AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Candidature] Ancilius Ullson
Hier à 23:25 par Andromea Tark

» Candidature Micke
Mer 17 Oct - 10:35 par Yekat' Aleria

» Candidature Azubal Niwuk
Sam 22 Sep - 9:42 par Enora

» Candidature Nel'ria
Jeu 23 Aoû - 19:12 par Nel'ria

» Candidature d' Enora Fisher
Mar 14 Aoû - 22:21 par Enora

Partagez | .

Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KirkMaster
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Mer 7 Fév - 23:45

Prénom: Kirk
Nom: Master
Race: Hyur
Classe principale: Chevalier Dragon

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

DPS first ! Concrètement, quel que soit le RPG auquel je joue, je préfère toujours prendre les classes DPS, surtout melee. A part ça, je joue souvent White Mage, pour des raisons de facilité (rapidité de tag, entre autres). Le craft/récolte ne m'attire guère sinon, sauf cuisinier peut-être.

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :

De l'entraide, parce que wiper avec des gens qu'on connait, c'est plus rigolo. Razz
Et principalement, progresser dans le contenu avec des personnes appréciables.
(Ce qui est le cas de certains d'entre vous que je connais)

Votre âge: 69 ans

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2809165/
Revenir en haut Aller en bas
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Mer 7 Fév - 23:54

Hey coucou Kirk , tiens je te connais toi !

je vois que tu es sur un autre serveur vas tu payer pour venir sur Cerberus ?

Pourquoi quitter ton ancienne compagnie sur ton serveur actuel ?

Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Mer 7 Fév - 23:58

Alors, mon cher Emi, pour te répondre tout simplement,

La guilde dans laquelle je suis est devenue au fil du temps une guilde fantôme.

Et je préfère largement jouer avec des personnes (toi entre autres) que je connais bien, quitte à changer de serveur.
Akirae Kayano
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Jeu 8 Fév - 8:35

Kiiiiirk !

Quelle belle preuve d'amo... amitié que voilà, vouloir rejoindre son compagnon malgré la distance qui vous sépare... *snif*

Pour ton âge, penses tu rester sur du contenu où les réflexes ne sont pas de mise ou bien souhaiterais tu toucher un peu ce contenu ? (Extrême/Savage/Clochecuivre)

Qu'est ce qui te passionne chez le cuisinier pour que ce soit le seul qui te fasse de l'oeil ?

Je pense souvent au Dieu auquel nous devons cette énigme…
Et je me demande si un jour nous aurons l’occasion de le tuer
KirkMaster
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Jeu 8 Fév - 17:01

Akiraeeeeeeeee !

Alors, pour avoir déjà touché (et clear/farm) du savage/extrême, oui, ça me botte, et pas qu'un peu, mais faut une bonne team pour ça. :p

Concernant le cuisinier, la raison est toute bête : à terme, crafter ma propre bouffe.
Pour les autres classes de craft/récolte, j'ai surtout la flemme de les monter en fait. XD
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Jeu 8 Fév - 23:41

Pour moi il n'y aura pas de problème ! Mais je t'excuse pour cette fois , tu t'es trompé de topics bravo on l'avait jamais faites Very Happy

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 19:53

Salut à toi Kirk!

Je ne te demande pas comment tu as eu vent de notre petite communauté! Smile
En tout cas merci de venir y déposer ta candidature.

Je n'ai pas trop de question à te poser puisqu'à plusieurs reprise tu es venu aider / complété les rangs de nos équipes et c'est tout à ton honneur Smile Je sais du coup que l'entre aide et wiper ensemble dans la joie et la bonne humeur et une notion que tu partages avec notre Compagnie Libre.

C'est cool pour le cuisinier aussi, en plus tu as de la chance c'est le seul métier que tu peux monter sans avoir besoin des autres! Après pour vraiment être autonome là dessus, ce que tu as l'air de rechercher, je ne peux que te conseiller de prendre le temps de monter ton botaniste avec, et le pécheur Smile
Après l'avantage d'une Cl c'est que tu peux compter les uns sur les autres!

En fait, si j'ai tout de même une question et qui pour moi est importante. Je sais que tu es un enflammeure du vocale Smile Et c'est très bien, cela le rend que plus vivant. Mais lors des sorties sauras tu garder ta langue lorsqu'il le faut ?

Est-ce que de ton côté tu as des questions sur notre organisation, règlement ou autres ?

Yekat'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 20:13

Hello Kirk Very Happy

Merci de t'intéresser à nous en effet x) Et désolée pour le temps que l'on prend sur ta candidature, n'y voit absolument pas un manque d'intérêt ou refus probable, rien du tout, juste une fin de semaine chargée.

Du coup, je m'y mets aussi. Je sais déjà que tu es du genre à venir aider, puisque tu as fait plusieurs sorties avec nous et pour nous donc je sais que sur ce point tu es en accord avec notre état d'esprit.

Mes petits camarades sont déjà passés par là donc il ne me reste plus beaucoup de questions pour une fois héhé. Ils m'en ont laissé une sous le coude tout de même, donc la voici : je vois tu as un heal 70 au stuff honorable. Il est là pour tag les roulettes plus vite, ou bien tu le joues réellement ? Et j'en viens bien entendu à la question qui m'interressent le plus. Est-ce que tu joues ton heal sur le HL ? On te cache pas que l'on manque de heal que ça pourrait dépanner, ou faire en sorte que ce ne soit pas toujours les mêmes qui sacrifient leur classe principale :p

Voilà pour moi pour le moment. L'avis est penche bien du côté du oui pour moi pour le moment. Mais j'attends tes réponses pour confirmer Very Happy

A bientôt Very Happy

KirkMaster
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 21:40

Yekat => Un enflammeur de vocal, tu peux être plus précis ? Very Happy
Aucune autre question sinon.

Sylah => Alors, pour le heal, ce qui m'a motivé à le monter, c'était à la base pour tag plus vite. Alors qu'aujourd'hui, je le joue réellement (même en sadique à l'époque d'Alexander), peut-être parfois plus que le dragoon.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 22:17

Tu sais y mettre l'ambiance Smile

Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 23:06

Je te remercie pour tes réponses en tout cas Very Happy
C'est ok pour moi du coup. x)

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 23:09

Oui du coup j'ai pas précisé mais c'est bon aussi pour moi.
Du coup te reste plus qu'a changer de serveur Smile fait nous signe quand c'est fait !

KirkMaster
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Ven 9 Fév - 23:21

Merci à vous tous. :-)

Je m'en occupe d'ici la fin du mois, parce que je vais déménager dans peu de temps, besoin de sousous, etc... enfin, vous voyez le tableau.

De toute manière, en attendant, vous pouvez toujours me le faire savoir si vous faites une sortie (sur Discord de préférence).

P.S : J'ai une furieuse d'envie d'extreme. <3
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   Dim 11 Fév - 19:13

Super ... Désolé je sais pas pourquoi j'ai pas eu de notif ... sinon j'aurai dit oui direct ^^

MessageSujet: Re: Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)   

Petit dragon deviendra grand (Kirk Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1