AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

présentation de mon historique vidéo ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de mon historique vidéo ludique   Sam 4 Jan - 12:42

Je ne sais pas si ce post sera intéressant, si vous ne voulez pas tout lire vous le pouvez, j'ai essayé de rendre le post un maximum intéressant. Vous ne pouvez lire que la fin, c'est là ou je propose deux/trois choses ^^

Comme je l'ai dit dans ma présentation qui, pour ceux ne l'ayant pas lu, ce trouve ici
Spoiler:

Je suis un véritable gamer, avec une période no life passée... Eh oui beaucoup on des vices de drogues ou d'alcool, voir de luxure...Tout est réuni dans gta, c'est beaucoup plus pratique hein?

Ou est-ce que je veux en venir avec cette intro toute moche? Eh bien au fait que j'ai amassé une petite culture vidéo ludique pas inintéressante sur quasiment tout les genres de jeux vidéo. Il n'y en a que deux qui m'ont résisté et ce sont : les jeux de sports (J'adore en faire, mais pas en virtuel) et les simulations automobile... Ils te fournissent un jeu avec le dernier bolide, le plus puissant, le plus beau, le plus mieu trop ouf de la terre, et tu te retrouve a jouer avec une R8 et tu mets environ 8heures a avoir les premiers permit te permettant de conduire une clio.
Bref sinon je joue depuis ma plus tendre enfance et je suis passé par tous stades je crois: sega megadrive,les différentes game boy, la nintendo 64 /ps1, ps2, xbox 360/ps3. Le pc a toujours été présent quant a lui. Ne me demander aucun gamertag ou autre, toutes les consoles ont été revendue sans que l'on m’ait prévenu... Oui j'ai pleuré quand j'ai sur que ma sega et ma N64 n'étaient plus miennes

Quoi ? Un petit inventaire des jeux qui m'ont marqué vous intéresse et ce ne serait pas du tout ennuyeux a lire??? Bon eh bien puisque vous le demander je vais le faire, mais uniquement parce que je vous entend deja crié derrière vos écrans si je ne le fait pas.
Pour la sega ce qui m'a marqué ce sont principalement le roi lion (qui a été mon tout premier jeu, donc valeur sentimentale), les schtroumpfs, batman (avec robin bien sur), ainsi qu'un jeu avec un ninja dont je ne dépassais pas le premier boss mais qui m'avais marqué pour le ... Sang... Oui j'étais un psychopathe en herbe.
Pour la game boy que dire ... POKEMON ! C'est l'heure histoire! ! Un voyage d'appren... Oui bon j’arrête ... Comme des millions d'enfants j'y suis passé. Et comme des millions d'adultes je rejoue parfois aux anciennes versions ^.^
La nintendo 64, sans doute la meilleur console, celle qui m'a donné mes premiers frissons. Mario 64, zelda ocarina of time, majora's mask, super soccer je ne sais plus combien... Et pokemon stadium. Vous vous le demandez sans doute, non je n'avais pas de déco pokemon chez moi ! Cela s’arrêtait aux jeux vidéo, aux cartes, aux K7, aux chaussons, aux samedi matin dédié a la série qui passait sur tf1 me faisant louper le karate, mais non je n'avais pas de deco pokemon! Il faut savoir rester digne.
Avec la ps1 sont arrivés les premiers final fantasy, et je vous avouerai que le 9 est et restera mon final fantasy préféré je crois. Cette histoire tout a fait épique, ces personnages tellement attachant, ces boss relou a passer... Oui il était fantastique. Sinon deux jeux m'ont marqué sur cette console de part leur ... Difficulté... Tout d'abord digimon, mon digimon devenait toujours du caca (et ce n'est pas au sens métaphorique que je le dit ...) au bout d'une heure de jeu. Le second est beyblade car je l'avais en japonais... Eh oui en japonais, donc je n'y comprenais pas grand chose, eh malgré tout mes efforts placé dans ce jeu, je ne battais jamais 5 joueurs d'affilés, donc jamais plus loins que le premier niveau... Youhou !
Mais dites moi j'ai oublié lara croft! Alors lara croft m'a beaucoup plus pour ses... Non je ne dit rien !
Spoiler:

La ps2 n'a pas été si marquante pour moi, même si de très bon jeu l'ont accompagné comme ff12, black (fps peu connu mais sublime), metal gear solid, monster hunter, etc, ils m'ont tous peu marqué car je découvrais l'informatique et internet, beaucoup plus attrayant ^^
xbox 360 et ps3 c'est plus classique: les fps a succès (calouf et battlefield), dark souls m'a par contre lui vraiment marqué, la série des mass effects que j'ai fait a moitié sur console et a moitié sur pc (suppppppper logique), tales of vesperia que j'ai adoré etc, etc...

Si vous êtes arrivé jusque ici, vous êtes un brave, j'en ai bientot fini avec vous !

Sur pc ce sera plus court, j'ai beaucoup jouer aux jeux de stratégie étant jeune et la meilleurs série a mon avis est sans nul doute la série des cossacks, les age of viennent quant a eux juste derrière. C'est aussi sur le pc que j'ai découvert les mmo et que je ne les ai pas quitté depuis... Un moment maintenant. Je suis passé par wow, aion, rift,metin2, dofus, swtor (star wars), le seigneur des anneaux et maintenant, ff14 !
Aujourd'hui je joue uniquement sur pc, et je suis vraiment l'actualité vidéo ludique (j'adore ces mots !). Dayz standalone, star citizen et j'en passe, me tiennent en haleine et me font dire qu'on a pas fini de passer des nuits blanches devant nos écrans.

Voila ou je voulais en venir avec ce post aussi long!
Si jamais vous avez des questions sur quel jeu acheté pour quel jouer avec un ami, quel jeu acheté pour 40h de vie sachant que je n'aime pas farmer comme un chinois ou autre, je pense être de bon conseils.
Si jamais vous chercher un partenaire sur des jeux récents, ou sur des jeux anciens, je suis votre homme !
Si jamais vous voulez avoir quelques conseils sur les jeux vidéos en général, je peux aussi vous fournir quelques conseils.
Ou si tout simplement vous voulez un post sur la présentation d'un jeu, n'hésiter pas a me demander en mp ou me le dire en réponse, je joue vraiment a tout et serait ravi de le faire. Ce que je ferais surement même si je n'ai aucune demande ^.^

Voila, je pense qu'après tout cela je vous ai assommé et je vous laisse quelques jours de récupération Very Happy

N'hésitez pas a critiquer, noter ce qui vous plu/déplu dans le post que je sache comment amélioré les futurs posts. Sachant que s'il déplait totalement je vous épargnerais la présentation de jeux vidéos... Nan j'déconne j'en ferais quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon historique vidéo ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1