AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Signification de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Signification de votre personnage   Jeu 22 Jan - 22:08

Comme je n'ai pas vu de sujet ouvert, concernant la signification de nos personnages, je me suis dis que cela serais intéressant d'ouvrir un petit sujet, histoire d'en savoir encore un peu plus sur votre personnage.

Du coup, je me lance ! bounce

Au début mon perso ce nommait Kenshin Nagata, Nagata était le nom que j'avais en tête sur le coup et Kenshin car je voulais un prénom un peu viril pour mon guerrier, oui pour moi un guerrier se doit d'être viril (je sais, cliché xD), même avec son prénom mais je trouvais que Kenshin était assez banal comme prénom du coup j'ai cherché un prénom qui irais bien avec le nom également. Puis j'ai fini par trouver l'idée de l'appeler Kiyoshi assez sympa, du coup je l'ai renommé comme cela. Quelques jours après je me suis dis "Tiens pourquoi chercher sur internet si il y a une signification pour Kiyoshi Nagata". J'ai trouvé alors une signification du prénom Kiyoshi qui ma fais un peu rire et qui correspond un peu à mon personnage :

Kiyoshi est un homme viril, fort, orgueilleux, ambitieux et un certain magnétisme se dégage de sa personne, atout qu'il entretient d'ailleurs. Son apparence est agréable. Il allie charme et élégance à une présence sécurisante. Très strict, il ne s'agit ni de le tromper ni de l'abuser. Sa vision du monde est quelque peu manichéenne. En effet, pour lui la vie est simple, il y a les méchants et les gentils, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers...

Voili voilou vous en savez encore un peu plus sur moi, enfin mon personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Ven 23 Jan - 9:27

Ohohooooh !

En voilà un sujet qu'il est intéressant ! Bien joué Baaka-kun !

Parce que, en fait, moi aussi, je viens de l'univers RP forum ! Du coup, du coup, moi qui m'étais dit en voyant la section "RP" du forum "bwah, je vais être toute seule, ce sera pas drôle", je vais peut-être aller y gratter un peu !

Bref, mon personnage ! Leelou Mayfair est un des personnages, un des nooooommmmbreux personnages, qui ont vu le jour sous ma patte. A la base c'est un personnage faible physiquement mais possédant une très grosse capacité de calcul, une hackeuse prodige en somme. La Leelou que j'ai faite sur ARR ne lui ressemble que parce qu'elle a les cheveux roses et les yeux vairons mais, maintenant que j'y pense, cela pourrait-être une IA créée par la première Leelou.

Du coup, ce serait fort sympathique de faire se rencontrer nos perso rp parlant ! Vu que je sais que Kiyoshi, alias Baaka-kun, est lui aussi rôliste. =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Ven 23 Jan - 16:45

J'entends Leelou, le Renard et la Belette ! J'entends Leelou et le Renard chanter ! bounce cyclops Razz Désolé j'étais obligéééé xD !

Hééé oui je suis un rôliste moi n'aussi :3 et j'avoue que je suis pas contre de se faire rencontrer nos persos en rp également, ca peut être cool et drôle ! geek

D'ailleurs en parlant de Rp, enfaite mon tout premier perso (j'en ai que 2 en tout) je l'ai appelé Kensei Niyohama, car j'adore le personnage Kensei Mugurama dans le manga Bleach, pour ceux qui connaissent (Coucou Yoruichi et Leelou :3) et je fais parti aussi d'un Rp Bleach, d'ou le Kensei comme prénom. Mais comme mon premier perso était un Miqo'te surineur (enfin j'ai commençais à le monter pour pouvoir être un ninjaaaa) et cette p'tite Leelou aux faux cheveux roses xD, a réussi à me convaincre de monter un guerrier, ben j'ai donc décidé de me créer un nouveau perso, car oui comme je vous l'ai dis pour moi, mon guerrier ce dois d'être viril et pour moi, dans ma tête, les Miqo'te sont des gentilles créatures que l'on a envie de caresser et d'entendre ronronner cat ! J'ai crée alors mon nouveau perso, au tout début j'ai voulu l'appeler aussi Kensei mais je me suis dis non, je vais pas réussir à faire la différence entre les deux, dans ma tête xD. Du coup c'est devenu Kenshin puis Kiyoshi maintenant :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Ven 6 Fév - 15:08

Waaah c'est une bonne n'idée *_*

Alors... Il était une fois une jeune fille de 15 ans qui rencontra son âme sœur de folie, sa moitié de cerveau.. En bref, sa meilleure amie 8D Toutes deux fans de Pokémon, elles parlèrent de leur Pokémon "inutile" préféré et c'est ainsi que la première fut baptisée Ramoloss et la seconde Magicarpe (On forme un magnifique couple d'inutilité, attaque trempette, amnésie toussa toussa 8D). Un jour de folie intense au cours d'un cours de français avec texte sur un enfant monstre qui coulait vert (On nous faisait lire des trucs bizarres en seconde o_o') le Ramoloss muta en Ramou. MUTATION GENETIQUUUUUUUE >O

Le seconde surnom de ces deux jeunes filles étaient Yuuki et Yuko. FUSIIIIIIIIIION Et tadaaaaaaaaa Yuukoi était né! 8D (En vrai je me foule pas du tout en fait ahahaha 8D). Mais Yuu'Koi a une signification cachée ^o.o^ Yuukoi s'écrit en Kanji (oui oui 8D) : 夕(Yuu : le soir) et 恋 (Koi : amour).

