AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Ven 1 Mai - 12:21

Je ne comprend rien à ce qu'il dit mais c'est tout simplement splendide !! Je crois que pour le coup les images parlent d'elles mêmes. *____* (A regarder absolument !) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Ven 1 Mai - 14:27

yep la démo est vraiment ouf, mais par contre le pc à avoir lui aussi est un pc de ouf, donc pour faire tourner cette démo qui en faite n'est pas FF15 mais Agni's Philosophy qui une demo technique afin de montrer les prouesses technique du monteurs graphique de square Enix il faudra mettre le prix dans la ou les cartes graphiques lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Ven 1 Mai - 20:29

Oué déjà vu l'ordi qu'il présente il dois êtres assez chers xD . Faudra sortir la carte bleu, voir plusieurs Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Ven 1 Mai - 23:39

Cool si il sort sur PC
je serai pas obliger d'acheter une ps4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Sam 2 Mai - 2:12

Faut pas rêver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Sam 2 Mai - 3:14

Hmm, j'en serai pas si sûr Yoru. Square Enix a fait des portages de nombreux jeux sur PC (quasiment tous les FF en excluant le 6, le 9, le 10 et le 11 et les divers dérivés comme CC ou tactics...) même 2 des 3 FF-XIII, d'autres jeux moins connu comme Last Remnant, aussi de SE, ont été porté sur PC... Beaucoup de boites japonaises qui ne programmaient que sur console avant se tournent vers les pc depuis peu, et pas que des petites licences parfois (dead or alive, dynasty warriors, divers J-rpg comme Neptunia). Avec FF14 Arr, SE s'est rendu compte qu'il avait un excellent public sur PC.

Cela étant... Il faudrait un i-7 minimum puisque la ps4 tourne à 8 coeurs, il en faudra autant sur pc mais... Là où ça se complique... :

La carte graphic utilisée sur cette démo est une GTX 980 de Nvidia... Qui coûte la bagatelle de 610 euros. Pars du principe que si tu dois changer ton core pour un i7... ca te coutera 400 euros mini. Tu arrives déjà a 1000 euros. L'alimentation devra suivre et le reste des compo aussi... Comme le refroidissement, le boitier etc. Je ne parle pas de la carte mère, de la mémoire etc... Pour rien arranger, si tu sais pas monter ton pc où que t'as pas un pote qui peut te le faire, y'aura la main d'oeuvre du "pro" qui va te le monter...

En fin de compte, tout comme moi il y a quelques années quand le i5 était obligatoire pour faire tourner les jeux les plus avancés, tu finiras avec un ordi à 1500+ euros. Si t'as trop de pièces à changer... La ps4 est BEAUCOUP plus rentable. Sur long terme en prévoyant de jouer à donf sur ordi à des jeux gourmands, une grosse machine serait plus rentable...

Enfin voilà, mon avis sur la chose. Intéressant, fortement possible que ce ne soit pas qu'un simple projet pour faire discuter les foules mais franchement.... Comme crysis à sa sortie sur PC, c'est un peu sodomie surprise niveau machine pour faire tourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   Sam 2 Mai - 18:32

Sa reste une demo technique, se n'est pas une garantie que le jeux sortira avec les même graphisme, souvenons nous des démos technique temps réel de watch dog 1 ans avant sa sortie, pour en fin de compte un pétard mouiller, pourtant il nécessitant quand même une grosse config pour y jouer, m'enfin la c’était surtout l'optimisation made in ubisoft.

Ensuite t'es pas obliger d'avoir un i7 pour faire tournée une grosse CG, la différence entre un i5 et i7 en jeux est plus que minime, elle devient utile surtout si tu utilise un crossfire/sli, la il faut un cpu qui puisse supporter la puissance de calcule des 2 gpu. Mais même sa aujourd'hui c'est devenue inutile justement grace a directX 12 qui est un API bas niveau, c'est a dire qu'il permet de multiplier les performance du gpu sans avoir besoin d'un gros CPU, AMD mantle la très bien prouver augmentant énormément les perf des carte graphique au niveau d'un i5/i7 avec un i3 ou un simple pentium moyen de gamme, directX 12 a été développer en partenariat entre microsoft et AMD qui leurs a certainement vendue des techno semblable a mantle. Peut-être aussi pour cette raison qu'une conférence PC avec AMD et MS sera présente a l'E3 de cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo   

Final Fantasy 15 DirectX-12-Demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1