AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Archives absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Archives absences   Ven 26 Sep - 10:50

Rappel du premier message :

Oulah, dur week end qui s'annonce là :p Cela risque d'être très difficile à tenir :p

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Archives absences   Sam 2 Mai - 21:29

Bonsoir à tous .

J'annonce que il me reste 7jr d'abo . ensuite j'ai mon examen pour le BTS qui arrive . donc je risque de ne pas trop être disponible. jusqu’à début juin.

merci de votre compréhension !

Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Sam 2 Mai - 22:01

Very Happy Bon courage pour le BTS et à bientôt cheers
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Archives absences   Dim 3 Mai - 18:11

Bon ben malheureusement je n'ai pas trop le choix, le bébé arrive et les préparatifs n'avancent pas ...

Du coup, je coupe FF et je serais absent à partir de Lundi 4 jusqu'à pour l'instant Lundi 11 ...

Désolé de m'y prendre à la dernière minute mais là j'arrive plus à avancer et je viens de me faire 3 jours non stop donc je suis aussi HS physiquement ...

Je vous tiens au courant pour Lundi prochain en voyant l'avancement des préparatifs ...

Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 4 Mai - 11:08

Il faut que tu sois en forme quand la petite bête arrivera x) Reposes-toi bien et bon courage !

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 4 Mai - 12:11

Very Happy Repose toi bien !

Pour ma part déjà ce jour pas de jeux car j'ai formaté le PC donc le temps qu'il mettent tout à jour et si les prochains jour on me voit pas geeker comme une folle c'est encore pour ma fille malade.
Elle va mieux mais toujours à 38-38.5° au lieux de 40° ....

A bientôt les copains I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 0:16

Bonsoir,

Certains sont déjà au courant, mais je préfère le dire ici aussi. J'ai perdu la motivation de jouer à FF, pour la majeur partir à cause de la zodiaque, j'en ai marre de me connecter, de farm pour rien des donjons ou je suis la plupart du temps avec des first time...
Vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais j'ai concrètement plus envie, j'ai passé trop de temps pour une relique que je ne peux pas terminer juste parce que j'ai pas de chances, qui plus est m'énerve encore plus et me décourage.

Donc pour en finir, je préfère mettre le jeu de côté pendant un temps indéterminé, il pourra m'arriver de me co juste pour dire bonjour, mais très clairement ce sera tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 13:39

Tu es bien sûr de vouloir mettre le jeu de côté Kaza? Neutral

Je veux bien passer du temps à farmer les donjons avec toi. Ça te fera gagner du temps sur le tag et tu seras sûr d'avoir un tank non-first time pour donner le rythme.
C'est dommage de t'arrêter si près du but. Une semaine max et c'est réglé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 16:13

Je suis d'accord pour venir en heal avec vous ! Je suis là tout ce weekend, après en semaine c'est un peu plus compliqué comme je boss la journée.

Tu as juste trop farm et du coup tu fais une overdose, ce qui est tout à fait logique, ça n'a rien de ridicule. Peut-être que tu devrais alterner le farm des donjons avec des choses plus légères ou plus gratifiantes, genre CT avec la CL ou les turns ? Peut-être que tu le faisais déjà ceci dit '^'

Enfin je suis du même avis qu'Esnor, ce serait dommage d'arrêter si prêt du but et j'ai peur que tu le regrettes plus tard alors, si tu as besoin, on est là. o/

Petits fours et noix de pécan ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 18:20

Moi aussi, je suis dispo pour accompagner pour les donjons en heal ou DPS, reviens nous avec le plaisir de jouer :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 18:51

Euh en fait c'était moi Luna qui est postée le dernier message mais Esnor c'était connecté depuis mon PC et j'avais pas vu que c'était encore son compte :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 19:23

Allez Kazazouille reviiiiens Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 14 Mai - 19:33

kazaaaa! on est tous chauds pour t'aider à forcer le destin! reviens nous qu'on te la forge cette relique Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Archives absences   Ven 15 Mai - 14:42

Hello tout le monde ! Je prolonge mon absence je ne serais de retour que dimanche et ce n'est pas dit que je passe sur le jeu Very Happy Amusez-vous bien en attendant Very Happy

Sinan Kaza tu aurais dû le voir venir que ton farm pour la zodiaque allait t'en faire voir comme pour les atma :p Moi j'attendais le moment où tu craquerais, déjà que j'ai faillit pour un des items de ma zodiaque ! Sinan j'suis pas sûre que tout mettre de côté soit le mieux à faire, comme pas mal de personnes se proposent (et moi si besoin et quand j'suis là surtout) tu devrais faire de temps en temps des donjons en full CL. En plus si tu es sur TS en même temps cela rendra le moment plus agréable faut pas tout laisser comme ça sur une mauvaise note pour revenir après, surtout que tu as dis que tu as passé pas mal de temps dessus et tu as fait l'effort de la reprendre Very Happy Faut pas échouer si près du but !
Par contre, j'sais pas si tu lis tous les messages, mais faut quand même que je pose LA question, est-ce que ton ras-le-bol et ta mise de côté du jeu est à prendre en compte sur ta présence pour les sorties du roster 1 ou pas ? Vu que tu dis que tu ne passeras que bon dire bonjour, je pose quand même la question qu'on soit sûr, parce qu'on voudrait tous aller sur T13 avant l'extension (pas forcément le tomber mais aller à la loyale pour la gloire et je pense qu'on a l'équipe pour réussir à faire une soirée T13 avant l'extension). Qu'on sache si on doit chercher vite fait quelqu'un Very Happy

