AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Roster bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 11:41

Hello très chère compagnie,

J’aimerais partager avec vous un projet que j’espère, verra le jour au plus vite et dont l’objectif est de jouer ensemble, de découvrir et de s’amuser. Je suis encore toute nouvelle dans la compagnie et loin de connaître tous les tenants et les aboutissements ayant trait à notre fonctionnement interne, alors n’hésitez pas à faire des suggestions de votre côté et on verra ce que ça peut donner au final.

C’est pour faire quoi ?

Le nouveau raid Alexander sort d’ici dans une 10ne de jours et on peut déjà faire quelques défis en mode extrême. Pourquoi pas les anciens non plus si l’on veut mais l’effort de guerre sera principalement tourné vers le nouveau contenu.

C’est pour qui ?

Bon, il y a moi déjà en mage blanc Very Happy . En dehors de ça, peut-être, mais alors rien de sûr encore, deux ou trois amis (un ninja 60, un mage noir 50 en train de faire son épopée et un chevalier noir en xp). Côté CL nous avons actuellement deux rosters fixes qui vont surement s’atteler au nouveau contenu dès que possible mais en dehors de ça, il y a des SRF (oué, les fameux Sans Roster Fixe :p). De plus,  j’ai pu constater que outre la sortie hebdo actuelle, nombreux sont ceux qui souhaitent s’entrainer davantage. Alors l’idée est de réunir tout ce beau monde et d’essayer de faire ça ensemble en mélangeant le R1, le R2 et les SRF (bisounoursland !). Ceci étant dit,  j’aimerais à vrai dire donner une priorité aux SRF dans la mesure où ceux-ci souhaitent faire partie de l’aventure.  

Comment ?  

Un roster fixe et flexible, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Eh bien, c’est assez simple mais va demander un peu d’organisation et de bonne volonté. Le principe est de faire tourner l’effectif en tenant compte des disponibilités de tous tout en tâchant d’être le plus équitable possible.
Exemple:

Quand ?

J’aimerais commencer par 2 sorties par semaine, disons le mardi ou jeudi et le dimanche soir de 21h à minuit (trop long ? on peut en discuter, vous l’aurez vu, je me couche avec les poules d’habitude).

Si le système vous convient ou si vous pensez que ça vaut le coup d’essayer, un doodle sera up pour chaque semaine et une liste de participants affichée au plus tard 24h à l’avance pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions.

En conclusion et pour vous donner matière à réfléchir – certes, j’ai dit flexible, bisounours etc mais un minimum de sérieux est néanmoins requis. Êtes-vous prêts à vous engager à participer régulièrement et sur la longue durée ? Êtes-vous prêts à faire l’effort de vous familiariser avec les stratégies et venir avec la bouffe, popos et compagnie si cela s’avère nécessaire ? Et surtout, êtes-vous prêts à ne pas râler si jamais vous ne faites pas partie de l’effectif un soir ?

Pour manifester votre intérêt, poser vos questions et faire vos commentaires, n’hésitez pas à poster ici même. Le sujet reste ouvert une semaine et les premières sorties pourraient avoir lieu déjà le 9 et le 12 juillet.

Tank

Esnor Amalrick
Kiyoshi Nagata
(Esaam Majere - dragon noir en xp)

Heal

Isatis Kohaku
Lunatra Amalrick
Andromea Tark
Hydratia

DPS

Leelou Mayfair
Iliya Yukikaze - ninja 60
Sylah Aleria
Yoruichi
Yekat' Aleria
(Melian Eorlia - mage noir, en train de terminer son épopée)

Dernière édition par Andromea Tark le Dim 5 Juil - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 13:19

Trop biiiiiieeeeenn !!

Je plussoie de tout mon coeur cette initiative ! On en parle souvent sur TS et ça semble correspondre aux attentes de chacun !

Je ne suis pas sûre qu'il y aura besoin de faire tourner les effectifs, on est pas si nombreux à être ultra dispo. Mais si y a besoin de faire du roulement, je pense comme toi, qu'il faut prioriser les SRF (xD) en membres "fixes" et les membres des roster en roulement. Il faut voir le statut de tes amis qui ne sont pas dans notre CL, c'est un peu un autre problème.

