AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Merci Sony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 4:17

Voila pourquoi j'aime tant Sony et que je ne regrette en aucun cas l'achat de ma p'tite ps4 ! D'ici quelques temps, je vais dire complètement adieu à ma vie réel xD !

Final Fantasy VII Remake sur ps4 !!! :

Shenmue 3 !!! :

Uncharted 4 !!! :

Il reste encore la conférence Square Enix à suivre, à partir de 19h aujourd'hui. Je sens que mon p'tit cœur va lâcher à force xD.

Coucou Leelou et Yorui cheers !

Ps : Il est trop tôt !!! Ou tard !!! Ca dépend du point de vue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 8:50

Sans oublier The Last Guardian *____________*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 10:29

Le remake de FFVII, enfin !
Mais apparemment, ce ne sera pas une exclusivité PS4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 12:31

ca sera une exclu temporaire, c'est a qui lachera le plus de pognon à suqare enix =) . Sinon ouais Sony la m'a achever *ooo* . J'attends avec impatience la conférence de Square enix *ooo*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 12:48

Ah oui, j'ai oublié The Last Guardian *___* :

Mais en même temps ils ont tellement envoyés du lourd sur les jeux annoncés, que tu te retrouve vite la tête dans les étoiles xD.

Il y a aussi Horizon Zero Dawn qui à l'air pêté ! :

Et oui, comme la dit Miku c'est une exclu temporaire, mais voila, le remake de FFVII enfin annoncé !!!! *______*

J'attend aussi avec grande impatience la conférence de Square Enix ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 13:37

OSEF que FF VII soit une exclue ou non, il sortira sur PS4 et c'est bien là l'essentiel tongue

Pour la conférence de ce soir, au programme (en théorie...) :
- Hitman 6
- Tomb Raider "2"
- Star Ocean 5 *_____*
- Dragon Quest Heroes
- Just Cause 3
- Deux Ex Mankind Divided *________*
- Final Fantasy XV
- Kingdom Hearts III
...

Et j'en oublie sûrement :p Mais ça fait déjà pas mal de monde !

Concernant les jeux surprises (il y en a 6 théoriquement...), jouons aux pronostics !
- Dragon Quest XI (j'y crois !)
- Chrono Cross 2 (oui je rêve ! enfin vous verrez, il y a certains signes qui ne trompent pas Smile )
- Seiken Densetsu 5 (ça ne vous rappelle rien ?  Rolling Eyes J'en rêve encore plus xD)
- Final Fantasy XVI : j'y crois pas trop, mais qui sait... surtout après l'annonce de FF VII Remake qui sortira sûrement aux alentours de 2020... (j'espère beaucoup plus tôt quand même ! xD) et portera peut-être le nom de FF XVII en guise de clin d'oeil (je spécule beaucoup je sais ^^ Mais je le pense depuis pas mal d'années, et la conférence de ce matin commence à me donner raison *_*). Donc pourquoi pas un FF XVI vers 2018-2019...
- Legacy of Kain / Soul Reaver
- Final Fantasy XII HD Remaster (pronostic n°1)

Il va sans dire que s'il y a ne serait-ce qu'un ou 2 pronostics corrects, ce sera génial *_*
Le plus probable reste quand même le FF XII HD Remaster...

A vos claviers ! ^^

NB : Je ne crois pas à une nouvelle apparition de FFVII Remake, l'annonce d'hier se suffit à elle-même, rendez-vous cet hiver pour plus d'infos. Mais, on ne sait jamais avec ces petits filous de SQEX Twisted Evil

NB2 : Mince j'ai oublié Dragon Quest VII 3DS, Front Mission, Bravely Second... Raaah y'en a trop T__T

Dernière édition par Yoruichi le Mar 16 Juin - 16:14, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 13:54

ah mais Star Ocean 5 obligé, j'espères qu'on aura du gameplay pour Hitman 6 et Tomb Raider 2 !!!! *oo* et après à ta liste je pense rajouter FF type 0 sur pc peut être qui vont en parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Sony !    Mar 16 Juin - 15:06

Les jeux que j'attend avec impatience chez Square Enix sont Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III *______________*, après oui voir aussi des gameplays pour Hitman et Tomb RaideR, on sais jamais peut être qu'ils me donnerons envie d'ouvrir encore mon porte monnaie xD.

Pour les pronostics, je suis mauvais sur ca, alors je verrais bien lors de la conférence Smile, mais qui sais, ils vont peut être nous faire une petite apparition de FFVII Remake, même si j'y crois pas tellement, ca serais trop beau xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Sony !    

Merci Sony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1