AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Charte de la compagnie libre
Jeu 7 Sep - 12:21 par Llewelyn

» Lil' Marley
Sam 2 Sep - 23:10 par Ecoriel Pellanaur

» Yekat' Aleria
Sam 4 Juin - 21:28 par Yekat' Aleria

» candidature onyx emeraude
Mar 23 Fév - 0:09 par Sylah Aleria

» [ candidature ] Katsu caru
Lun 23 Nov - 15:46 par Oro Yxhe


Partagez | .
 

 Charte de la compagnie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn
avatar
L'Immaculée

Messages : 37


MessageSujet: Charte de la compagnie libre   Jeu 7 Sep - 12:21

.
.

+ La charte

.
.

Bienvenue sur le forum de la compagnie libre de l’Ordre de Llewelyn réservé à ses membres et ceux qui désirent l’intégrer. Saches tout d’abord que l’on mange les lalafells tous les samedis. Ensuite, que nous pratiquons ce rituel depuis la création de la CL soit le 09.10.2013. Enfin, que nous recherchons toujours une nouvelle façon de les assaisonner. Mais on ne régule pas que la population de lalafells, non non chez les Lyn voilà ce que l’on fait aussi :

  • on joue sur le serveur Cerberus, ne te trompe pas de serveur si tu veux nous rejoindre !

  • on est dans un esprit famille, convivial et mature. Mais on est un peu fou aussi. Surtout quand y’a plus de lalafells.

  • on accueille les vétérans des MMO comme ceux qui débutent, on recrute tous niveaux.

  • on recrute de tous les jobs et en plus si tu es un lalafell on te fait une haie d’honneur… jusqu’à la cuisine. Après, si ton job principal est déjà sur-représenté on te le dira, libre à toi d’aller trouver ta place ailleurs par la suite ou de nous rejoindre on t’accueillera quand même avec grrrand plaisir.

  • on parle français en toutes circonstances, on a essayé le Eorzéen mais nos claviers n’ont pas suivi. Certains ont essayé le SMS mais on ne les a plus jamais revu… et ce n’étaient pas des lalafells. On te déconseille de t’y essayer.

  • on parle sur Discord, parfois, quand on se fait beau pour sortir essentiellement. Le vocal n’est pas notre outil principal de communication en dehors des sorties. D’ailleurs quand on sort, on est sur le vocal, même si tu ne parles pas, tu viens écouter les autres, ça t’évitera d’aller à gauche quand tout le monde va à droite.

  • on se respecte tous et on respecte tous les autres joueurs… mêmes les lalafells ! On communique, on dit bonjour, oui, non, peut-être, afk, re (reuh si tu veux aussi), au revoir et merci. On fait des crêpes aussi.

  • on n’impose pas de temps de jeu. On comprend que les familles, les amis et le travail sont les priorités absolues. Après le sacrifice de lalafells bien sûr.

  • on fait du HL, parfois, comme on disait on se fait beau pour sortir. Quand tu t’engages tu viens. C’est pas sympa de planter tes compagnons d’armes devant les sabres d’un ennemi. Au mieux, tu t’excuses platement, mais tu préviens. Et on reste focus sur l'objectif pendant tout le temps de la sortie, ton téléchargement en cours est le cadet de nos soucis quand on se prend les patates d'un boss !

  • on trouve que chaque avis compte, même celui du dernier arrivé. On fonctionne au bon vouloir des membres de l’équipe. Tu n’es pas d’accord, tu fais tes propositions, on les discute tous ensemble et on change si c’est préférable.

  • on se sépare des aventuriers qui n’ont pas donnés de nouvelles depuis 3 mois, on espère alors que leur retraite se passe bien et qu’ils ont pensé à leur stock de lalafells !

  • sur le forum, on s’inscrit avec le pseudo de son personnage en jeu, MissLala72 ce n’est pas très évocateur n’est-ce pas ?

  • sur le forum, si tu veux mettre un avatar, fais-toi plaisir, essaye de mettre ton personnage ce sera toujours plus agréable, et pour éviter les bugs du forum ne dépasse pas 150px de largeur et 200px

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llewelyn.forumactif.org
 

Charte de la compagnie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Compagnie des Remparts
» Comment faire sa demande auprès des LMS
» Charte de l'armée Normande
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Llewelyn :: L'Ordre de Llewelyn et ses subjugués :: Présentation & histoire de llewelyn-