AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Levelling pour tous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Levelling pour tous o/   Mar 28 Avr - 15:46

Rappel du premier message :

Petits, petits, petits !

Nyalutations bande de bas levels ! comment ça j’en fais partie ?

Organisons-nous pour devenir grands ! o/

Ce topic s’adresse à tout le monde, très petits levels (>15), pas si bas levels (15 à 25), moyens levels (25 à 35) et pas encore trop hauts levels (35 à 50). Je vous propose de nous organiser pour pas pexer alone ! 

À la suite, je vous propose donc de remplir et c/c ce petit formulaire :

Nom en jeu : c’est pour mieux s’y retrouver si votre nom sur le forum n’est pas le même qu’en jeu
Classe(s) à monter : dans l’ordre de vos priorités
Lvl : dans le même ordre que vos classes
Souhaitez-vous faire partie de plusieurs groupes de levelling ? : Oui ou Non. Si oui, attention, vous devrez vous organiser pour être présent pour tous les groupes dans lesquels vous êtes inscris (vous pouvez préciser le nombre max de groupes dans lesquels vous voulez être, je pense partir sur un maximum de 3 groupes pour la même personne)

« exemple pour moi »:

Pour vos disponibilités, le mieux c’est doodle ! Veuillez donc aller par ici : CLIC (doodle du 03/06 au 09/06)
(Pour des raisons pratiques, j’ai limité le doodle à des plage horaires matin/aprem/soir, vous pourrez convenir d’un horaire précis entre vous :3)

Je ferais un récapitulatif en proposant les équipes dès qu’il y aura assez de gens intéressés.

C’est pas compliqué, je mettrais juste ensemble les personnes ayant des lvl à peu près dans la même tranche (petits, moyens, etc, que j’ai mis au début) et avec les mêmes disponibilités (en faisant gaffe à pas mettre trois tanks ensemble =D). Après j’ai bien dis que ce seraient des « propositions » d’équipes, à vous de vous contacter (sur ce topic si vous voulez) et vous mettre d’accord. 

Si ça intéresse vraiment du monde, j’actualiserai, sinon, bah, ça aura au moins le mérite d’avoir servi une fois ! 

---------

Sorties prévues

Équipe 1 : ?

Équipe 2 : ?

Topinambour et pain d’épice ∞

Dernière édition par Leelou Mayfair le Mar 2 Juin - 8:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 29 Mai - 12:23

Hello,

Intéressée par une session xp. Je vais essayer d'indiquer mes disponibilités sur doodle aussi mais étant en vacances pour le moment, j'ai pas mal de temps libre.

Nom en jeu : Andromea Tark

Job à monter : barde
Actuellement archer lvl 15

Erudit lvl 34

Ca ne me dérange pas de faire partie de plusieurs groupes.

Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 29 Mai - 13:19

Yeah ! Plus on est de fous plus on mange de cookies !

Je met à jour mon dernier post avec la répartition des groupes ! :3
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 29 Mai - 14:08

Juste une petite question. On peut xp entre les sessions ? Je veux dire, ça ne va pas trop te compliquer la tâche ?

Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 29 Mai - 14:25

Bien sûr ! Je comprend ta question, quand on voit que je met Esnor lvl 16 avec son barde le samedi et qu'après six sorties de levelling je le met toujours lvl 16 le mardi, on se dit qu'il y a un souci !

Évidemment vous n'allez pas rester au même level que lorsque vous avez rempli le formulaire et il n'est pas question que vous deviez arrêter d'xp sous prétexte qu'il y a une sortie levelling de prévu le soir ! Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez ! (sauf de manger mes cookies) Si vous êtes level 20 au lieu de 16, ça ne pose aucun problème, l'équipe ira sur un donjon plus haut level. :3

Le seul souci c'est si vous n'acceptez pas de jouer avec des plus bas level que vous. Par exemple, si tu xp et passe level 20 avec ton barde, mais que Esnor est toujours lvl 16 lors de la sortie, l'équipe ira sur un donjon lvl 16.

Mais normalement je m'arrange pour que les bas level puisse xp avant d'intégrer un groupe avec un haut level (comme avec ton SCH dimanche après midi, Esnor est marqué comme level 16 mais, avant ce dimanche, Esnor a trois potentielles sorties de levelling, donc autant d'occasion de monter son level).

Les réponses à tes questions étaient : oui vous pouvez xp entre les sessions et non ca ne me complique pas la tâche. Mais j'aime faire des paragraphes *^*
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 29 Mai - 16:58

Voilà ce qui est clair maintenant, merci Smile

Et tu parles bien des cookies maison j'espère, car enfin, il n'y a que ça de vrai !

Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 29 Mai - 22:48

Y en a aux coeurs fondants aussi *^*

Et pour les sorties du "matin" m'attendez pas avant 10h hein ! Vous pouvez évidemment partir sans moi mais, vous me ferez pas levé plus tôt un weekend è.é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Lun 1 Juin - 14:55

Nom en jeu : Ramou Yuu'koi
Classes (level) : MBL (32), ARC (20), GLA (23)
Souhaitez-vous faire partie de plusieurs groupes de levelling ? : Pas d'importance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Lun 1 Juin - 17:18

Yo ! Owi un tank *^* Par contre, tu es sûre d'être dispo demain soir ? Tu ne pars pas en raid ?

Je ferai un nouveau doodle demain pour la semaine à venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Lun 1 Juin - 17:22

Alors je suis libre de 18h30 ( a peut près ça dépendra de l'heure à laquelle mon père rentre) jusqu'à 21h (vu que oui y'a raid xD) puis après le raid je suis relibre (en principe on finit a 23h)
Je tank très très mal je préviens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Lun 1 Juin - 17:41

Oki ! Je t'ai ajouté aux équipes !
(Ne t'en fais pas, on est tous pareil à bas level c'est l'enfer '^', puis même carbuncle tank mieux que moi T^T)

Du coup, quand tu dis ARC, tu entends Archer ou Arcaniste ? Enfin ça change pas grand chose aux équipes, c'est dps mais c'pour savoir, si jamais j'ai beaucoup de gens j'fais du mixte dps magique / physique et distance / cac. =3

Dernière édition par Leelou Mayfair le Mar 2 Juin - 10:11, édité 1 fois
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Lun 1 Juin - 22:07

J'ai vu un peu (j'avoue, très peu) ce que donne barde et pour l'instant je vais le laisser de côté et me concentrer plus sur l'érudit. J'espère que cela ne pose pas trop de problèmes pour former le groupe Smile

Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 2 Juin - 8:45

Au contraire !

Voilà le lien du nouveau doodle : http://doodle.com/dasgnavz338b3k7d

Veuillez le remplir et reposter votre pitit formulaire afin que je fasse les groupes. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 2 Juin - 9:22

Nom en jeu : Ramou Yuu'koi
Classes (level) : MBL (32), ARC (21), GLA (26)
Souhaitez-vous faire partie de plusieurs groupes de levelling ? : Pas d'importance 

Pas BLM leelou hein ! XD tu t'es trompée sur le premier post >_<

Dernière édition par Ramou Yuu'koi le Mar 2 Juin - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 2 Juin - 9:51

Ahhh désolée, je mets WHM pour mage blanc en fait ! J'suis trop bête en plus je sais que ton BLM est 50 xD Je vais modifier ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 2 Juin - 10:48

Nom en jeu : Leelou Mayfair
Classes à up : ARC (23), MONK (15), PAL (29)
Faire partie de plusieurs groupes : Max 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 2 Juin - 10:50

Nom en jeu : Yoruichi Shyhoin
Classes à up : BRD (35), HST (1), MRD (1) ... xD

Le barde est quasi fini (d'ailleurs il risque de sortir de la liste), j'hésite encore à le monter 50 ou non... En tout cas pas dans l'immédiat, ce sera sûrement en alternance une fois mon Dragoon 30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 2 Juin - 11:54

Nom en jeu : Cherche et tu trouvera ! :okje..: Kiyoshi Nagata o/ (Pas tapeyy T-T)

Classes à up : Cherche et... Shocked Ninja level 25 -> 50 / Barde lev 29 -> indéfini

Souhaitez-vous faire partie de plusieurs groupes de levelling ? : No problemo ! 2 Max voir 3 si il faut un remplaçant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 3 Juin - 10:00

Yop Yop Yop ! Un nouveau planning de levelling tout beau tout neuf ! Je pense que certains vont passer lvl 50 avant la semaine prochaine ! *^*

Comme toujours, les jours et horaires indiqués correspondent à vos disponibilités, c'est une aide pour vous organiser, ce n'est pas un planning obligatoire, vous vous arrangez entre vous !

