AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Yekat' se cache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Yekat' se cache!   Dim 26 Jan - 2:19

Et bien oui, quoi d'étonnant? Yekat' aime se cacher! Où? Dans des endroits improbables bien sûr! Sinon ce ne serait pas drôle!

Prochainement Yekat' se cachera spécialement pour vous! Oui oui oui, pour vous, vous avez bien entendu! Forêt de Sombrelinceuil, Thanalan, Noscea, Coerthas ou encore Mor Dhona, peu importe! Cela dépendra de ses envies! Bien évidement il vous faudra trouver l'endroit exact et se présenter devant elle pour prétendre l'avoir trouvé.
La trouver purement et simplement serait trop facile! C'est pourquoi il vous sera demandé de trouver en premier lieu Sylah! Elle sera bien plus simple à trouver ne vous en faites pas. En effet elle se trouvera dans une des trois grandes villes principales, elle vous posera une énigme, ou une question, et lorsque vous vous présenterez à Yekat' la réponse vous sera demandée!
Malgré tous vos efforts pour trouver Yekat', si votre réponse à la question de Sylah est inexacte, votre première place sera refusée!!
Des lots vous seront accordé! Bah oui, sinon vous n'allez pas vouloir participer! Pas folle la guêpe hein! Donc des lots seront distribués pour tous! Tous ceux ayant trouvé Yekat' avec la bonne réponse à la question de Sylah bien entendu!

Si cela vous intéresse dites nous vos heures à laquelle vous pouvez participer, jours heures, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Mer 29 Jan - 17:06

suis la tous les soirs en général.

up!
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Mer 12 Fév - 1:29

On pensait à la base organiser cet événement sur une journée entière. Au moins ça laisse le temps à tout le monde d'y participer.
A la vue des connectés on imagine que le samedi ou le dimanche serait le plus profitable !
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Mer 26 Fév - 18:42

C'est vrai qu'à mon avis le week end on aura plus de chance d'être là (enfin pour ma part) ...
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Ven 28 Fév - 15:25

On es d'accord pour le week end donc, et vue que c'est moi qui me cache :p il faut donc un week end où je ne travail pas!
On pourrait partir sur un dimanche du coup? Une journée entière, c'est pas que je veux pas, mais sa risque d'être extrêmement long pour moi si je ne peux pas bouger du coup:p donc je propose plus une plage horaire, de trois heures par exemple. Une période où les gens sont susceptible d'être là par exemple.

Si je propose par exemple un Dimanche de 15h à 18h? ou de 18h à 21h? où autre bien sur, y aura-t-il du monde ou pas du tout?

En tout cas, j'ai déjà fait du repérage, et j'ai plein d'idée de cachette :p
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Ven 28 Fév - 16:41

De toute façon, si on part sur un WE ça ne peut être qu'un dimanche, puisque les samedis je ne suis pas là, et qu'en théorie je suis sensée être la première partie de l’énigme.
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Ven 28 Fév - 19:09

Pour moi ce serait un dimanche de 15h à 18h si pas d'imprévu ...
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   Ven 28 Fév - 21:49

cool ça me plait Smile . dispo les week ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yekat' se cache!   

Yekat' se cache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1