AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Candidature] Ancilius Ullson
Hier à 23:25 par Andromea Tark

» Candidature Micke
Mer 17 Oct - 10:35 par Yekat' Aleria

» Candidature Azubal Niwuk
Sam 22 Sep - 9:42 par Enora

» Candidature Nel'ria
Jeu 23 Aoû - 19:12 par Nel'ria

» Candidature d' Enora Fisher
Mar 14 Aoû - 22:21 par Enora

Partagez | .

Et pourquoi pas moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shieldo Kikilltout
Subjugué par Llewelyn

MessageSujet: Et pourquoi pas moi ?   Mar 16 Jan - 17:39

Prénom: Shieldo
Nom: Kikilltout
Race: Hyur
Classe principale: Gladiateur, futur paladin

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Tout d'abord, bonjour à tous.
Je débute tout juste dans FF14. Mais j'ai tout de même un sérieux passif en mmorpg, dont des débuts sur Wow (BC et Woltk) encore gravé dans ma mémoire ! J'ai choisi un tank car j'aime protéger les autres (je choisi toujours un tank ou un heal en premier perso). Après, je vais voir comment vont évoluer les choses...
Mon style de jeu est, disons, "à la cool". J'entends par là que je joue pour m'amuser et me détendre. Même si j'apprécie un peu de challenge, je ne vais pas me stresser pour un jeu !
Je suis très attiré aussi par l'artisanat. J'aimerais beaucoup monter au moins 1 métier de craft au max level. Avec un métier de récolte aussi si le temps me le permet. Je ne suis pas arrêté sur le choix de ces métiers. C'est l'avantage d'une guilde (compagnie libre, pardon) : on peut compter sur les autres. Donc si je peux servir le groupe avec un métier en particulier, je le ferais avec plaisir.  
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :