AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Levelling pour tous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Levelling pour tous o/   Mar 28 Avr - 15:46

Petits, petits, petits !

Nyalutations bande de bas levels ! comment ça j’en fais partie ?

Organisons-nous pour devenir grands ! o/

Ce topic s’adresse à tout le monde, très petits levels (>15), pas si bas levels (15 à 25), moyens levels (25 à 35) et pas encore trop hauts levels (35 à 50). Je vous propose de nous organiser pour pas pexer alone ! 

À la suite, je vous propose donc de remplir et c/c ce petit formulaire :

Nom en jeu : c’est pour mieux s’y retrouver si votre nom sur le forum n’est pas le même qu’en jeu
Classe(s) à monter : dans l’ordre de vos priorités
Lvl : dans le même ordre que vos classes
Souhaitez-vous faire partie de plusieurs groupes de levelling ? : Oui ou Non. Si oui, attention, vous devrez vous organiser pour être présent pour tous les groupes dans lesquels vous êtes inscris (vous pouvez préciser le nombre max de groupes dans lesquels vous voulez être, je pense partir sur un maximum de 3 groupes pour la même personne)

« exemple pour moi »:

Pour vos disponibilités, le mieux c’est doodle ! Veuillez donc aller par ici : CLIC (doodle du 03/06 au 09/06)
(Pour des raisons pratiques, j’ai limité le doodle à des plage horaires matin/aprem/soir, vous pourrez convenir d’un horaire précis entre vous :3)

Je ferais un récapitulatif en proposant les équipes dès qu’il y aura assez de gens intéressés.

C’est pas compliqué, je mettrais juste ensemble les personnes ayant des lvl à peu près dans la même tranche (petits, moyens, etc, que j’ai mis au début) et avec les mêmes disponibilités (en faisant gaffe à pas mettre trois tanks ensemble =D). Après j’ai bien dis que ce seraient des « propositions » d’équipes, à vous de vous contacter (sur ce topic si vous voulez) et vous mettre d’accord. 

Si ça intéresse vraiment du monde, j’actualiserai, sinon, bah, ça aura au moins le mérite d’avoir servi une fois ! 

---------

Sorties prévues

Équipe 1 : ?

Équipe 2 : ?

Topinambour et pain d’épice ∞

Dernière édition par Leelou Mayfair le Mar 2 Juin - 8:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 28 Avr - 16:00

Nom en jeu : Felli Amatsuki
Classe(s) à monter : Mage noir - Archer - maraudeur
Lvl : 28 - 11 - 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 28 Avr - 16:07

Hydratia jaab
Mage blanc
Lvl 30

Du farm intensif je pense pas car j'aimerai monter mes métiers lvl 50 et mon arme ninja mais de temps en temps avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 28 Avr - 16:13

Pas de souci Hydra ! Le doodle c'est pour voir les disponibilités de tous le monde, c'pas des heures obligatoires ! :3 J'en ai juste besoin pour vous proposer des équipes et puis vous meme vous pouvez voir les disponibilités des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mar 28 Avr - 16:35

Nom en jeu : Kiyoshi Nagata

Classe(s) à monter : Ninja, puis un autre dps mais je ne sais pas encore lequel Rolling Eyes

Lvl : 10 pour le moment plus d'ici quelques heures normalement. Autre dps, 0 Embarassed

Je veuuux des cookiiiiiies ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 0:16

Nom en Jeu : Eriane Aspharos
Classe à monter : Maraudeur
Lvl : 25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 1:26

Nom en jeu : Isatis Kohaku
Classes à monter : Occultiste, Arcaniste, Elementaliste
Lvl : 17+ (je le monte en ce moment même :3 ) --> 26, 1 --> 15, 1 --> 50

voili voulouuuuuu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 8:45

Juste pour Isatis, avec les classes que tu indiques je suppose que tu veux monter mage blanc ! Du coup je sais pas si tu as vu mais y a un sort d'arcaniste "garde corps" qui est utile, mais un peu plus au haut Level. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 11:28

Yop !

