AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Dim 10 Mai - 16:49

Salut à tous,

L'association lyonnaise Gones’ Entertainment Kulture organise, pour la première fois vers Lyon, un concert symphonique autour de la saga Final Fantasy. cheers
Ça se passe le samedi 10 octobre à Vaulx-en-Velin, et les places sont d'ores et déjà disponible sur le site officiel de l'évènement.

Luna et moi avons déjà nos places. Nous habitons juste à côté et proposons d'héberger ceux parmi vous qui souhaitent assister au concert et qui habitent peut-être un peu loin. Je vous rassure, dans la vraie vie véritable, on est très gentils et ça sent très bon chez nous.  Smile  Et en plus on serait très contents de vous recevoir.

Comme l'a dit Sylah, cette section du forum n'est accessible qu'à certains membres de la CL. On ne veut pas voir débarquer chez nous un inconnu complet avec trois jours d'ancienneté dans nos rangs.  Razz  Restez donc discrets à ce sujet et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous comptez vous rendre au concert.

@ plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Dim 10 Mai - 17:10

Attention je suis peux être un tueur de céréale .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Dim 10 Mai - 17:13

Nooooooooooooooon au secours :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Dim 10 Mai - 19:10

Ecoute ça m'a l'air super intéressant tout ça, je m'en rappelle que vous aviez parlé de ce concert. Maintenant c'est en octobre, et à côté de Lyon qui plus est donc je ne peux pas m'avancer si je pourrai y aller ou non (tout dépendra de ma futur entreprise, dont je ne connais malheureusement pas encore le nom)... afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Lun 11 Mai - 12:26

Oh mon dieu ! Un cereal killer ! (un quoi ? un tueur de céréales ! Ahhh, un cereal killer. =D)

La même que Kaza, je ne sais pas où je serais en octobre '^' mais si je peux, je veux ! (je sais normalement c'est l'inverse mais la vraie vie c'est comme ça que ça se passe è.é)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Mar 12 Mai - 17:20

Oui le concert a l'air cool :p Quand vous en saurez plus, n'hésitez pas à nous prévenir, notre porte sera toujours ouverte et ça nous fera plaisir de vous voir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   Mar 21 Juil - 11:40

Malgré mon départ, je tient à préciser que l'invitation tient toujours et que je serai très heureux de vous accueillir à l'occasion du concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre   

Concert symphonique Final Fantasy à Lyon le 10 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1