AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Besoin en poisson chat géant & popoto & agrégat de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Besoin en poisson chat géant & popoto & agrégat de feu   Jeu 16 Avr - 14:47

Hellooo la compagnie x)

Je viens vers vous pour vous occuper pendant vos folles soirées et vos attentes de l'outil mission. Il se trouve que j'aurais besoin de quelques ressources en masse pour me faire des pour mes sorties sur le T9 (et wiiii les invoc & la précision ça craint :p ). Bref, un joli petit craft 3 étoiles qui va bien me faire galérer je le sens !

Donc si vous vous ennuyez, que vous êtes pêcheur 50 et un minium équipé j'aurais besoin de ceci : que vous pourrez pêcher en haute-noscea n'importe quand avec des . Si vous voulez en savoir plus sur cette pêche voici pour vous : http://fr.ff14angler.com/fish/163 & http://fr.ff14angler.com/spot/10703
Je prendrais autant le HQ que le NQ, c'est tellement dur à avoir le HQ que je ne ferais pas la difficile pour le coup !

Si vous êtes botaniste au moins niveau 20, j'aurais également besoin de . Je ne prendrais que les HQ par contre, je vous fait cadeau du reste, même si je pense bien que ça ne doit pas souvent valoir grand-chose en hôtel des ventes !

Et si vous vous ennuyez encore plus et que vous êtes mineur et/ou botanique 50 j'vais avoir besoin de pas mal d' (slot 3) x)

Evidemment, je n'oblige personne, c'est simplement si vous ne savez pas quoi faire, que vous sachiez que je vais avoir besoin de tout ça très prochainement et que ma boîte aux lettres mog est prête à recevoir tous vos dons :p

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Besoin en poisson chat géant & popoto & agrégat de feu   Lun 27 Avr - 10:41

Merci à tous ceux qui m'ont aidé (Miku, Hydratia & Izaxx), je pense être tranquille pour le moment. Mais si jamais certains ne savent pas où aller pêcher sachez que je reste preneuse des poissons quand même pour le stocks x)

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin en poisson chat géant & popoto & agrégat de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1