Voilà les petites équipes que j’ai pu faire ! Il manque juste les disponibilités d’Hydratia sur le doodle, du coup je l’ai quand même intégré mais il faudra voir avec lui (si tu veux mettre tes dispo Hydra, ça sera plus simple =3).

Bien entendu, les plages horaires sont consultatives !, même si vous êtes tous OK pour la plage « Soir » (donc potentiellement de 18h à 23h) vous pouvez convenir de jouer ensemble seulement de 19h à 20h30. Vous vous arrangez entre vous. :3

Equipe 1 lvl 17+ ; 30

• Eriane : WAR
• Hydratia : WHM
• Felli : BLM
• Kiyoshi : NIN

Vendredi : Soir et Tard (bon pour 3/4), à voir avec Felli (option)
Dimanche : Soir (bon pour 3/4), à voir avec Felli (option)

Equipe 2 lvl 1 ; 11

• Leelou : PLD
• Isatis : WHM
• Felli : ARC
• Kiyoshi : ARC

Jeudi : Tard (bon pour 4/4 o/), à voir pour Soir avec Leelou et Felli (options)
Samedi : Soir et Tard (bon pour 3/4), à voir avec Kiyoshi (option) [Indisponibilité de Kiyoshi]
Dimanche : Soir (bon pour 2/4), à voir avec Kiyoshi et Felli (options)

Du coup, attention pour Felli et Isatis, vous êtes sur deux équipes, donc à vous de me dire si vous pouvez assurer les deux (en passant par exemple le jeudi soir avec l’équipe 2 et le vendredi soir avec l’équipe 1, ou le jeudi de 18h à 21h avec l’équipe 1 et de 21h à tard avec l’équipe 2.. par exemple !) ou si vous ne souhaitez être intégré qu’à une seule équipe. (je vais le rajouter dans le formulaire pour les prochaines fois, désolée, je n’avais pas pensé à ce cas de figure)

Si ça fonctionne bien, je ferai un nouveau doodle lundi ou mardi prochain et vous demanderai de vous réinscrire (avec nom, classes, lvls) pour refaire des équipes. =3

Les inscriptions sont évidemment toujours ouvertes à tous et toutes !

Dernière édition par Leelou Mayfair le Ven 1 Mai - 8:43, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 11:34

Ca ne me pose pas soucis d'être dans deux équipes, ce n'est pas comme si j'avais énormément de trucs chronophages derrière XD Pour les jours exacts... J'ai mit en option la majorité parce que je zieute les pf t10+ et garde une fenêtre pour aider les autres, donc je m'adapterai aux jours que vous choisirez =3

Merci pour le taf Leelou ! T'aura un gros cooki avec des chocopétite et des éclats de nougatines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 13:51

Cookiiiiiiies *q*

Pour l'équipe 2, dont je fais partie o/, je ne sais pas trop à quelle heure je vais arriver jeudi soir chez moi, du coup, je vous propose le créneau : 21h - minuit (et plus si on en a pas raz le bol o/) jeudi soir donc, demain soir '^'

Est-ce que c'est bon pour vous : Felli, Kiyoshi, Isatis ?

Vu qu'on est sous le lvl 15, je vous propose de faire des mandats/opérations de guilde, jusqu'à pouvoir accéder aux donjons. =3

EDIT : je viens de voir que Kiyoshi était déjà lvl 17 xD, du coup Kiyo, si tu veux monter un autre dps avec nous ce sera plus rentable pour toi.

Dernière édition par Leelou Mayfair le Mer 29 Avr - 15:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 14:14

Pour samedi je risque de pas être dispo que ca soit pour le soir ou tard le soir aussi, mais pour dimanche c'est bon (si pas de soucis de dernières minutes bien entendu). Du coup c'est plus vous, le reste de "l'équipe 2" qui faudra réussir à vous arranger.

Pour jeudi cela me va, même après minuit et 21h me parait bien aussi.

