AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lancefer Fourchepaix
Lun 14 Mai - 15:18 par Andromea Tark

» Candidature Danny Lars
Sam 14 Avr - 10:00 par Sylah Aleria

» Candidature de Laceliah
Jeu 29 Mar - 20:29 par Emi Xia

» Candidature de Shinobu Hoshizora
Mer 21 Mar - 20:18 par Yekat' Aleria

» Candidature Aleskya
Mer 21 Mar - 19:59 par Yekat' Aleria

Partagez | .

Tezael Nibelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezael
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Tezael Nibelung    Mer 28 Fév - 22:18

Bonjour/Bonsoir tout le monde , Very Happy

Prénom: Tezael
Nom: Nibelung
Race: Ao Ra
Classe principale: aucune

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Pour le moment , et bien mon personnage ressemble plus a une boite de conserve rouillée qu'a un véritable aventurier d'Eorzea . Very Happy mais j'y travail je vous assure . Actuellement étant sur le jeu que depuis environ un mois j'ai commencé par monter mon perso en gladiateur , puis paladin pour finalement je pense a terme me focaliser sur le Chevalier Noir . Ayant été tank pendant environ 11 ans sur un autre MMO , j'ai vraiment du mal a lâcher le rôle de boite a baffe . Voila pourquoi le DK m'attire .
Je pense également monter a coté un job de soigneur ou dps distance pour changer un peu ou dépanner si besoin .
Coté artisanat et récolte j'avoue que je découvre encore le jeu donc pour le moment c'est encore un petit peu le néant . Maigres tout l'artisanat a l'air très intéressant ici comparé a d'autres jeux et je pense monter au fur et a mesure ce qui sera utile .  

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :

Ce que je recherche ? C'est avant tout une ambiance conviviale , de l'entre-aide , de la bonne humeur .
Pas de prise de tettes inutiles . Ayant joué a haut niveau ailleurs je recherche surtout a avancer tranquillement sans forcement courir au First kill a tout bout de champ , a faire des activités ensembles tout en priorisant l'IRL. Et si mon niveau me le permet et qu'il y'a besoin vous aider dans votre avancée .
Je suis souvent pressent en soirée en semaine et le Weekend si rien de prévu

Votre âge: 34 ans
Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/20995972/

Si vous avez des questions n’hésitez pas j'y répondrai avec plaisir le soir en rentrant .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 18:28

Coucou et merci de ta candidature !

Ah c'est vrai que le tank doit être une vocation car des fois ils se prennent de bonne Baffe.

Pour l'artisanat ne t'inquiète pas, a ce qu'il parait c'est cool (moi j'en fait pas hé hé )

ma foi je n'ai pas beaucoup de question juste comment tu nous as connu ?

je laisse les autres aventurier te posé des questions Very Happy

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 18:35

Bonjour à toi Tezael! (J'aime bien la consonance du prénom Smile ) et merci pour ta candidature.

C'est vrai qu'à ce niveau là on ressemble plus à un playmobil !Smile Et quand tu montera un mage tu verra c'est cool aussi, tu va porter le même draps tout troué pendant au moins 30 level :p

Ta présentation est complète. Tu répond à beaucoup de question que l'on pose habituellement, du coup je n'en ai pas particulièrement!

Est-ce que toi tu as des questions nous poser? Sur le fonctionnement de notre CL ou autre ?

Comment as-tu entendu parlé de nous ? (Edit : du coup n'en tiens pas compte Emi te l'a posée juste avant :p voilà ce qui arrive quand on poste en même temps :p )

Yeakt'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Tezael
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 19:06

Bonjour Very Happy

- a Emi Xia : C'est vrai que tank est une vocation , une fois accroché on a du mal a lâcher prise .
                  Au début quand j'ai commencé a faire mes armes , on m'a sans arrêt répéter que c'est
                  uniquement  la première fois que ça piquerai .....(que la première fois qu’il disait l'autre
                  hein .....)
                  J'en ai encore des bleus qui ne partent plus lol!
                  Pour l'artisanat ça dois monter hyper vite avec la technique du j'en fais pas Razz  je devrai
                  peut être essayer

-a Yekat'Aleria: Pour ma part avec les années je dirai même plus a un croisement entre un schtroumpf
                     et un playmobil . Tant que les draps ne sont que troués ça me dérange pas ,pour
                     l'odeur j'ai l'habitude .  
                     Pour le moment j'ai lu la présentation de votre CL et cela m'a bien plu ainsi que votre
                     règlement et cela me convient parfaitement , c'est ce que je recherche .