Jeudi

Plages horaires : Soir

• Ramou PAL (23)
• Andromea SCH (34)
• Yoruichi BRD (35)

Vendredi

• Leelou PAL (29) [à confirmer]
• Andromea SCH (34) [à confirmer]
• Yoruichi BRD (35)
• Kiyoshi NIN (25)

Samedi

Plages horaires : Matin

• Leelou MONK (15)
• Yoruichi DRG ou WAR (?)
• Kiyoshi - [à confirmer]

—> Je propose qu’on up tes classes DRG et WAR Yoruichi, à voir avec Kiyoshi si il veut et a peut-être une classe bas level a up (et si il est là le matin), le mieux serait que tu puisses un peu les up avant samedi mais sinon on fera avec. o/

Plages horaires : Aprem

• Leelou PAL (29) [à confirmer]
• Andromea SCH (34)
• Yoruichi BRD (35)
• Kiyoshi NIN (25)

• Andromea SCH (34) [à confirmer]
• Yoruichi BRD (34)
• Kiyoshi NIN (25)

Dimanche

Plages horaires : Matin

• Leelou ARC (23) [ou MONK (15)]
• Kiyoshi NIN (25) [ou autre classe que tu aurais voulu up samedi matin] [à confirmer]

Plages horaires : Aprem et Soir

• Andromea SCH (34)
• Yoruichi BRD (35)
• Kiyoshi NIN (25)

Plages horaires : Tard 

• Ramou PAL (23) [ou WHM (32)]
• Yoruichi DRG ou WAR (?) [Je pense que tu seras au moins lvl 20 dans une des deux classes si tu la up Samedi et Dimanche matin]
• Kiyoshi NIN (25)

Lundi

Plages horaires : Aprem

• Ramou PAL (23)
• Adromea SCH (34)
• Kiyoshi NIN (25) [à confirmer]

• Ramou PAL (23)
• Andromea SCH (34)
• Yoruichi DPS [DRG ou BRD]
• Kiyoshi NIN (25)

• Ramou PAL (23) [ou WHM (20)]
• Kiyoshi NIN (25)

Mardi

Plages horaires : Aprem et Soir

• Ramou PAL (23)
• Andromea SCH (34)
• Kiyoshi NIN (25) [à confirmer pour l’Aprem]

• Ramou PAL (23) [ou WHM (20)]
• Yoruichi DRG ou WAR (?) [à confirmer]
• Kiyoshi NIN (25)

Et voilà ! Je n’ai pas fais de groupe pour les plages horaires où il n’y avait que deux personnes de disponibles, n’hésitez pas à aller regarder un peu le doodle si vous souhaitez up en dehors des groupes et voir si il n’y a pas quelqu’un de dispo -ou demander directement en CL, ça marche aussi-.

Les [à confirmer] signifient que la personne a mis une option et pas un oui définitif sur cette plage horaire.

Bien entendu si vous voulez changer de classe pour up, vous le pouvez, tant que cela ne pénalise pas le groupe. Kiyoshi par exemple, tu peux passer BRD au lieu de NIN, j’ai mis NIN le plus souvent car tu sembles plus intéressé par le NIN que le BRD mais le choix t’appartient ! Tant qu’il est a peu près au même lvl que l’équipe.

Certaines personnes sont inscrites dans des groupes à de nombreuses reprises, voir toute la journée parfois (c’est parce qu’ils ont dit que ça ne les dérangeait pas d’être dans plein de groupes), si vous n’avez pas envie de passer la journée à up, c’est tout à fait normal, mais n’oubliez pas de prévenir vos coéquipiers prévus. 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à demander en CL avant de partir si il vous manque une ou deux personnes pour aller en donjon et pouvoir farm. :3

Dernière édition par Leelou Mayfair le Mer 3 Juin - 13:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 3 Juin - 11:47

J'ai modifié mes disponibilités sur le doodle, je serais dispo dimanche aussi finalement. Peut être que je ne passerais pas ma journée à up mais je serais dispo en tout cas =).
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Jeu 4 Juin - 6:26

Petit imprévu pour l'après-midi du 4 juin. Je vais avoir des ouvrier pour régler le chauffage au sol dans la sdb et je ne sais pas du tout combien de temps ils vont mettre. Dsl !

Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Jeu 4 Juin - 10:48

Ah ben non, c'est bon, ils sont déjà passés mais je viens de voir qu'il n'y rien de prévu finalement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Jeu 4 Juin - 10:58

Le 4 juin c'est aujourd'hui, donc jeudi, donc y a bien une équipe de prévue mais pour le soir, en sachant que vous êtes deux Ramou et toi Andromea, à être potentiellement disponibles pour xp tard si vous le souhaitez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   

Levelling pour tous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3