Je pense qu' avec mon ninja je serais même déja lev 20 et + demain ^^, après pourquoi monter un autre dps ? Enfin ca seras quand même rentable si je viens avec vous, avec mon nin lev 20 et + peut être, tant que je gagne de l'exp c'est bon non ? .-. (Je précise que mon nin n'est pas tres bien stuff et qu'il le seras pas forcement plus lev 20)

Mais je peux quand même faire un autre dps si vous me le conseillez vraiment, et si je monte un autre dps je pense monter un barde du coup. Car apparement le new dps de l'extension pourra avoir les mêmes équipements que celui du barde (normalement). Du coup voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 14:19

Ok ! Je prend note pour samedi.

Pour le dps, c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux, c'est juste qu'en étant lvl 17 (ou plus), tu ne va rien gagner en xp avec nous, vu qu'on va faire des mandats lvl 5 pour commencer puis des opérations de guildes au lvl 10 (ou d'autres mandats, on verra sur le moment). Au mieux tu gagneras 15% de ta barre d'xp en deux heures de farm xD. C'est à toi de voir. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 14:37

Oki, je vais monter le début du barde avec vous et quand vous y serez au niv 20 ou +, ben je reprendrais mon nin. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 15:19

Je scelle donc mon jeudi soir pour le groupe deux (scellant ainsi ma possibilité de jouer avec le groupe 1 le jeudi) ainsi que le vendredi soir avec ce même groupe (puisque le barde est la dernière classe "unique" qu'il me manque, je veux mettre le paquet dessus) !

Je garde mes autres jours pour moi ou le groupe 1, sauf changements majeurs dans notre orga pour les jours à venir =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 15:39

Nom en jeu : Maellys Sebcare
Classe(s) à monter : Arcaniste - refaire un barde
Lvl : 15 ( arc) - 0 ( pour le moment pour le barde)

Pour le moment ce n'est pas ma priorité, j'aimerai finir épopée de mon mage blanc et monter des métiers, mais si il faut parfois aider vos classes avec mon mage blanc, avec plaisir. pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 18:59

bah c'est tout bon pour moi,  par contre quand les 2 équipes se superposent j'vais pas réussir à choisireuh :3

et un gros cookie en plus pour leeloute! Very Happy

EDIT: désolé pour mon retard ce soir, j'ai du aller au véto pour mon chaton ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 19:06

Neutral rien de grave au moins le chat ?
OK je sors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 19:16

Yosh !

L'équipe 2 sortira le jeudi 30 à partir de 21h ! (j'ai mis a jour le premier post :3)

Petit chaaaaaat T^T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Mer 29 Avr - 19:44

merci de t'inquieter maellys ^^
ne t'en fais pas on l'a juste faite stérilisée, mais ils l'ont gardée un peu tard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Jeu 30 Avr - 14:22

Yop yop !

Merci Hydra pour avoir rempli le doodle ! Du coup, pour l'équipe 1, il n'y a plus que deux dates de possibles :

Dimanche : Soir (bon pour 3/4), à voir avec Felli (option)

Hydratia, Felli, Isatis et Eriane, vous vous organisez donc ensemble. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 1 Mai - 8:55

Petit changement ! Kiyoshi remplacera Isatis dans l'équipe 1, Isatis voulait monter son BLM que jusque 26 et comme c'est fait, il n'a plus besoin de up, Kiyoshi veut monter 50 et est déjà 24 donc pas de souci ! Vous pouvez vous organiser ici ou dans le jeu.

Ah tient, en passant, ptit bilan rapidos de la sortie d'hier soir pour l'équipe 2 ! On est tous passer lvl 17+ dans la soirée. :3 Ce qui fait la mince progression de 17 lvl pour Isatis ! x3 C'était bien cool en tout cas ! À refaire pour moi. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 1 Mai - 8:57

Very Happy Ben bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 1 Mai - 15:00

Dispo pour l'équipe 1 à 21h, si pas d'inconvénient de dernière minutes et si c'est toujours d'actualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   Ven 1 Mai - 16:10

Very Happy Dispo pour aider si besoin, demandez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levelling pour tous \o/   

Levelling pour tous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant