AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

candidature onyx emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature onyx emeraude   Sam 23 Jan - 21:04

salut tous le monde merci de prendre le temps de lire ma candidature

Prénom: Onyx
Nom: Emeraude
Race: hyur
Classe principale: pour le moment je vais teste le chevalier dragon mais le ninja m’intéresse aussi

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:            
je sais pas encor quel classe je vais jouer je compte essayer différentes classes mais sa serra forcement un dps et cac
une équipe avec qui jouer et discuté je ne recherche pas une guilde militaire mais une avec un ts et avec des joueurs avec qui discuté :
je suis un joueurs de wow à la base donc je connais les mmo bien que j'ai impeu de mal avec certain principe de ff
Lien vers votre page Lodestone: aucune utilité je ne suis pas stuff je debut >
petite info supplémentaire : je viens de la par de Elijah Sombrelune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature onyx emeraude   Sam 23 Jan - 21:51

Bienvenue à toi ;-)
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: candidature onyx emeraude   Dim 24 Jan - 12:04

Hey coucou Onyx et merci de t'intéresser à nous héhé !
Ca sent le bal des questions avec ces petites informations Very Happy

Allez première chose parce que nous aimons les choses inutiles nous :p Le lien vers le lodestone ne nous sert pas à zieuter le stuff, pas du tout on s'en moque bien d'ailleurs. C'est simplement que SE fournit une petite carte d'identité de personnage et qu'elle apporte des éléments funs (comme ville de départ, divinité, aperçu de ton personnage chéri) et techniques (classes débutées, mascottes, montures etc etc); éléments auxquels nous jetons un oeil pour orienter nos questions Very Happy Et puis, il faut que le lien soit présent pour quand tu seras là depuis un sacré bout de temps et que les futurs nouveaux jetterons un regard sur ta présentation Wink Bref tout ça pour dire que ce serait sympathique de la rajouter, merci Very Happy

Du coup, c'est parti pour les questions qui me viennent à l'esprit. Apparemment, tu as commencé avec le pugiliste à Uldah mais tu ne cites pas le moine comme éventuel job pouvant t'intéresser ? Qu'est-ce qui ne t'as pas plus chez cette classe ? Elle est pourtant la plus dynamique chez les cac. Et qu'est-ce qui t'as plu chez le maître d'hast pour aller vers lui ? L'armure de job qui fait briller les yeux de pas mal de joueurs ? L'arme tout simplement ? Autre chose ? Very Happy

Evidemment, comme tu débutes le jeu, tu n'as peut-être pas pris la peine le prendre les classes de craft/récolte. Mais est-ce que tu sais déjà si tu te pencheras dessus ? Sur ff14 c'est carrément des classes de jeu à part qui peuvent demander pas mal de temps et d'investissement. D'ailleurs de manière générale, sur wow par exemple, tu t'es intéressé à cette partie là du jeu ?

Question vis à vis de ta vision de FF14, tu dis que certains principes t'embête un peu ? Quels sont-ils ? Le système de classe ? Le fait de pouvoir tout jouer ? Les didacticiels hyper présent ? La synchronisation en donjon ? Le fait de n'être que 4 pour un donjon ? Je suis curieuse de la raison ou les raisons en fait :p

Je vais m'arrêter là pour l'instant, histoire de te laisser le temps de répondre tranquillement et de laisser les autres te poser des questions s'ils en ont Very Happy

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature onyx emeraude   Dim 24 Jan - 14:36

coucou merci pour toute c'est question j'ai du boulot la

déjà j'ai pris pugiliste uniquement pour la zone de départ que j'ai adoré alors que les deux autres je les ai trouvés merdique (pour info j'ai rejoint les immortelles)
après je n'ai rien contre cet classe c'est plutôt que les autres m’intéresse plus
et comme tu la deviné se qui m'a fais me tourné vers cet classe est le skin le fais que c'est une classe dps je n'aime pas tanké

pour ce qui est des métier je compte m'en occupé des que j'aurais atteins le niveau maximum sur wow j'ai suffisamment de reroll pour avoir tous les métier donc si la on peut avoir tous les métier sur le même perso sa m'arrange

se que je n'aime pas sur ff c'est le coté donjon à 4 que je trouve vraiment merdique perso je me fais chier dedans d’âpres se que j'ai lu il y a des raid 24 qui arrive et sa je sais que sa va me plaire je joue a un mmo c'est pour jouer a beaucoup et pas juste a 4 (pour info les dj mon toujours gonflé même dans wow) et avant tous je suis quelqu'un qui aime raidé

ce que je n'ai pas aimé non plus c'est qu'il ai pas été foutu de faire un serveur uniquement fr on est pas tous bilingue donc pour moi parler anglais c'est mort donc je par avec un énorme handicape sur se type de serveur
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: candidature onyx emeraude   Lun 25 Jan - 15:09

Ahah merci pour ces réponses on en prend bonnes notes. Cela dit, ça fait quand même pas mal de choses que tu n'apprécies pas, j'espère pour ton expérience de jeu qu'il y a au moins le double qui te plait ^^'

Du coup, comme tu insistes sur le fait que tu aimes raider principalement, il faut que tu saches que actuellement au sein de la CL nous avons déjà deux personnes étant sur le rôle de chevalier dragon et actuellement pas les effectifs pour envisager deux équipes (un semble même difficile en interne). Nous sommes toujours honnêtes à ce niveau, nous acceptons tous les rôles mais nous prévenons tout le temps lorsque des rôles sont déjà bien représentés chez nous. Alors que ninja et moine font par exemple derniers de la classe chez nous :p

Sinon, j'aurais voulu en savoir plus sur ta position vis à vis tu TS puisque tu le cites. Comment le vois-tu ? Comme un outil pour les raids ? L'unique moyen de communication viable in game ? Parce que chez nous le TS est très utilisé pour les sorties et les raids, mais beaucoup moins pour le jeu plus ou moins normal. Chacun ayant ses obligations familiales, maritales et personnelles tout simplement. Du coup, aurais-tu des questions par rapport à notre règlement et notre organisation ? Des choses pas bien comprises qui mériterait des éclaircissements ?

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: candidature onyx emeraude   Mar 23 Fév - 0:09

Coucou Very Happy
Comme nous n'avons pas trop de nouvelles, je me permets de déplacer ta candidature. Tu pourras bien entendu la récupérer si jamais la compagnie t'intéresse toujours Smile A bientôt et d'excellentes aventures à toi chez nous ou ailleurs Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature onyx emeraude   

candidature onyx emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1