AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature Nel'ria
Hier à 19:25 par Nel'ria

» Candidature d' Enora Fisher
Mar 14 Aoû - 22:21 par Enora

» Candidature Sokushi Ueto
Mer 11 Juil - 10:20 par Kika Shivyu

» Lancefer Fourchepaix
Mer 13 Juin - 12:25 par Yekat' Aleria

» Candidature Iliya Yukikaze
Mer 13 Juin - 12:22 par Yekat' Aleria

Partagez | .

Candidature d'un jeune Aventurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuri Shichika
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 5:09

Prénom: Yasuri
Nom: Shichika
Race: Lalafell
Classe principale: Guerrier

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:

Du coup par où commencer ? J'ai joué à pas mal de MMO dont WoW, B&S, Aion, Tera, Teso, BDO, AA, EQ, Allods, RO, toussa toussa. J'ai toujours joué une classe DPS, j'ai jamais accrocher au rôle de Tank et Heal, va savoir pourquoi ?

Je me suis mis que très récemment sur le jeu ( ça va faire quasiment 3 semaines ) et j'ai fais un peu le tour de quelques classes sympa, et j'ai vraiment étais accrocher par les tanks, DRK / WAR, moi même j'ai étais étonner d'être attiré par ce genre de rôle. Mais ça m'empêchera pas de joué les autres classes dont le SMN, le BRD et le DRG ( même si j'le trouve un peu mou à mon goût ).

Je sais pas quoi vous dire d'autre car je n'connais encore que très peu le jeu à l'heure actuel, pour le moment je joue surtout en mode pépère découverte, même si parfois mon côté " rusher " fais surface.

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie:

C'est que je cherche au sein d'une compagnie ? Je cherche déjà une compagnie qui veut s'avancer avec ses joueurs. J'ai aimé le sérieux de votre présentation " http://llewelyn.forumactif.org/t437-charte-de-la-compagnie-libre ", ainsi que vos objectifs. Je cherche essentiellement une compagnie convivial ( une bonne ambiance au sein d'la guilde, et beaucoup de déconnes, tant que ça reste bonne enfant ), ambitieuse et qui prône le respect avant tout, on va dire que vos objectifs sont exactement s'que je recherche :

- On est dans un esprit famille, convivial et mature. Mais on est un peu fou aussi. Surtout quand y’a plus de lalafells.
- On recrute de tous les jobs et en plus si tu es un lalafell on te fait une haie d’honneur…
- On se respecte tous et on respecte tous les autres joueurs…
- On n’impose pas de temps de jeu...

Votre âge: 22 Ans

Lien vers votre page Lodestone: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/20672479

Si vous avez des questions ou autre demande, n'hésitez pas. Merci.

Dernière édition par Yasuri Shichika le Mer 24 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akirae Kayano
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 8:56

Bienvenue à toi Yasuri !

Un nouveau lalafell veut rejoindre nos rangs *bave*
Assis toi pendant que je prépare l'assaisonnement... heuu.. un bon petit plat !  Very Happy

Une belle expérience du jeux vidéal que tu as là ! Quel a été le MMO où tu es resté le plus longtemps et que tu as le plus apprécié ?

Le job de Tank sera donc une première pour toi sur un MMO ?
Tu te sens plus à l'aise avec le Warrior ou le Dark Knight ?
Le gameplay du Palouf ne t'attire pas comparé aux deux autres ? Ou c'est juste que tu aimes bien les armes à 2 mains ?

Au plaisir ! o/

Je pense souvent au Dieu auquel nous devons cette énigme…
Et je me demande si un jour nous aurons l’occasion de le tuer
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 10:02

Youpilà petit aventurier !

Tes mirages sont vachement sympa et ça donnerait presque envie de le croquer ton petit lalafell. Hum hum.

Merci de t'intéresser à la compagnie en tout cas ! Je vois que tu as bien pris connaissance de notre fonctionnement et de nos aspirations ça fait plaisir merci !

Du coup, je te rajoute des questions aussi, soyons fous, soyons curieux :p
Je vois que tu as débloqué pas mal de classe, sauf une, érudit, alors je m'insurge ! Pourquoi donc ? Le gameplay ne t'intéresse pas du tout, ou bien il y a tellement faire que cela peut bien attendre ?

Ensuite, tu as un sacré CV quand même :p Moi j'ai toujours peur quand c'est ce cas de voir les personnes s'ennuyer une fois le niveau max atteint. Est-ce que tu as des attentes particulières sur le HL par exemple ? Un style de jeu particulier sur le HL ? Tout rusher

Et voilà pour moi !
J'attends tes réponses pour délivrer ma sentence finale !
A LA MARMIIIIIIIIIIITE !!! *je sors*

Sylah.