- a Emi Xia et a Yekat'Aleria :Environ vers le level 15 j'ai eu droit a une invitation a la volée dans une
                                         CL alors je me suis lancé pour voir comment c’était , si c’était vraiment
                                         différent de mes anciens MMO mais j'ai vite déchante quand j'ai vu que
                                         chacun restai dans son coin et ne parlait pas aux nouveaux.
                                         Je suis ensuite allé faire un tour sur le forum de FFXIV et c'est la que j'ai
                                         trouvé l'annonce de votre CL.
                                         J'ai donc contacté IG Sylah Aleria qui m'a gentiment proposé de poser
                                         ma candidature ici .

Si vous avez d'autres questions je reste a disposition et me ferait un plaisir d'y répondre .
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 20:31

Hello Tezael Very Happy

Ravie de pouvoir lire ta candidature ici du coup ! C'est super complet comme présentation si bien que comme mes camarades plus haut j'ai fini par me dire : mince mais que demander !

Pour le moment, je rebondis sur une des phrases. Si tu veux aider sur une classe de dps monte plus un cac :p Ahah. Mais c'est vrai que ça reste niveau positionnel comme un tank, sauf que tu es derrière ou sur le côté. Bref.

Tu parles du paladin (que tu montes actuellement parce que voilà pas le choix) et du chevalier noir, mais pas du guerrier. Il y a une raison à cela, la classe ne t'intéresse pas pour une raison particulière ?

Et du coup, je me demandais si tu avais la fibre collectionneuse ? Genre mascotte, stuff ou montures pour ne citer que les principaux !

La nature de tes réponses ne changera pas mon avis, je peux donc déjà te dire que c'est ok pour moi et que j'attends tes réponses avec impatience !

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 21:24

Hey,

Merci pour tes réponses rapides Smile

Pour moi rien d'autre, et c'est ok pour moi aussi.

Yekat'

Tezael
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 21:26

Hello Sylah Very Happy

Pourtant ca me change des anciennes candidatures que je devai faire par le passé ou le moindre point etait scruté etc .

C'est vrai que j'aimerai aussi m'essayer au CAC  en DPS  rien que pour voir ce qu'on ressens quand on croque sous la dent d'un boss ^^J'en ai martyrisé des anciens collegues de raid lol .
Mais malgrès tout je pense quand même prioriser le tank , j'ai cela dans le sang même si j'ai déjà essayé a plusieurs reprises de changer . Le fracas des boucliers me manque toujours au bout d'un moment .

Pour le guerrier je t'avouerai que c’était un oubli j'ai zappé cette classe pendant mon post  . mais bon pour moi un guerrier avec une hache  affraid  J'ai toujours eu une sainte horreur des haches tout jeux confondus . Comme je l'ai dis plus haut mon objectif serait d'essayer et de voir en réel le gameplay du Chevalier Noir .

Dans mon ancien MMO j'ai toujours voulu monter un Chevalier de la mort en tank avec la grosse épée deux mains et l'armure bien dark .
Je n'en ai malheureusement pas vraiment eu le temps et en regardant les skills du Chevalier Noir je me dis que ça devrait un peu y ressembler .

J'ai un petit peu la fibre collectionneuse mais avec modération on va dire . Ce serait surtout pour les montures surtout du type dragon un peu et pour les armures bien stylé .

Je reste a votre disposition Smile
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Jeu 1 Mar - 21:43

c'est Ok aussi pour moi

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Ven 2 Mar - 16:43

Te voilà avec trois oui et membre de L'Ordre de Llewelyn Smile

Tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Promène toi tranquillement.
N'hésites pas à poster là où tu veux, proposer des sorites ou autres, il existe pour ça Smile

Pense également à y passer régulièrement, c'est ici que les sorties s'y organisent.

Yekat'

Tezael
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung    Ven 2 Mar - 16:45

Pas de soucis .
Merci pour l'invitation et l'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tezael Nibelung