aventurière un prochain soir, le même soir de la semaine suivante et ce pendant 2 semaines ou 3 mois si l'équipe le veut. En soit, ça fait équipe fixe. Mais ce n'est pas un roster comme on l'entend. Lorsque celui qui a proposé la sortie n'est plus dispo ou n'a plus envie tout simplement, il n'y plus d'équipe sur ce contenu. Et une nouvelle viendra si quelqu'un veut continuer ou découvrir parce qu'il n'était là pour le premier down par exemple. Est-ce que cela te semble clair comme explication ? Ou bien tu as encore des questions.  

Askel Frost
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Ven 2 Mar - 14:39

Ok pas de problème Very Happy
D'un côté c'est pas plus mal, comme sa pas besoin de bloqué un où plusieurs jours par semaine et d'être obligé de jouer même si l'envie n'est pas là. De toute façon les histoires de roster finissent mal en général.  Wink  Very Happy

Puisque vous souhaitez connaître le joueur qui tiens la manette et moins l'avatar, disons que niveau caractère je suis quelqu'un de calme, d'assez patient (jusqu'à une certaine limite), pas spécialement timide mais je parle peu en général (en tout cas quand je connais pas trop les gens, après sa s'améliore  Very Happy ). Je n'aime pas les rageurs et les kikoo qui font leur malin derrière leur écran.

Voilà à part çà, je ne sais pas quoi ajouter.
D'autres questions ?
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Ven 2 Mar - 15:47

Merci pour toutes tes réponses.

Pour ma part je n'ai pas d'autres questions et donne un avis favorable à ta candidature.

Yekat'

Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Ven 2 Mar - 20:54

pas de soucis pour moi Very Happy

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Ven 2 Mar - 21:03

Super, te voilà avec trois oui Smile
Nous te chercherons InGame afin de t'inviter dans la CL, fais en de même Smile

Je te change également de groupe sur le forum afin que tu puisse y prendre tes marques. Fait comme chez toi.

Yekat'

Askel Frost
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost   Sam 3 Mar - 10:57

Cool merci Very Happy
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Askel Frost