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 11:05

Bien le bonjour à toi Smile

C'est vrai qu'elles ont pas peur ces petites choses là... C'est pourtant pas fautes des les prévenir! Mais bon, le petit côté maso doit être naturellement présent chez cette espèce. D'ailleurs on a toujours pas réussis à l'éradiquer, c'est pire que les champignons!

*Dégaine sa lance* (Non pour le coup ce n'est pas pour t'embrocher et te faire rôtir!)
Dragon de la première heure et encore maintenant, je trouve en effet que toute la phase de leveling est assez molle, par contre je ne le trouve pas si mou que ça level 70... Il y a en fait pas mal de chose à placer pour toi et tes équipiers. Je ne joue pas les autres classes dps à haut level, donc peut-être qu'en comparaison c'est le cas.

En effet, merci d'avoir pris le temps de bien lire notre présentation, c'est toujours sympa de se dire qu'elle n'est pas écrite pour rien!

Mes deux alcooliques précédent t'ont déjà pas mal posés de questions. Je parlerais simplement du craft du coup. J'ai vue que tu avais pris le temps d'aller débloquer chacune de ces classes. Est-ce quelque chose qui t'intéresse? pas vraiment? pas du tout en fin de compte?

As tu toi aussi des questions à nous poser ?

Au plaisir de te relire!

Yekat'

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Yasuri Shichika
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 13:50

Salut à vous, j'vois que vous " apprécier " grandement les Lalafell, j'vais me méfier quand même, vous avez l'air un peu louche haha. Du coup pour répondre à vos questions:

Akirae

- Une belle expérience du jeux vidéal que tu as là ! Quel a été le MMO où tu es resté le plus longtemps et que tu as le plus apprécié ?
Je dirais WoW ( 8 Ans ), GW2, ( 5 Ans ), dont d'autres qui varient de 1 à 2/3 Ans.

- Le job de Tank sera donc une première pour toi sur un MMO ?
Exactement, moi même j'ai étais étonner d'apprécier ce genre de rôle au final ou c'est juste la classe WAR qui me plaît ? À voir avec le temps, mais pour le moment je vais m'investir dans se rôle.

- Tu te sens plus à l'aise avec le Warrior ou le Dark Knight ? Le gameplay du Palouf ne t'attire pas comparé aux deux autres ? Ou c'est juste que tu aimes bien les armes à 2 mains ?
Pour le moment je dirais le WAR, j'ai bien aimé le gameplay de part ses auras " Défi " pour tank et " Délivrance " pour son côté DPS et puis apparemment le WAR sera up à la 4.2 donc ça peut qu'être motivant de le joué à l'heure actuel, le DRK j'aime bien également et le PLD viendra par la suite, c'est juste que je me suis pas encore réellement investi dessus.

Sylah Aleria

- Je vois que tu as débloqué pas mal de classe, sauf une, érudit, alors je m'insurge ! Pourquoi donc ? Le gameplay ne t'intéresse pas du tout, ou bien il y a tellement faire que cela peut bien attendre ?
Alors les Heals et moi ça fait deux haha, mais bon une fois que j'aurais monter la plus part des classes 60/70, je monterais également le WHM, ERD, AST pour voir comment ils fonctionnent ( connaître ses CD, voir comment ils se positionnent par rapport au fight, toussa toussa, avoir une bonne visibilité du gameplay ), comme ça quand je joue Tank/Dps, je vois à peu près comment faire pour qu'il soit le plus efficace possible ( et je vais faire ça avec toute les classes disponible ).

- Est-ce que tu as des attentes particulières sur le HL par exemple ? Un style de jeu particulier sur le HL ?
Mes attentes vis à vis du HL ? J'ai regarder pas mal de vidéo et de stream de personne Lv.70 faire des Raids/Donjon et je dois dire que j'ai juste hâte d'y être. Les boss ont l'air bien hard pour certains ( il faut surtout connaître les phases du boss au final mais pas que.. ), et c'est ça que j'apprécie dans un MMO, n'pas foncer dans le tas et rester immobile tout le long du fight sans rien foutre et faire ça sans réel difficulté comme la plus part des MMO. Un peu comme le boss " Susano ", je viens de le débloquer au Lv.63, et c'est sans réel difficulté ( oui oui faut attendre le 70 pour que ça soit bien bien badass haha, 60 c'est de la rigolade je suppose ), on m'a juste expliquer les 2/3 phases du boss et c'est vraiment passer tout seul. Enfin voilà voilà, sinon pour répondre aussi à " Moi j'ai toujours peur quand c'est ce cas de voir les personnes s'ennuyer une fois le niveau max atteint ", j'ai vu qu'il y avais aussi un système de farm monture assez " intense " ou tu devais avoir 99 tokens pour en avoir une etc.. pareil pour de simple skin d'arme/armure, du coup il y a de quoi faire, ça va pas me changer de WoW. Pareil pour les quêtes/succès, je pense les faire intégralement, sans parler du PvP qui m'a l'air assez sympathique, des level up 70 métiers, all classes...

Yekat' Aleria

- Mes deux alcooliques précédent t'ont déjà pas mal posés de questions. Je parlerais simplement du craft du coup. J'ai vue que tu avais pris le temps d'aller débloquer chacune de ces classes. Est-ce quelque chose qui t'intéresse ? pas vraiment ? pas du tout en fin de compte ?
Alors là, bonne question je me suis pas encore réellement pencher dessus, faut que je m'y mette assez rapidement avant que je soit en retard, car j'ai vu qu'il fallait UP un métier Lv.15 pour commencer à mettre des matéria etc etc. Il faut que je m'informe sur le sujet, mais de tête, je pourrais te dire que les métiers de base m'intéresserais le plus ( ceux qui t'aideront sûrement pour tes équipements ), Armurier, Couturier, Orfèvre, Menuisier.. Et sans oublié Pécheur.

- As tu toi aussi des questions à nous poser ?
Pas réellement votre charte et votre organigramme ont quasiment répondu à toute mes attentes.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas. Tout le plaisir est pour moi. Merci à vous.

Dernière édition par Yasuri Shichika le Mer 24 Jan - 14:37, édité 7 fois
Yasuri Shichika
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 13:52

.
Akirae Kayano
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 14:21

Merci d'avoir répondu à nos questions !

Tu verras que les Tanks ont tous ce système de stance Tank et DPS sauf pour le Dark Knight où le système diffère un peu car tu peux activer les deux en même temps.

C'est une bonne idée de vouloir voir le gameplay des différents jobs, c'est bien de voir le combat sous un autre angle.

En faite la vrai difficulté est présente depuis le niveau 50/60 si tu t'engages dans les Primordiaux Extrême/Bahamut/Alexander en synchronisé (on arrive à mourir en désynchronisé lvl 70 pour te dire qu'on est bon mais chuuut), ce que tu as pu voir avec Susano, c'est principalement le côté Histoire et les quelques mécaniques que tu retrouveras en extrême mais plus poussé.

J'ai pas d'autres questions pour ma part, je te laisse entre les mains des officiers !
Pour ma part ça sera un avis positif.

En espérant te voir bientôt parmi nous.

Cyaaa~~

Je pense souvent au Dieu auquel nous devons cette énigme…
Et je me demande si un jour nous aurons l’occasion de le tuer
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 16:18

Merci pour toutes ces réponses.

Le craft est vraiment bien faits, mais assez éprouvant selon moi :p
En effet certaine fonctionnalité comme le sertissage se débloque via les métiers. Il me semble que maintenant dans les Citées états tu peux trouver des pnj sertisseur, mais je ne sais pas du tout s'il y a le même pré-requis pour pouvoir les utiliser. Après tout ils ont étaient implémentés par la suite pour justement ceux qui ne pouvait pas sertir eux mêmes...

Ce sera un avis favorable pour moi. Et je n'ai pas d'autres questions.

A très bientôt je pense.

Yekat'

Edit : En fait je vais juste faire mon relou quand même:p Te serait-il possible de changer la taille de ton avatar afin qu'il ne déborde pas sur le forum Smile Si tu as des soucis pour le faire, nous pouvons le faire à ta place Smile

Final Fantasy XIV • Générateur de signature
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 17:48

HEy Salut,

Je n'ai pas d'autre question pour ma part, tu as déjà répondus aux questions des autre, ce sera opé pour moi

Donc Oui !

@yekat : j’allai le dire aussi pour son avatar

Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   Mer 24 Jan - 19:00

Donc tu aimes collectionner et aller au bout des choses, sympa!
Du coup, en effet pour les montures y'a un système de 99 tokens (que pour celles que hevensward pour le moment, mais peut être que ça viendra pour celles des primo de Stormblood), mais la monture peut quand même tomber à la fin du combat et là c'est le drame puisque c'est comme tout... il faut lancer le terrible dé... Perso je ne dépasse pas 15, donc je suis ravie du système des tokens :p

Merci pour ces réponses en tout cas.

C'est ok pour moi également ! Avec grand plaisir d'ailleurs !

Tu as donc 3 réponses positives d'officiers sur les 5. Bienvenue chez nous alors Very Happy
Si tu es en ligne dans la soirée, tu devrais nous rejoindre dès aujourd'hui ! N'hésites pas à chercher l'un d'entre nous, à le murmurer ('ttention c'est l'heure des afk pour certains *sifflote*) et quant à nous, nous ferons de même bien sûr !

En attendant je fais les changements sur le forum, prend tes aises et installe toi !

A bientôt, j'ai hâte de te voir parmi nous Very Happy
Sylah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Aventurier.   

Candidature d'un jeune Aventurier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1