AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Demande d'adhésion / Neyra Lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyra Lecter
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Ven 15 Avr - 12:42

Prénom: Neyra
Nom: Lecter
Race: Hyur
Classe principale: Moine

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Neyra, protégée de Menphina la bien-aimante naquit à Uldah, la ville d'or. Déterminée à défendre les valeurs qui lui sont propres, elle n'hésitera aucunement à brandir ses poings pour que justice et sécurité règne en Eorzéa. De caractère enjouée et sereine, Neyra croit en la force  de ses poings.Son objectif: Faire naître un sourire sur chaque visage.

Grande fervente de Final Fantasy 14 j'apprécie particulièrement l'épopée principale que je trouve passionnante, j'aime néanmoins participer aux donjons et raids. Bien décidée à monter mon moine chéri et à aider ceux qui le veulent.

Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
L'une des caractéristiques fondatrices et élémentaires d'une compagnie n'est autre que la convivialité que propose celle-ci à ses membres, une harmonie de communication et surtout la bonne humeur qui est à mes yeux primordiale.
Votre âge: 17 bientôt 18 (L'âge ne fait pas le moine Wink)
Lien vers votre page Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9453682/

Voilou, j'espère pouvoir rejoindre votre grande famille très bientôt Very Happy
Cordialement,
Neyra Lecter
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Ven 15 Avr - 17:43

Hey Smile

Je suis ravi de te lire! En plus ton écriture est plus qu'agréable Smile (tu as déjà réussis un objectif de Neyra, je souri :p)

Lecter, Lecter, Lecter... On a un Lecter nous! qui nous manque d'ailleurs (faut qui ramène ses petites fesses :p )

Une moine... Ca me plait Smile Je me sent un peu seul à devoir subir les odeurs de transpiration de nos tendre tank qui font tout leur possible pour garder l'attention des méchantes bébète Smile Bienvenu avec moi en première ligne :p

J'ai jeté un oeil sur ton profil et je vois que tu as un petit peu monté le craft, un chouilla même :p Une parti du jeu qui peut te faire de l'oeil ou pas du tout?
Je te pose la même question pour ce qui est de la récolte tant que j'y suis :p

Je partage ton avis sur ce que doit être une compagnie libre : convivialité, communication, bonne humeur Smile un soupçon d'humour déplacé de temps en temps. (Emi fait cela très bien :p )

Je tiens à préciser que notre famille, si grande soit elle par sa bonté, s'en envie d'aider, de bonne humeur, n'est plus si grande que ca en ce moment.
En effet, je me doit de te préciser qu'actuellement nous sommes uniquement 4 vraiment actif. Nous attendons le retour avec impatience de certain (exam, changement familial, ect...)
Autant être honnête dès le début, si tu nous rejoint pour aller faire du sadique, ce ne sera pas possible dans l'immédiat.
Toutefois, c'est un objectif qui nous tiens à coeur, et faisons notre possible pour reconstituer les rangs aux mieux.
Je t'avoue timidement que le recrutement n'est pas trop ça en ce moment. ( je précise que c'est un état général toute compagnie confondu)Mais nous persistons Smile

Si tu as des question concernant notre petite compagnie n'hésites surtout pas, nous répondrons avec plaisir Smile

En ce qui me concerne j'ai un week chargé niveau boulot, mais je suis en vacance à partir de Lundi, je serai donc entièrement disponible toute cette semaine.  

J'attend donc de tes nouvelles, mais je ne vois aucune raison de ne pas t'intégrer dans notre compagnie Smile sauf si bien sur tu es des attentes particulière auquel nous ne pourrons pas subvenir Smile

Ye cat ' (Yekat')

Neyra Lecter
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Ven 15 Avr - 20:51

Bonsoir,
Je suis ravie que mon écriture vous plaise Smile
En ce qui concerne les métiers d'artisanat et la récolte je ne suis absolument pas contre mais j'avoue préférer les missions épopées et secondaires même si je compte bien les monter à un moment propice.
Je tiens à vous rassurer des que possible sur la thématique des raids haut niveaux: Je ne vais nullement vous réclamer incessamment de les faires cependant si nous avons l'opportunité de les faire je ne vois aucune objection à ce que mes poings savourent les étages de monstres de ce cher labyrinthe de Bahamut.
J'ai également pris conscience du nombre d'actifs de votre compagnie et, bien que les nombreuses compagnies ne me déplaisent pas je reste propice et favorable au petit nombre qui apporte plus de convivialité !

