AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !    Lun 11 Mai - 11:31

Rappel du premier message :

.
.

+ Semaine(s) de solidarié

.
.

Et oui pendant le mois de mai on en entend toujours parler ce merveilleux jour de solidarité et bien pourquoi pas ici aussi :p En fait, comme tout le monde le sait l'extension approche et on entend partout il faudrait faire ceci, il faudrait cela pour prévoir ceci ou prévoir cela. Voilà c'est donc le moment de se mobiliser tous et toutes pour la compagnie. On le sait déjà il va y avoir des aéronefs constructibles par les compagnie qui vont nécessiter l'achat d'un sous-sol et on sait aussi qu'il y aura un craft de CL mis en place mais là on ne sait pas s'il nécessitera l'achat d'une plateforme ou autre. Il est donc temps de faire les stocks et tout le monde est le bienvenue pour participer afin que une fois le moment venu ce ne soit pas toujours les mêmes qui y mettent de l'énergie et l'argent.

Et là vous me direz "Oui mais on a déjà 8 millions dans le coffre est-ce bien nécessaire de nous enquiquiner avec nos gils ?". A nous de répondre, nous possédons une maison moyenne qui a coûté 15 millions de gils mais qui a été achetée pas moins de 6 mois après la sortie des maisons donc ce n'était pas le pris réel dès la sortie des terrains. Dans le cas présent l'idéal serait de pouvoir acheter le fameux sous-sol dès sa sortie (et le reste s'il existe).

C'est donc la semaine de la solidarité ! Qui s'étendra si nécessaire en fonction des objectifs visés. Objectifs minimum pour le moment sont les suivants :

• Avoir 10 - 12 14 millions de gils dans le coffre de compagnie
  • Avoir 3000 éclats de chaque dans le coffre de compagnie
  • Avoir 700 cristaux de chaque dans le coffre de compagnie
  • Avoir 600 agrégats de chaque dans le coffre de compagnie

Les éclats / cristaux / agrégats serviront bien entendu à la fabrication des aéronefs ainsi personne n'aura à utiliser ses stocks quand le moment viendra. Comme vous le voyez il y a du boulot, toute aide même minime est la bienvenue !

Ce qu'on vous propose c'est de réaliser ça sous forme de défi que vous vous lancerez à vous même, surtout pour les gils à déposer, histoire que ce ne soit pas non plus une obligation et que le fun reste présent dans l'histoire. Voilà quelques exemples de défi que vous pourriez vous lancer sur la semaine :

• Je fais au mois une CT2 par jour et les gils récoltés à la fin iront à la compagnie (5000 gils/CT2 pour 20min quand tout se passe bien).
  • J'envahi le marché du minerai de ... toute la semaine et j'offre les bénéfices à la compagnie.
  • Je vais farmer en boucle le labyrinthe de Bahamut dans l'espoir d'obtenir un Cuir chimérique allagois, le revendre et donner la recette à la CL. (T4 est le plus rentable)
  • Je vais faire mon carnet d'objectifs au maximum et donner les gils gagnés à la CL.
  • Je fais faire x mandats par jour et donner les bénéfices à la CL.
  • Je fais farmer brayflox brutal pour avoir la mascotte bébé opo opo et l'offrir Sylah et la revendre parce que je suis fou
  • ...

Bref. Les défis à se lancer peuvent être nombreux et jouer sur tous les tableaux mine de rien. On vous propose donc de vous lancer vous-même un défi en début de semaine et de voir à la fin si vous l'avez réalisé Very Happy Et si jamais vous êtes vraiment trop à court d'idée on peut vous imposer le défi, mais dans ce cas il ne faudra pas venir se plaindre :p

Si vous êtes un petit niveau ou que vous préférez garder les gils pour votre progression personnelle, allez donc voir les éclats / cristaux / agrégats qui manquent vous trouverez sûrement un niveau auquel vous pouvez contribuer Very Happy A savoir qu'en débloquant la classe de mineur ou de botaniste vous pouvez récolter des éclats dès les premiers niveaux, c'est l'occasion de monter la récolte :p

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Lun 18 Mai - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !    Lun 25 Mai - 0:27

Objectif de la semaine atteint pour moi, les gils sont dans le coffre :p
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !    Lun 25 Mai - 6:40

Super initiative Smile Si vous continuez encore cette semaine, je vais essayer de participer au mieux.

Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !    Dim 31 Mai - 10:55

Voilà, un mini-contribution de ma part sous forme de gils.

MessageSujet: Re: Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !    

Semaine(s) de solidarité et des défis pour Llewelyn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2