AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.    Sam 11 Juil - 12:29

Bonjour à tous.

Ce sujet à pour but de vous demander votre avis concernant vos besoin en bienfaits pour la semaine à venir.
Avez-vous besoin de bienfaits dans la semaine ? Souhaitez-vous revoir le calendrier qui existe depuis longtemps pour le week-end ? (cf. http://llewelyn.forumactif.org/t56-bienfaits-activation-des-bienfaits-pour-programmer-vos-soirees) Quels sont les bienfaits dont vous auriez besoin ?

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.    Sam 11 Juil - 14:09

Pour ma part, le calendrier habituel est très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.    Sam 11 Juil - 14:33

La semaine qui arrive je ne serais presque pas la vu que je finis entre 21h et 23h mais pour la semaine d'après je serais intéressée par un bienfait d'exp pour monter mon paladin et mon barde. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.    Dim 12 Juil - 18:22

Le calendrier me va aussi, mais pareil que Ramou, enfin j'aurais besoin de quelques bienfait d'xp pour monter quelques classes. Peut être faire 1 semaine sur 2 de bienfaits ? Comme ca on utilise pas tout le stock et ceux qui souhaite monter des classes la semaine, peuvent le faire aussi. Pour ma part, ca me va si vous mettez des bienfaits d'xp que la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.    

Votre avis pour les bienfaits de la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1