AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel bienfaits secondaires pour ce week-end
Proposition 1
25%
 25% [ 2 ]
Proposition 2
63%
 63% [ 5 ]
Proposition 3
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   Mar 23 Juin - 20:11

Coucou tout le monde.

Le sujet ayant été abordé sur le tchat du jeu voici donc le post concernant l'activation des bienfaits pour ce week-end. Nous avons bien compris que le bonus d'px vous serait indispensable pour la semaine, donc le bienfait sera activé jusqu'à dimanche, ensuite il faudra faire preuve d'astuce et d'acharnement pour monter les niveaux :p . Néanmoins le week-end ayant déjà son planning normalement et comme il se voit modifié avec l'extension il faut donc décider de quel bienfait est le plus judicieux d'activer en second à côté de celui d'exp pour les classes de combats.

Proposition 1 : Souhaitez-vous un bienfait de réduction des téléportations pendant les 3 jours composant le WE ?
Proposition 2  : Un bienfait d'augmentation de l'px des récolteurs le vendredi, puis un bienfait de réduction des téléportation le samedi, puis un bienfait d'augmentation de l'exp des artisans le dimanche.
Proposition 3 : La vôtre Very Happy Et vous n'oubliez pas de la proposer à la suite, si et seulement si elle est en rapport avec ce sujet hein :p Gardez vos truc truqués pour vos bidules !

Je ne propose pas le bienfaits d'augmentation des sceaux de compagnie pour la très simple et très bonne raison que tous stuffs gagnés dans les nouveaux donjons peut déjà être échangé à votre compagnie. C'est donc impossible de ne pas être capé sauf si vous êtes vraiment malchanceux pendant une semaine :p

S'il n'y a pas assez de réponses au sondage, la proposition choisie sera celle ressemblant le plus au calendrier habituel à savoir la proposition numéro 2 Smile

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   Mer 24 Juin - 6:55

Ben pour moi qui suis de moins en moins dispo je préfère un large éventail de bonus et payer full tarif les téléportation ... Donc choix 2 ...

Invité

MessageSujet: Re: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   Mer 24 Juin - 8:12

Bien que je ne sois pas là du week-end, je dirais choix 2 également Very Happy
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   Mer 24 Juin - 8:25

Alors puisqu'on ne peut pas cocher plusieurs cases, j'ai mis le 3 :p

Mes préférences dans l'ordre pour les trois jours :

- soit le prix des TP réduit (quoi qu'on fasse, on voyage pas mal, enfin moi en tout cas) ;

- soit bonus xp récolte (on sera de plus en plus nombreux à avoir atteint le lvl max et on voudra se mettre à la récolte) ;

- soit bonus artisans (en dernier lieu car d'abord on sème on récolte et après on craft, non ? :p).

En gros, je suis d'avis que si on donne un peu par ci et un peu par là, au final personne n'en profitera vraiment.
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   Mer 24 Juin - 20:02

salut,

Je suis de l'avis d'andromea mais n'étant pas présent ce week end, je ne voterai pas;)
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   Ven 26 Juin - 13:07

7 votants sur un total de 21 actifs, ce n'est pas assez, du coup c'est la proposition 2 qui a été retenue. Profitez donc comme vous le pouvez des bienfaits. Récoltez le vendredi, tuez des monstres le samedi pour les ressources et craftez le dimanche quand vous avez tout :p

Merci à ceux qui ont voté et ceux qui ont posté à suite Very Happy

Oubliez-moi pour le mage noir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)   

Activations bienfaits pour ce week-end. (26-28juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1