J'espère vraiment intégrer cette compagnie qui est charmante et chaleureuse. J'ai hâte de contribuer à la prospérité de ce groupe et d'aider nos chers tanks transpireurs a faire le ménage Wink

Cordialement,
Neyra
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Sam 16 Avr - 9:20

Hiiiiiiii camarade demoiselle arpentant les terres Eorzéennes bonjour Very Happy Je suis ravie de voir que tu t'intéresses à nous et j'aime ta vision des choses ! Han par contre, il faut faire quelque chose pour cette collection de mascottes... elle est vraiment trop petite *pas taper, je sors*

Moi j'ai une petite question, est-ce que, toi, tu as des questions à nous poser ? Sur la CL ? Son fonctionnement ? Le jeu ? Nous ? N'importe quoi :p Han pi j'en ai une petite toute minuscule encore ! Est-ce qu'il y a d'autres classes que le moine que te souhaite monter ? C'est quand même un des gros avantages de FF, pas besoin de récreer un perso pour faire d'autres classes !

En tout cas, je rejoins Yekat' il n'y a pas de raisons de nous ne t'acceptions pas parmi nous I love you Je devrais être en ligne ce soir (assez exceptionnellement en fait parce que je prépare un concours pour ce lundi et ce mardi donc je me tiens loin du jeu... j'essaye...) parce que ma chère Sylah doit participer à une de ces cérémonie qu'ils nomment le lien éternel par là-bas !
En attendant, je t'invite (et pareil pour le reroll de Leslie d'ailleurs) à chercher les pseudos de Emi Sora et Ecoriel Pellanaur in game si jamais tu venais à jouer dans la journée, on ne sait jamais ils pourraient être en ligne avant en moi. Ainsi, tu n'aurais plus qu'à postuler à la CL via leur pseudo et nous nous n'aurions plus qu'à accepter la candidature in game. Et te voilà guildée.

I love you

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Sam 16 Avr - 11:07, édité 1 fois
Neyra Lecter
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Sam 16 Avr - 10:37

Bien le bonjour dame Sylah et protecteurs d'Eorzea !
Je n'ai pas de questions a propos de la compagnie mais j'ai hâte de vous découvrir ^^ Je suis vraiment une grande fan de mon moine et je consacre tout mon temps à le monter et le cocooner mais peut être qu'avec le temps je me tournerais vers une autre classe meme si cela n'est pas pour le moment ^^
Je suis ravie de ta proposition pour assister au lien éternel et je l'accepte avec grand plaisir quand aura elle lieu ???
Je vais contacter Emi et Ecoriel pour mon adhésion si je ne vous trouve pas avant. Encore merci pour ce chaleureux accueil que vous me faites Very Happy

Cordialement,
Neyra
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Sam 16 Avr - 11:11

N'hésite pas à leur dire que tu es déjà passée sur le forum et tout et tout, on ne sait jamais, ils n'ont peut être pas encore vu ta candidature Very Happy

Ahah pour le lien éternel j'ai dû mal m'exprimer et/ou toi lire de travers, bah au choix x) En fait, mon perso est invité à participer à une de ces cérémonie, mais ce n'est pas ma petite Sylah qui s'unit ! Du coup, même si je voulais je ne peux convier personne ! Ce qui fait que j'ai juste envie d'aller dans un petit trou de souris pour me cacher de ma maladresse *partie*

Oubliez-moi pour le mage noir !
Neyra Lecter
Jeune pousse de l'Ordre

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   Sam 16 Avr - 17:25

Ah je te prie de m'excuser j'avais effectivement mal compris pour le lien éternel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion / Neyra Lecter   

Demande d'adhésion / Neyra Lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1