AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Sam 18 Avr - 18:53

Eriane nous abandonnant mardi pour un match de foot on aurait besoin d'un tank. Very Happy proposez vous n'ayez pas peur on ne vous mangera pas ! *sauf les lalaffels la je garantis pas :3 miaaaou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Sam 18 Avr - 18:58

Désolé, j'aurais bien voulu vous aider pour votre roster, mais malheureusement je ne serais pas dispo ce mardi la =/ .
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Sam 18 Avr - 21:10

Moi j'vais faire ma chieuse, mais si je ne sais pas le programme à l'avance je ne peux pas vous garantir de venir ^^ Je n'ai pas forcément les cap de précisions et/ou assez de vitalité pour tout et soyons réaliste guerrier ce n'est pas mon main xD Même si jusqu'à maintenant j'ai rempli mon rôle ^^'

Et puis je ne serais pas contre l'horaire de départ exact, j'avoue que j'fais pas le cycle. Et pour Yekat impossible, le mardi soir c'est juste quasi impossible pour lui à chaque fois.

ah bah en fait:

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Sam 18 Avr - 22:45

Bonsoir, je pourrai dépanner qu'à partir de 22h30 ~ 23h environ, pas avant désolé (par contre je peux finir à pas d'heure xD) : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Dim 19 Avr - 0:42

Dispo si jamais il y a personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Dim 19 Avr - 10:14

Merci pour vos réponses.
Normalement, l'horaire de départ est à 21h30, mais on essaye de l'avancer à 21h00. Il nous manque la confirmation d'Emi et Yoru. On vous tient au courant très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Dim 19 Avr - 11:20

Ah mais moi je suis toujours dispo le mardi, c'est toujours bloqué pour le roster sauf avis contraire ^^
Donc no soucy !

Niveau programme, on plie le T5 pour Luna et on embraye sur des primos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Dim 19 Avr - 11:39

Emi est d'accord aussi. Donc c'est bon pour tout le monde. On commence à 21h00.
Niveau programme, on se fait le T5 avec Luna en heal et on enchaine sur des primos. Surement Mog extrême vu qu'on a une revanche à prendre.

Du coup, vu que Sylah s'est manifestée la première, elle remplacera Eriane si ça la tente toujours. Sinon ce sera Zelphie et éventuellement un switch avec Kaza vers 22h30-23h00 si notre remplacant(e) en a marre.

Ca convient à tout le monde?
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Dim 19 Avr - 12:59

Pas de soucis pour moi. J'vais aller me faire former sur les strats en tank ^^

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   Dim 19 Avr - 14:24

Rectification je par cher ma soeur 2 jour je ne pourrai pas être présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril   

Gentil roster 2 cherche fort et viril (oupa) tank - sortie du 21 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1