AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[ candidature ] Katsu caru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 15:51

Very Happy  Bonjour à tous,

What a Face  Depuis hier que je lis le forum il est temps que je m'inscris enfin ... ^^

Prénom: Daisy
Nom: Rée
Race: Migote
Classe principale: Future mage blanc heal

Racontez nous un peu votre personnage, votre style de jeu:
Ben voila j'ai envie de recommencer un personnage de zéro, car lors de mon premier personnage, j'ai voulut aller vite et j'ai pas mal laissé de côté l'artisanat et le Lore du jeux ( merci aux joueurs qui demandent de zapper l'histoire sinon ils ragent), je lisais donc toutes les guildes sur les divers serveurs pour savoir ou j'allais postuler et sur quel serveur  ( une journée de recherche) .. Malheureusement maintenant je dois attendre de créer ce personnage sur Cerberus ( ce soir tard ou demain tôt) car le serveur est bloqué tout ce temps pour créer un personnage  Neutral ; cependant je compte bien avoir ce pseudo ( au pire ajouter des signes), et cette race et classe ^^
Ce que vous recherchez au sein d’une compagnie :
Smile  je ne cherche pas le nombre de joueurs mais la qualité: je préfère 5 qui parlent et s'entraident que 25 qui jouent chacun pour soi au final ... je cherche des conseils, de l'entraide, une bonne entente, papoter sur forum/ts/canal guilde , aider la CL à évoluer ( gils, craft) etc
Dans le jeux j'aime le PVE surtout ( tout), l'artisanat mais pas trop le PVP ...  
Votre âge:  Smile presque 26 ans
Lien vers votre page Lodestone: inexistante encore ...

Razz Voila je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser, je vais profiter pour parcourir le forum et sauvegarder mon personnage en attendant de pouvoir le créer sur le serveur, mais je pense pas avant minuit voire demain matin 7-8 h pour qu'ils débloquent ...

Dernière édition par Katsu le Dim 22 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 16:18

Hello Daisy Rrrée,

Et bienvenue sur le forum ! Tout à rrrefaire alors, quel courage Shocked . J'espère que tu pourras te lancer rrrapidement dans ce périple.

Invité

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 16:34

lol! cela me donne un but au moins ^^
j'espère aussi pas cool leur blocage serveur je sais pas quelle heure ils ouvrent je constate souvent tard le soir ou tôt le matin No
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 16:46

Hey bonjour Daisy Rée (j'aime le jeu de mots) I love you Contente de voir que tu t'intéresses à nous hihi.

En effet, j'avais vu que Cerberus avait des restrictions d'heures. Arf j'espère que tu trouveras rapidement un créneau où tu pourras créer ton personnage, y'a rien de pire que de se dire 'je veux, ah mais non je peux pas' !

En tout cas, je te rassure de suite ce que tu recherches dans une CL tu devrais sans soucis le trouver chez nous. Et justement en ce moment, nous illustrons très bien le : je préfère 5 qui parlent et s'entraident que 25 qui jouent chacun pour soi au final :p Nous ne pouvons pas forcément organiser des sorties "HL" full CL, mais nous essayons tous et toutes de jouer ensemble au moins une fois par semaine, que ce soit pour faire nos missions aléatoires, faire un petit raid, aider à passer certains des défis, enfin bref voilà quoi.

Comme Andro je suis béate devant ta volonté de refaire un perso entièrement, moi j'en ai un qui traine dans un coin, mais ma Sylah c'est ma Sylah ahah. Bref.

Normalement, nous posons toujours tout plein de questions pour faire peur au nouveau venu apprendre à connaître ceux désireux de nous rejoindre, mais comme tu repars de zéro c'est différent. Du coup, qu'est-ce que t'as attiré chez nous ? Et aurais-tu des questions à nous poser ? Des questions sur tout et n'importe quoi, un élément du jeu comme notre organisation.