Autre chose aussi, comme j'suis pas là ce week end et que ça se fait à la dernière minute Eco n'est pas au courant, il faudrait un volontaire de secours au cas où pour l'activation des bienfaits du we, merci de me prévenir si vous me voyez en jeu aujourd'hui ou envoyez un mp à yekat passe qu'il rapidement sur le jeu entre ses heures boulot pour faire un groupe spécial pour le volontaire.

Voilààààà Very Happy
Reviens petite écolière reviens, faut venir t'amuser avec nous Very Happy Le farm c'est plus fun à plusieurs Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Ven 15 Mai - 22:44

Pour té répondre Sylah, ça faisait déjà un moment que j'en pouvais plus sur le farm d'items, j'ai un drop rate à croire inexistant (j'avais 600 donjons sur 1000 pour le haut fait avant la zodiaque, j'en suis à 850+ sans compter les abandons multiples à cause de groupe first try incapables de suivre des astuces). Et voir la plupart qui drop presque tous les items a maximum 4/5 essais, voir 10 si "pas de chance" me démoralise encore plus... Surtout que le farm de donjons, vous ne deviez pas le savoir je pense, c'est ce que je déteste le plus dans un MMO, encore des aléas ça me convient, mais des donjons qui durent entre 20 et 50 minutes je dis non. D'où mon ras le bol de mercredi, où je voulais me connecter en fin de soirée juste pour me détendre et me retrouver à être bloquer sur le premier boss du val d'aurum pendant 40 minutes et abandonner...

Maintenant vos messages m'ont fait réfléchir, ma décision de prendre une pause fût trop soudaine et précipitée. Malgré tout je fait tout de même une pause sur ce long week-end histoire de penser à autre choses et revenir en forme lundi soir. Donc oui pas d'inquiétude pour le roster.

Sur ceux la petite écolière va se coucher et vous envoie de gros poutous  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Sam 16 Mai - 2:39

Wuuuuiiiiiiii !!! *^* POUTOUUUUUUS

Bon weekend Kaza ! Et Sylah ! Revenez-nous en forme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 21 Mai - 10:48

Je serai absent pour le week-end de la Pentecôte Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 28 Mai - 12:20

Je serais absent du samedi 30 mai jusqu'au jeudi 4 juin ou vendredi 5 juin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 15 Juin - 12:26

Je serais absente du 15 (aujourd'hui quoi '^') au 19 juin pour cause de pas de manette Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 15 Juin - 12:53

Au bûcher !! (Avec des cookies parce qu'on est pas des monstres quand même Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 15 Juin - 13:22

Ça c'est balo !
Heureusement que tu n'as pas l'accès anticipé à la 3.0 dès vendredi, c'est un coup à se tirer une balle ! lol!

Mais sinon, tu as essayé de brancher clavier et souris sur la PS4 ?
Ça fonctionne bien tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 15 Juin - 13:33

J'ai un portable =p Et je te dis pas la galère de passer au clavier quand on a l'habitude de la manette xD J'aurais fais un fast run direct dans le mur xD

Merci pour les cookies, me tiendront compagnie sur le bucher. Cookies tout chaud o/
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Archives absences   Jeu 25 Juin - 8:11

Salut,

Je serai en vacances pour 2 semaines à partir de demain.
Je pars avec mon portable mais je pense que ma femme va monter la garde devant avec une grosse hache, je ne serai donc pas très présent.

A bientôt

Oro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Dim 28 Juin - 3:33

Konbanwa !

Je serais absente du vendredi 3 juillet au lundi 6 pour cause de JE ! Je serais cependant bien la le 6 au soir, pour le roster 1, sauf ratage de train auquel cas je trouverai un moyen de prévenir.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 29 Juin - 10:13

Courage Oro :p
Rater le train et être bloquée dans une grande ville, ma hantise u_u Profites bien en tout cas ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives absences   Lun 29 Juin - 13:00

Tout le monde le sait déjà je pense, à partir de mercredi soir je commence mon job d'été pour finir fin août, début septembre. Entre temps je devrais certainement déménagé pour mes études (donc certainement indisponible jusqu'à fin septembre, mais j'en dirai plus dès que j'en saurai plus).

Mes repos sont plus ou moins random. Par exemple, mon prochain repos est en logique mardi et mercredi prochain, la semaine d'après le mardi soir, le mercredi la journée et le jeudi midi, sachant qu'ils peuvent être encore modifié au dernier moment, je préfère donc rien prévoir pour des sorties CL.

Sur ceux, bon jeu à tous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives absences   

Archives absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant