AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Mer 22 Juil - 9:24

Bonjour à tous et toutes !

Après avoir tenté plusieurs solutions (déplacement de jour, remplacement, laisser une autre personne gérer la chose sans intervenir) pour maintenir les sorties rosters pour les plus motivés voici donc l’ultime solution que nous vous proposons : un pseudo roster de vacances, tadaaam Very Happy. Il est normal pendant les vacances et même avec l’arrivée d’un contenu comme l’extension de vouloir mettre de côté les sorties HL afin de laisser à tous et toutes découvrir la nouveauté sans pression. Aussi à vue de la dernière sortie, mettons de côté pour les vacances les rosters qui de toute façon seront à remanier totalement avec le retour du train-train quotidien Very Happy

Comme le lundi semble être un jour libre restons sur le lundi. Ce sujet s’adresse à tout les membres de la CL actuels, ceux ayant déjà été en roster ou non ! Comme toujours il y un état d’esprit à avoir en voulant participer à ce genre de sortie, exactement le même que nous avons toujours voulu jusqu’à maintenant, nous le rappelons donc ici :

• s’engager à être présent le jour de la sortie et à l’heure
  • s’engager à prévenir le plus tôt possible d’une absence, évidemment que les pépins arrivent et que le jeu reste secondaire, mais il ne faut pas oublier que l’on réserve notre soirée mine de rien et donc être prévenu reste super sympathique pour vos compagnons !
  • accepter d’aller sur un boss sans obliger vos compagnons à regarder une stratégie avant de venir, on met les pieds dans le plat et on s’éclate ! et si quelqu’un ne connait pas on le laisse découvrir et on lui explique les mécaniques petit à petit. On ne se moque pas non plus de celui qui ne connait pas.
  • accepter le wipe en chaîne sur une mécanique de boss et la remise en question de soi avant celle des compagnons ou du PU qui passait par là. Et oui, l’erreur peut venir de soi ! Ou pas… :p  
  • ne pas condamner son compagnon s’il a fait une erreur et éviter de s’emporter si cela se reproduit mais le pousser à faire toujours faire mieux et lui donner des conseils en discutant.
  • être motivé ! et oui si vous vous inscrivez pour un lundi c’est que vous en avez envie Very Happy Alors on répond aux questions & on n’hésite pas à discuter gaiement, c’est la base d’une équipe soudée et qui progresse !
  • accepter que le contenu 60 n’est pas le seul contenu encore digne dans ce jeu, le fun passe aussi par les ‘anciens ‘ contenus, la preuve je connais des rosters qui s’éclatent encore dessus et meurent toujours autant qu'avant !
  • s’engager à continuer de s’équiper pour aller toujours plus haut, toujours plus loin, toujours fort… Boyart *claque la porte en sortant*

Quand sera la sortie ? Tous les lundis de 21h à 00h00. Bien entendu modulable sur la fin si jamais il devait y avoir des couches-tôt, mais ce sera s’il vous plait demandé de prévenir à l’avance, une sortie de 1h30 contre une sortie de 3h ne donnent pas le même résultat en terme de découverte et de progression au final Very Happy

Quel sera la programme ? Axé dans un premier temps sur le contenu HL 60. Tout le monde à envie de le faire, alors autant sauter dessus. Bismark & Ravana extrême. Alexander normal (attention, il s’agit d’aider les gens à la passer pas forcément à le farmer lors de cette sortie). Alexander sadique pour LE défi de l’extrême. MAIS, le contenu HL 50 pourra être envisagé afin de faire des pauses ou d'aller voir des nouvelles mécaniques !

Quelles sont les conditions techniques ? Etre niveau 60, avoir un ilvl170 (i175 pour un dps sera déjà un confort pour le premier extrême) & être motivé ! On ne force personne, comme toujours si vous vous inscrivez c’est que ça vous intéresse et si ça ne vous intéresse plus vous le dites et vous arrêtez Very Happy

Voici donc comme au début de la mise en place des rosters un petit formulaire à copier/coller afin que nous ayons toutes les informations nécessaires, pas de doodle qui laisse les sujets déserts, tout le monde poste à la suite, na ! Et quand nous écrivons tout le monde (syndrome Nanamo on), c'est tout le monde (même ceux qui se demandent c'est quoi ce délire :p), maintenant que vous avez lu le sujet, vous répondez avec un copier/coller et quelques mots à taper et hop c'est parti !

