AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Fleurdelune Hiswelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurdelune
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Fleurdelune Hiswelona   Jeu 17 Déc - 10:25

Bonjour à toutes et tous, je me présente :

Prénom : Fleurdelune
Nom: Hiswelona
Race: Hyu
Classe principale: Erudit

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
En préambule et avec le temps, je deviens une fan  du T'asmaloù. De ce fait, je vais noyer mon âge dans la présentation pour amortir le choc. Citoyenne helvétique de 45 balais, j'ai très vite plongé dans l'univers des mondes virtuels où mes premiers jeux furent Mankind, Asheron Call et Anarchy online. C'est vraiment à partir de Daoc que je joue intensivement aux jeux en ligne en rejoignant le serveur Ys et le royaume d'Hibernia pour asservir Albion et Midgard. De Daoc à aujourd'hui, j'ai roulé ma bosse sur la plupart des mmos et j'ai principalement joué des classes de support et selon les besoins guilde, je prenais la classe nécessaire pour bien démarrer sur le support concerné.
Ce fut le cas lors de la seconde sortie de FFXIV où j'ai pris la voie de l'occultiste puis mage noir car il y avait un peu trop de soigneurs (surtout de mages blancs) dans la guilde. Etant moyennement motivée à jouer dps, supporter le lag en jeu et une IRL chargée avec une formation continue le soir sur 2 ans, j'ai stoppé le jeu avant le lvl max de mon personnage.
Aujourd'hui et après plus d'une année en jeu sur Swtor où j'ai monté et stuffé quasi les 8 classes du côté obscur de la force, mon envie de reprendre FFXIV est très forte.
Avec le personnage Fleurdelune, j'ai  envie à terme (cela prendra le temps qu'il faudra ) de monter principalement un heal (érudit), puis un dps (mage noir) et un tank (musique d'avenir). En communauté cela permet de jouer avec tout le monde et également selon l'envie de chacune et de chacun, de varier les rôles lors de sortie.
En ce qui concerne le craft et le pvp en jeu, je ne sais pas encore si je vais en faire, car c'est le stress de la ménagère avec tout ce qu'il y a à faire en jeu Wink
Ma vision du jeu sur un MMO est évidement de jouer en groupe (neuneu ces épopées solo !!!) et que l'objectif de la soirée soit réussi ou raté, c'est surtout le fait d'avoir surtout passé un bon moment sans se prendre le choux. J'adore l'humour british et raconter des conneries et je le fais principalement  sur le forum. Sur TS, je préfère être en écoute et répondre sur le canal groupe et sur un canal guilde, les politesses d'usage et les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Je fais partie depuis plus de dix ans, d'une guilde multi-support nommée  "Fear Mornieo" orientée pvp/rvr qui fut fondée en 2002 peu après la sortie de Daoc sur Hibernia /Ys. C'est avec cette guilde que j'ai joué à FFXIV lors de la sortie 2.0 du jeu. A moins d'un virus extraterrestre qui te lave le cerveau pour te faire manger des carottes trop cuites, cette guilde ne risque pas de revenir officiellement sur ce jeu Wink.
En ce qui concerne votre compagnie, je ne la connaissais pas avant de revenir en jeu. C'est ma chère "complice" Andromea qui m'a parlé de vous avec éloge. En lisant votre chartre et l'histoire de Llewelyn, votre vision du jeu me parle et vous êtes une compagnie familiale à taille humaine que j'aimerais rejoindre.
Votre âge: noyé dans le texte
Lien vers votre page Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2997793/

Avec cette fin d'année, j'aurais un temps de jeu un peu plus réduit, mais sinon je joue 4-5 soirs par semaine. Je me déconnecte cependant assez tôt le soir (22h30 - 23h) car chaque matin je m'efforce de battre à plate couture le coq pour la médaille du réveil matin quotidien.
Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire.
Une bonne journée

PS : Pour l'avatar, je le ferais d'ici 1-2 jours (pas douée pour les print screens et découpage d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Fleurdelune Hiswelona   Jeu 17 Déc - 10:46

Coucou Fleur Smile

Quel plaisir de te voir ici ! Tu verras, les Lyn sont plus gentils les uns que les autres.

Oui oui oui, je soutiens pleinement cette belle candidature. Il n'y a pas plus fidèle et charmant compagnon que Fleur, un véritable modèle de gentillesse et d'assiduité !

A très bientôt et j'espère sous les couleurs de l'Ordre de Llewelyn,
Andro

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Fleurdelune Hiswelona   Jeu 17 Déc - 11:00

Quoi? Quarante cinq printemps? pouah la la la ! Et je suppose que tu tremble un peu des mains du coups? pas trop gênant pour jouer?

Ah ah, Bienvenu à toi sur notre forum sinon Smile

Je vais finir par nommer Andro recruteuse du mois !

Belle présentation comme on les aimes, détaillées, complète et agréable à découvrir. Et en plus vous nous machez tout le travail. Je n'emploi pas le "vous" en rapport à ton âge hein :p

Très honnêtement, je n'ai aucune question à te poser, tu parles de tout, et fait le tour de toutes les questions que nous posons habituellement. Il ne nous reste plus qu'à aller passer du bon temps ensemble Smile

Je serais en jeu toute la journée aujourd'hui et te chercherai pour t'ajouter Smile

Sylah s'occupe des changements sur le forum pour que tu puisse venir espionner tout ce qui se dit Smile

cat

Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Fleurdelune Hiswelona   Jeu 17 Déc - 17:03

Bonjour à toi chère sélénite ! Et bienvenue chez nous du coup !
Ravie de voir une érudite parmi nous Very Happy En tout cas nous sommes là à la moindre question et pour t'aider à progresser sur ton épopée et tout et tout x)

Je fais tous les changements techniques sur le forum, tu vas avoir accès à nos endroits secrets plus ou moins conseillés. Mouahahah. Brefouille. A très vite en jeu I love you

Oubliez-moi pour le mage noir !
Fleurdelune
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Fleurdelune Hiswelona   Jeu 17 Déc - 18:23

Merci pour ce chaleureux accueil.
L'avantage d'écrire, c'est qu'on ne voit pas que je tremble effectivement des mains et en jeu, cela se traduit par soigner le grand méchant loup au lieu de l'arrière-train de mes compagnons Shocked

Je serais en jeu à partir de 21h. Il y a d'autres méchants loups Irl et professionnels ceux-ci, qui n'hésitent pas à pratiquer la réunionite à outrance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleurdelune Hiswelona   

Fleurdelune Hiswelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1