Ramou Yuu'koi est donc Ramou l'amour du soir \o/ *kick*

Et c'est ainsi que Ramou fut exclue de la CL parce qu'elle était pas seule dans sa tête. 8DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Ven 24 Avr - 1:06

C'est vrai que c'est une bonne idée ce topic ! Smile
D'ailleurs l'idée de faire rencontrer nos personnages en RP est aussi une bonne idée ! (Même si concrètement je n'ai pas beaucoup fait de RP, c'est quelque chose qui m'a toujours intéressé.)

Alors pour l'histoire du nom de mon personnage, c'est assez bête !
"Anastasia" ... vous vous dîtes certainement que le prénom vient du film, et bien ... non pas tellement. Je n'ai même jamais vu le film (Honte à moi !  Rolling Eyes ), j'adore tout simplement ce prénom depuis que je suis tout petit et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi, c'est comme ça ... ^^'
Ensuite vient le nom, "Hills", pourquoi ce choix ? Je cherchais tout simplement quelque chose qui sonnait bien ... Je n'avais pas réellement fait de recherche jusqu'à maintenant, et je n'aurais peut-être pas dû ! xD
Je viens de voir que le nom que j'utilise est une marque de croquette pour animaux ... Voilà, maintenant je ne verrai plus jamais mon personnage de la même façon ... http://www.croquetteland.com/marques/hills.html
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Lun 27 Avr - 10:57

Mais heu Ana... Déjà faut regarder le dessin animé de suite namého >< Et ensuite tu n'as plus le choix faut devenir un chat maintenant *_* Rejoins le clan !

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Lun 27 Avr - 18:38

En effet, il faudrait vraiment que je le regarde ... ^^' Je vais pas devenir un chat, il y en a beaucoup trop ! Vous voulez nous envahir, c'est ça hein ?! Je tomberai jamais dans votre piège !! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Mar 28 Avr - 0:18

Pour ma part..; Felli est un perso de rp (de souche)... Mon premier perso féminin et mon coup de coeur depuis lors. Je l'ai créé à l'image du perso de base (celui de rp) sur FF.

Felli vient du latin felicitas, qui veut dire félicité... Car le perso était pétillant. Amatsuki est le nom de mon principal personnage de rp, l'union de Amaterasu et Tsukuyumi. Attention, pas d'amalgame avec la merde qu'en a fait naruto, je suis fan du VRAI folklore Japonais. L'union des deux noms à donnée Felli Amatsuki, Tsuku étant devenu Tsuki pour des raisons de syllabes mélodieuses.

Pourquoi une Hyuroise ? Et bien c'est là que ma souche rp joue pas mal... Dans final fantasy, les porteurs de lumières originaux étaient des humains, dans FFX, ce sont des humains qui apportent la félicité... Felli... Félicité... Tâche humaine.... Humaine... Hyuroise.

En soit, le scénario nous encourageant à nous sentir au coeur de l’intrigue, Felli serait donc porteuse de félicité, chose que sa race instaure et détruit, cycliquement.

Pour ses classes, mage blanc et moine... Felli était à la base, sur le forum où elle a existé, une ancienne assassine reconvertie dans la médecine, après avoir abandonné la voie des armes. En suivant une certaine logique, elle aurait suivit le chemin inverse, forcée de prendre les armes à nouveau pour sauver Eorzéa. Les assassin (ninja) n'existant alors pas à ce moment, c'était le moine qui s'en approchait le plus.

Voilà... Ca peut paraître un peu too much pour certain, mais je suis un roliste jusqu'au bout des ongles XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Mer 29 Avr - 11:32

Maellys c'est tout simplement me prénom de notre fille mais avec un " L" en vrai Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Jeu 30 Avr - 7:57

cheers TADAM

Si quelqu'un est pro pour les retouches photos, je veux bien vous envoyer cette image pour faire un joli avatar I love you I love you I love you , récompense en gils pour remercier What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Jeu 30 Avr - 12:33

Coucou Maellys, déjà jolie photo avec le petit cœur en haut eytout ! Very Happy
Par contre je pense que ton dernier post n'est pas dans le bon topic ._., je te conseil de le mettre dans le topic suivant : L'atelier de Cid / Capture en vrac
Lien direct : http://llewelyn.forumactif.org/t96-capture-en-vrac

Ou,

Et je pense que c'est la meilleur des solutions, de directement te créer un topic, en demandant si des gens si connaissent et veulent bien retoucher ta photo (même si je la trouve déjà très jolie comme ca, personnellement). Puis je pense aussi que tu n'es pas obligé de donner une récompense en remerciement, même si je présume que tu souhaite quand même remercier la ou les personnes qui t'aiderons, mais les récompenser en cookiiiiiiies plutôt alors xD.
Trêves de plaisanteries, tu n'a pas besoins d'offrir une récompense juste pour faire un joli avatar, je pense que la personne le feras tout bonnement par plaisir :3 !
Lien direct pour créer ton topic : http://llewelyn.forumactif.org/f22-l-atelier-de-cid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   Jeu 30 Avr - 13:19

Merci à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification de votre personnage   

Signification de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1