AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Bienfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Bienfaits   Mer 12 Fév - 1:21

Bonjour/Bonsoir!

Je viens aujourd'hui pour recueillir vois avis. Nous avions un peu plus tôt dans notre aventure proposé d'activer le bienfait " feux de combat" les Mercredi, Samedi et Dimanche.

Après un bon mois et demi passé à pouvoir l'utiliser, j'aimerai savoir s'il vous a été utile? Avez vous pu en bénéficier? Est-il activé lorsque vous êtes en jeu? (j'entend par là, les jours choisis pour le bienfait correspond-il aux jours ou vous vous trouvez le plus souvent dans le jeu.)
Si les réponses se trouvent être oui, tant mieux, j'en sui ravis Smile

Nous avons dans la compagnie un nombre non négligeable de joueur se frottant aux joies de l'artisanat et de la récolte.
Pour un souci d'équité, nous souhaitons également activer des bienfaits correspondant à leurs activités.
Nous pensions à remplacer le bienfait du dimanche "feux de combat" par "être en bonne mains" (qui permet un bonus d'xp de +5% pour le craft)
Qu'en pensez vous?

Afin qu'il y est également un deuxième jours dans la semaine pour ce même bienfait, j'aimerais vos avis!
En ce qui me concerne, en tant qu'artisan, le mardi ou le jeudi, ferait mon bonheur! Smile

Tous à vos plumes! J'attends vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Bienfaits   Mer 12 Fév - 1:36

Pour ma part, je suis d'accord de fractionner le week-end pour le principe de l'équité. Donc un samedi pour l'xp en combat et un dimanche pour l'xp du craft ça me va.

Pour un second jour dans la semaine, j'avoue que ça m'est bien égal. Je ne suis pas très prise en ce moment disons. Donc là dessus ce sera sans avis !

Par contre, une autre question se pose par rapport à ces bienfaits. Est-ce que le mercredi est toujours utile pour l'xp en combat ? Il a eu du succès pendant les vacances, bah oui vacances obligent quoi. Mais au final j'ai pu observer qu'il n'y a pas grand monde qui en profite le mercredi. Alors faut-il le garder ou le remplacer ? (encore une fois moi ça m'est égal je suis là tous les jours si je veux ahah.)

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienfaits   Mer 12 Fév - 15:51

pour ma part, peu m'importe, j'ai tendance a faire un peu de craft et un peu d'aventure tous les jours. au pire, si je m'interroge sur les activités de la journée, la nature du bienfait pourra m'aiguiller Wink
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Bienfaits   Mar 18 Fév - 11:48

Alors comme parlé directement dans le jeux voici un récapitulatif de ce qui a été décidé:

Mercredi et Samedi : feu de combat : +5% exp gagné pour toutes les classes de combats ( mage et combattant)

Le dimanche et un jour de la semaine ( décidé pendant le week end) : être en bonne mains: +5% d'ex gagné pour les classes d'artisanat.

Voilà voilà, profitez en bien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienfaits   

Bienfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1