Code:
[b]Etes-vous intéressés ? [/b]Oui - Non
[b]Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ?[/b] Si non merci de préciser la tranche horaire.
[b]Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? [/b]
[b]Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? [/b] Faut pas hésiter à le dire !
[b]Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? [/b] Et oui même le geek part en vacances, merci de le dire si vous avez déjà des dates que l'on sache à l'avance !

Et voilà à vos souris et vos claviers ! N'oubliez pas le petit bonjour qui fait plaisir & merci d'avoir lu jusqu'au bout hihi. Merci de tous répondre le plus rapidement possible que l'on puisse envisager une sortie solide pour les motivés dès ce lundi prochain : lundi 27 juillet.

Liste des vacanciers geeks
Andro - Mage blanc
Luna - Mage blanc
Hydra - Mage blanc
Sylah - Invocateur
Yekat' - Chevalier dragon

Les geeks en vacances
Andro - 2 au 20 août
Hydratia - 3 au 23 août
Sylah  - lundi 17 août au 30 août & lundi 31 août (?)
Yekat' - lundi 3 août & lundi 17 au 30 août & lundi 31 août (?)  

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 2 Sep - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Mer 22 Juil - 9:27

Voici donc pour moi, je reste totalement intéressée vacances ou pas ! Par contre, j'ai déjà des absences de prévues x)

Etes-vous intéressés ? Yep !  bounce
Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ? Yep !
Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? Invocatrice ! Les invocateurs vaincront mouahahah. Bon peut-être pas moi, mais un invocateur peut-être *je sors*
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? Nop.
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? Yep, lundi 17 août & lundi 24 août. Pi peut être le 31 en fonction de la fatigue! Vacaaaaaaaaances !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Mer 22 Juil - 9:42

Êtes-vous intéressés ? Oui
Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ? oui
Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? Mage blanc
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? non je veux découvrir le contenu 60 avec vous
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? oui bientôt départ pour la corse du 3 au 23 août
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Mer 22 Juil - 12:30

Hello,

Etes-vous intéressés ? Oui
Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ? disponible de 21h à 23h
Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? mage blanc
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? -
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? absente du 2 au 20 août.

Mes horaires sont franchement pas top mais je dois nourrir la petite toutes les 3h.

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Mer 22 Juil - 14:49

Le petit bonjour qui fait plaisir.

Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ? Oui
Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? Chevalier Dragon, what else!
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? Non
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? Je ne pourrais exceptionnellement pas être dispo le Lundi 3 Aout et ensuite vacance du 16 Aout au 31 Aout. Le Lundi 31 Aout reste à confirmer, je rentrerais de vacance dans la journée, cela dépendra donc de mon état de fatigue.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout hihi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Jeu 23 Juil - 23:11

Saluut !

Etes-vous intéressés ? Non
Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ? -
Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? -
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? Je suis très incertains de ce que je vais faire ce mois d’août, d'ou ma réponse négative.
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? -
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 9:01

Bonjour les n'amis et merci beaucoup d'avoir répondu. Nous sommes samedi, serait-il possible d'avoir les réponses de tous ceux entrant dans les conditions s'il vous plait ? Que l'on sache réellement, et si le non entraîne un départ pour des raisons X ou Y que nous le sachions aussi histoire de ne pas rester en attente avec ceux qui restent motivés ! Et surtout que je puisses donner des réponses ou des rendez-vous aux personnes hors CL qui m'ont dernièrement contacté pour me dire de ne pas hésiter à penser en eux pendant les vacances s'ils nous manquaient du monde x)

Merci d'avance les n'amis Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 10:56

Salut, cela fait un petit moment que je ne me suis pas co (trop occupé irl).

Je suis toujours motivé pour les sortie roster (Il n'y a que le roster 2 qui a subit une mutinerie, le roster 1 est toujours valable non ? , dès septembre on devrait reprendre notre rythme habituel je pense).

Enfin bref, pour le mois d'août je peut pas certifié être présent tous les lundi, et comme il y à déjà 2 mage blanc d'inscrit, je préfère leur laisser la priorité.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 11:52

Pas de soucis Izaxx, et wi wi y'a pas de raisons (pour le moment) que le roster 1 ne reprenne pas avec la rentrée t'façon. En tout cas, rien ne semble indiquer le contraire pour le moment.

Après, si jamais tu deviens sûr de toi pour août, n'hésites pas quand même, même si de toute évidence août tout le monde sera absent ou presque :p Finalement, c'est bien, ça permet de connaître les vacances de tout le monde un peu x)

J'espère que ton allergie a fini par passer Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 15:38

Etes-vous intéressés ? Non
Est-ce que 21h - minuit est une longueur de sortie possible pour vous ? C'est trop long, 21h-23h c'est mieux à mon sens
Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? -
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? -
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? -

Je ne suis pas intéressée par le contenu HL 50, ce n'est pas pour moi le but d'un roster. Je peux aider pour faire alex normal, les anciens primos, les anciens turns, en full CL c'est génial, mais ce n'est pas intéressant de faire ça en roster, à mes yeux. Voilà donc pourquoi je ne vous rejoindrai pas, en plus de la plage horaire trop large à mon goût.

Bonne chance =3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 16:05

Bah en fait l'horaire sur la fin est modulable comme on l'a dit et d'ailleurs suffit de voir Andro qui vient avec nous elle partira à 23h, donc fin à 23h t'façon, ça c'est sûr x) Et pour les 'anciens contenus' c'est envisagé pour se changer les idées et faire progresser les autres, ce qui est, je crois, le but un roster quand même un peu : la progression Very Happy Bien évidemment  comme on l'a dit c'est d'abord accès sur le 60. Après les 'anciens contenus', c'est genre en fin de sortie pour s'éclater ou sur un coup de tête Very Happy C'est aussi s'amuser et pas seulement rusher le nouveau contenu, d'où le fait de ne pas laisser le HL50 de côté !

En tout cas c'est noté, merci.

Du coup, pour ce lundi même si y'a que 4 personnes dispos et intéressées je propose de tenter quand même, on verra bien Very Happy On vous proposerait bien Bismarck extrême pour la soirée  avec un départ à 21h et une fin à 23h Very Happy  N'hésitez surtout pas à demander à vos connaissances pour remplir le groupe, puisque nous sommes actuellement 2 heals et 2 dps x)

Et pour ceux qui n'ont toujours pas répondu, on attend toujours, merci d'avance !

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 22:07

Petites nouvelles - Je suis allée demander à notre ancien voisin Ashley Fenton si ça l'intéressait de venir avec nous puisqu'il m'avait déjà demandé pour d'autres aventures, il se joindra à nous avec grand plaisir pour ce lundi, en invocateur à priori. Il demandera dans sa CL si des tanks peuvent et veulent venir et apparemment il aurait également un moine, mais évidemment il n'y a rien de sûr. Je n'en saurais plus que le lundi même !
A noter, ce que sera des personnes anglaises, cela dit en passant par un pf, comme on aurait écrit training P2, cela revient au même Very Happy

Dernière édition par Sylah Aleria le Lun 27 Juil - 11:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Sam 25 Juil - 23:51

Coucou.

Je voulais juste vous informer que je suis dispo en mage blanc pour remplacer Hydra ou Andro si besoin (notamment Andro de 23h à minuit si vous voulez poursuivre la partie).

Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? Mage blanc.
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? J'ai un mage noir level 53 en cours de up dispo aussi :p
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? A priori non.

A bientôt.
Luna.
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Dim 26 Juil - 14:55

Coucou,

Je remplis le formulaire plus tard, quand je serai 60;)

Avec quelle classe souhaitez-vous intégrer la sortie ? Erudit.
Avez-vous des conseils ou des infos à apporter ? actuellement, je suis 58 (en plein concours de limace avec eco et emi:p je mettrai à jour lorsque je serai 60.
Y'a-t-il déjà des jours où vous serez absent ? je serai absent le 17 aout.

Oro
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Lun 27 Juil - 17:26

Hello,

Je suis désolée de poster tardivement mais de toute évidence, j'ai été trop optimiste en indiquant mes disponibilités pour le raid. La motivation y est mais le temps de jeu pour l'instant non. Faire manger un nouveau-né récalcitrant n'est pas une mince affaire et le monstre en question n'a que faire de mes tentatives d'instaurer des horaires fixes.

Je vous tiendrai au courant mais malheureusement pour le moment je me vois contrainte à annuler ma participation au roster d'été ce soir et du coup, au moins jusqu'au 20 août (compris).

Bonne sortie et à bientôt, j'espère Smile

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   Lun 27 Juil - 18:06

Coucou Andro !

Aucun soucis, faut dompter le monstre Very Happy Luna est déjà sur le pied de guerre pour te remplacer !
Et pour toi Oro, on prend bonnes notes de ta motivation et on attend ton signe pour nous dire que tu es op et que le challenge de la limace est achevé x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun   

Lundi, sortie HL + Roster sea, wipe & ruuuuun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1