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 17:19

Smile Merci beaucoup, non pas spécialement je pense que j'ai tout ce que je souhaite en informations ^^
Vous semblez être soudés et sérieux auss ( la forum le prouve) donc cela me donne envie de m'investir au sein de votre CL ou j'ai pris plaisir à lire l'histoire de la CL car je suis fan de lecture et forums.Very Happy
Un forum avec 3 catégories sans couleur me démoralise Wink
Dans un message tu dis que beaucoup sont partis il s'est passé quoi? envie de tester ailleurs? pauses du jeux? Wink
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 18:21

Salut,

Je te comprends tout à fait pour ton "reboot", j'ai fait la même chose lorsque je suis revenu sur le jeu.
Ca donne une autre dimension au jeu et ca permet de beaucoup mieux s'y intégrer.

A bientôt

Oro
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 18:25

Bonjour à toi Daisy et bienvenu sur notre forum Smile

Nous sommes ravi que l'histoire de Llewelyn t'ai plu, nous avons pris plaisir à l'écrire à cela nous enchante toujours d'avoir des petits retours dessus Smile

Je me permet de prendre la parole en ce qui concerne les départs... Pour faire court, nous avons eu quelques divergences de point de vue avec certains anciens membres. Il n'y a malheureusement pas eu assez de discussion sur certain point, ou en tout cas pas dans les temps voulu... Ce qui a emmené à des non dits, une colère grandissante chez eux sans en dire pour autant plus, jusqu'au jour où ils ont décidé de tous partir ensemble en grande pompe Smile quelques autres ont suivi pour continuer de jouer avec leurs amis (certain se connaissant irl) et voilà. Ils continuent de jouer, ils ont d'ailleurs leurs compagnie maintenant, et nous leurs souhaitons de parvenir à leurs objectifs. De notre côté, ces départs nous ont fait réfléchir et grandir en tant que maitre de Cl. Nous avons donc fermé pour un temps les recrutement afin de se remettre en question, de voir ce que l'on pouvait améliorer avec les membres ayant choisi de soutenir les Lyn et de nous aider à pousser l'Ordre de Llewelyn encore plus haut (merci).

Je pense que c'est un résumé, certes, très court mais à mon sens suffisant. Si toutefois tu ressentais le besoin d'en savoir encore plus sur cette période courte mais violente de notre douce compagnie, n'hésites pas. Smile

En tout cas je te souhaite de pouvoir bientôt nous créer ta jolie Miquo'te Mage Blanc!

J'ai sinon moi aussi une ou deux questions :p

J'ai bien compris pourquoi tu recommençais un personnage de zero, et je te souhaite cette fois ci de pouvoir prendre ton temps et d'apprécier toute les subtilités de ce bel environment.
En revanche, pourquoi n'avoir pas voulu rejoindre ton ancienne Cl ? si toutefois tu en avais une. Ou ne serait-ce que le même serveur?

Miahouu ! cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 19:27

Smile Je n'ai aucune CL sur Cerberus et autant que vous recherchez un nouveau départ dans le jeux sur de bonnes bases j'en recherche une aussi ^^
Sur votre serveur j'ai visité les différentes CL et vous semblez vous rapprocher de ma mentalité concernant ce que j'en ai lu ; par le passé j'ai aussi connu des CL qui se disputent pour rien et se séparent, j'aimerai que cella cesse ...
Farmer des gils, des matériaux pour enrichir la CL me fait plaisir on y gagne tous ; de plus, je suis certaine que vous retrouverez un noyau solide ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 20:25

Very Happy Bonne nouvelle, j'avais dans le temps fait un personnage sur ce serveur pour tester le serveur mais je l'avais supprimé ( j'aime pas garder un personnage inutile), j'ai fais une requête à square ce matin, et je l'ai récupéré il y a 10 mn ^^

Par contre le pseudo n'est pas le même : Katsu caru level 19 en élementalite et 31 en érudit mais je vais continuer l'élementaliste Smile
c'est une migote ^^

study je suis en jeux pour faire les quêtes si vous voulez me contacter !
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 20:29

En voilà une bonne nouvelle, Sylah te contacte en ce moment même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 20:48

Very Happy guildé, merci
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: [ candidature ] Katsu caru   Dim 22 Nov - 22:12

Bienvenue
Invité