AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Farm XP    Mar 28 Avr - 11:17

Coucou tous Smile

Etant en vacance toute cette semaine, et ayant l'envie d'avoir toute mes classes 50 avant l'extension, bah oui y'a des fous partout ! Je vais monter dans la semaine ma classe d'Erudit, et celle de moine. Sylah ce joint à moi pour monter une classe de dps et éventuellement de paladin.

Alors si d'autres personnes sont intéressée pour monter une ou plusieurs classe secondaire, dites le nous Smile

On en est sur brayflox ou Qarn pour les donjons.

Je précise que je ne vois pas le farm d'exp uniquement par l'aléa, je préfère de loin faire les donjons du niveaux de mon perso, et seulement ensuite compléter à l'aléa. Déjà c'est mieux pour apprendre à jouer sa classe et comprendre comment elle fonctionne, et c'est quand même plus fun Smile

Voilà voilà, vous savez tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 11:45

Bon déjà... Cet avatar quoi ! Mais cet avatar ! xD

Sinon, moi je voudrais monter mes classes aussi mais, j'pense que je vais pas pouvoir suivre le rythme. Je travaille la journée du coup, je ne peux pas farm avant 19h et pas après minuit. Jusqu'au vendredi en tout cas. En plus mes classes (je voudrais monter le war et l'invocateur en priorité) sont bas level (en dessous de 30) du coup.. je suis pas sûre que ça vous intéresse. '^'

Bon farm dans tous les cas ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 12:14

C'est vrai, bel avatar. Shocked

Je n'ai pas besoin d'xp pour le moment, mais je farm pas mal les donjons pour ma zodiaque. N'hésitez pas à annoncer dans quoi vous vous lancez, je vous rejoindrai si j'en ai besoin et s'il reste la place de tank. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 13:22

Plus on est de fous, plus on rit ! /o/

Du coup je suis intéressé par le farm d'xp ! J'ai envie de monter mon ninjaaaaa niv 50, j'ai déja mon Pugiliste niv 15 et mon Surineur niv 10 ! XD Oui niv 10 pas tapeyyyyyyy ! T-T

D'un autre coup je veux bien être avec vous lors de vos farms, à vous de me dire si ça ne vous gêne pas trop que j'en suis qu'a la au niveau de mon ninja. Puis j'aurais aussi envie de monter une autre classe niv 50 pour pouvoir jouer prochainement avec le news dps de l'extension pour qu'il ai un minimum d'équipement adéquate mais je sais pas qu'elle classe monter T-T !

On pourras en parler sur le ts si vous souhaitez, quand je serais co dessus =).

Joli avatar Smile ! Tu me donne l'arme que tu as dans la main ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 13:44

Pourquoi pas !

Ça fait quelques temps que j'hésite à remonter quelques classes pour les cross skills.
Je pense notamment à occultiste et archer.
Et en marge, élémentaliste, pugiliste et maître d'hast.

Oh non ça fait beaucoup trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 14:23

Hmm... Actuellement, la seule classe à pex que j'ai qui est pas loin, ce serait mon occultiste qui est lvl 28 ou mon dragon 36. Les autres sont lvl 10 (archer, maraudeur) ou 50 (le reste). Si y'a moyen de faire ça en cl je suis preneur, c'est quand même chiant de taguer 30 minutes pour un donjon qui dure autant de temps si ce n'est moins XD
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 14:26

Non pas que l'on ne veuille pas aider ceux en dessous de notre niveau, bien au contraire, mais pour une fois Yekat aimerait mettre à profit sa semaine de vacance pour sa progression à lui :p (on ne compte même plus le nombre de vacances qu'il a passé à aider les autres au lieu de faire ce qu'il voulait vraiment ^^') Disons que ce n'est pas très très rentable de refaire toutes les instances depuis le niveau 15 lorsque vous en êtes au niveau 32-36. Et j'vous jure que l'objectif c'est d'avoir deux classes 50 en 5-6 jours U_U

Cela dit, apparemment, ce sujet peut aussi servir à d'autres puisque pas mal de vocations et d'envies de monter des classes semblent s'exprimer x)
Du coup, Leelou, Kyoshi et Yorui si vous partez de zéro sur les instances je pense que vous devriez vous programmer des soirées Smile Leelou avec le tank et les deux messieurs avec un dps.

Et pour toi Esnor pas de soucis, on annoncera toujours avant de partir comme d'habitude x) Mais comme j'ai cru comprendre que tu avais déjà eu l'item sur Dzemael, me semble que si tu n'as pas celui du Val ce ne sera utile pour toi qu'à ce moment là, si jamais tu l'as pas eu encore !

Pour Felli ! Ton Dragon est pile poil au même niveau que l'érudit de Yekat et que mon Moine/dragon, donc si tu sais que tu as du temps libre pour geeker dangereusement une journée avec nous (genre demain et/ou après-demain) prévois de venir avec ta lance. Pour ton occultiste, mon paladin est 30, le moine de Yekat 32 (me semble), ça peut être jouable pour peu que l'on joue avec les bonus de carnet sur ton occultiste pour lui faire gagner rapidement de l'expérience Very Happy

Voilà voilà :p

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 14:45

On demandait pas la charité hein xD on répondait juste avec ce qu'on avait sans cacher que ce ne serait peut être pas ce que vous recherchiez. Mon war est un lvl sous ton paladin, c'etait pas dis que ça ne passerait pas. ;3 Mais ouep, on va s'organiser entre petits lvl. :3

Petits petits petits, par ici ! *agite les cookies*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm XP    Mar 28 Avr - 14:51

Pour ce qui est de l'occultiste, je me réserve le droit de le up avec leelou, ça faisait un moment qu'on parlait de up une classe ensembles.

Pour le dragon, p'tite rectification, il est maitre d'hast 34. Je dois donc le passer dragon, ce qui représente donc 7 lvl avec mon maraudeur + quêtes de classe, je sais pas si je l'aurai fait à temps, donc n'hésitez pas à prendre un autre à ma place XD

j'étais persuadé d'avoir passer mon lancier en dragon, mais c'est pas le cas XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm XP    

Farm XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1