Je manifeste grandement mon intérêt ! Je suis pas encore tout à fait sûre de mes dispo donc je te tiendrais au courant ! (Mais comme je suis ninja et mage blanc, je suis pas prioritaire :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 15:24

Une initiative excellente à laquelle j'aimerai beaucoup prendre part.

Le seul soucis, c'est que je ne suis dispo que le mardi soir à partir du 7 juillet (Le roster 2 passe sa sortie hebdomadaire au lundi pour les deux mois suivants). S'il s'avère qu'une sortie est possible le mardi soir, je suis vivement intéressé pour me joindre à l'équipe !
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 16:38

Actuellement il n'y a aucune sortie CL prévue régulièrement le mardi soir ?

Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 18:05

Non, aucune pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 21:47

j'en suis! j'en suis et j'en re-suis! Very Happy

edit: je jouerais mon astro et mon moine (lorsqu'il sera monté) ^^

Dernière édition par isatis kohaku le Mer 1 Juil - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 21:58

Moi aussi je veux bien en être :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Lun 29 Juin - 22:21

Bisounours ? J'aurais dis Pandanours =D :okjesort: ! Je veux bien tenter le coup aussi, cela me permettra sans doute d’accroître mon expérience au niveau du jeu et également de ma classe. Pour les jours de sorties peu importe que ca sois mardi, jeudi ou dimanche, je reste principalement dispo c'est jour la, alors pas de soucis =).
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Mar 30 Juin - 6:58

Esnor : mardi ou jeudi, pour moi il n'y a pas de différence. Si mardi arrange tout le monde pourquoi pas. Par contre, cela va donner une sortie tous les soirs du dimanche au mercredi et puis plus rien.

Leelou : j'espère sincèrement que la possible participation de mes amis ne posera pas de problème car c'est aussi pour jouer avec eux que je fais cette proposition. Je ne compte pas faire du favoritisme. Il y aura forcément des moments où on aura plus de participants et il faudra faire tourner l'effectif, et d'autres où on risque d'en manquer.

Luna : mage blanc au début j'imagine ? Mage noir plus tard ou bien la noble magie de notre guilde a fini par te séduire complètement ? Wink

Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Mar 30 Juin - 8:53

Comme on en a déjà longuement parlé, tu sais que ça m'intéresse également Very Happy
Du coup, je peux être dispo en invocateur ou érudit. Si si j'vous jure je vais jouer mon érudit sur le HL, je combattrais ma peur x)

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Mar 30 Juin - 10:15

Je ne serai pas dispo jusque fin juillet, mais pourquoi pas après mon retour (en invoc, érudit si besoin).
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Mar 30 Juin - 14:07

Yoruichi : pas de souci, je te mets sur la liste pour le moment et tu nous rejoins quand tu es dispo.

De toute façon, c'est l'été, on est nombreux à partir en vacances. Comme vous pouvez le constater, 2 de mes amis n'ont pas encore up 60, moi-même je ne serai pas disponible fin juillet et début août au moins une semaine chaque fois.

On va déjà voir si on peut démarrer le raid histoire de visiter un peu et si ça marche bien et il y a toujours du monde, on stabilisera tout ça après les vacances Smile.

Dernière édition par Andromea Tark le Dim 5 Juil - 9:02, édité 1 fois
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Dim 5 Juil - 9:02

Hello Smile

Cela fait maintenant à peu près une semaine que le topic est ouvert. On n'est pas très nombreux pour le moment mais j'aimerais bien le laisser ici encore un peu pour que d'autre potentiels intéressés puissent se manifester.

Je vais également créer un nouveau post pour les sorties Smile.

Dernière édition par Andromea Tark le Dim 5 Juil - 9:33, édité 1 fois
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Dim 5 Juil - 9:21

Moi je suis intéressé mais de manière ponctuelle, je n'ai pas toujours le temps. Mais si jamais, mon chevalier dragon peut-être à disposition.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster bisounours   Dim 5 Juil - 16:52

Intéressé par le roster bisounours
Pour l'instant seul mon mage blanc est bientôt 60
Mais partant pour jouer en CL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roster bisounours   

Roster bisounours