AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Instance en tenue de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Instance en tenue de noël !    Sam 21 Déc - 19:41

On avait prévenu dans la présentation, nous sommes un peu fous, parfois. En ce moment, la fête des étoiles bat son plein en Eorzéa et vous allez avoir l'occasion de collecter une des trois tenues de noël. Alors avec Yekat on a eu l'idée de vous proposer de faire une instance, du début jusqu'à la fin avec ces tenues de noël. Bien entendu, le but n'est pas d'en choisir une difficile, une moyenne ou un très facile fera l'affaire, c'est juste histoire de s'amuser un peu et d'immortaliser la fête avec de magnifique screen ! Les premiers de la compagnie !!

Pour ce qui est de la date, nous avions pensé à faire cela après Noël, le vrai. Comme ça on fête, on boit, on digère et on est (presque) frais. La semaine suivant Noël serait donc l'idéal. Ensuite, à vous de nous dire si cela vous intéresse ou pas en postant à la suite tout en nous disant quand cela sera envisageable pour vous. Et si vous êtes intéressés dites nous avec quelle(s) classe(s) vous êtes prêt à participer et quelles sont les instances que vous avez à votre disposition avec ces dites classes !

Comme ça, on pourra savoir combien d'instances pourront être organisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Lun 30 Déc - 13:03

Enfin ma tenue de maman Noël! Je suis donc fin prêt pour cette petite expérience, et toute la semaine pour ma part, à peu prêt à toute heure Smile c'est quand même cool les vacances :p

Pour la classe choisis, cela dépendra du niveau de l'instance. Je peux être élémentaliste jusque 25, sinon pour tout le reste se sera dragon Smile Je peux aussi faire un effort pour tank mais seulement la première instance, il monte seulement et je ne le gère pas encore vraiment ( pour pas dire pas du tout :p ) mais sa viendra hein !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Lun 30 Déc - 19:33

Moi je peux assurer tous les rôles pour des instances de bas niveau, je crois qu'en tank c'est Halatali le maximum où je peux aller. Mais je peux soigner, tanker, et attaquer, donc n'importe quel rôle me va pour peu que je puisse me trimballer en renne dans mon instance :p
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Mar 31 Déc - 9:43

Alors pour moi c'est DPS à fond ... Après pour les instances je préférerai le soir j'ai plus de temps et moins de chance d'être dérangé ... Et à partir du 2 Janvier ...
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Dim 5 Jan - 1:37

Alors, voilà maintenant un peu plus d'une semaine que l'on vous à proposé cette petite virée en tenue de Noël. Nous vous proposons deux dates, à savoir :

Lundi 06 Janvier à partir de 21h00

ou

Samedi 11 Janvier à partir de 21h

Merci de nous dire laquelle des deux vous préférez! Il nous faudra également un minimum de 4 personnes répondant présent! L'instance choisis sera en fonction des participants et de leurs niveaux. Si nous venons à être un grand nombre à participer, plusieurs équipes seront formées en fonction des jobs disponible.
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Dim 5 Jan - 10:11

Pour moi ça sera Samedi  santa 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Dim 5 Jan - 14:00

Je n'ai pas eu le temps de faire asser d'alea pour participer  Sad 
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Dim 5 Jan - 19:13

Ben pour toi ce sera tout nu  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Dim 5 Jan - 19:25

Ca ne me dérange pas, il y a tellement de donzelle dans la compagnie qu'il faut bien les séduires, et la technique de l'homme a poil est redoutable è-é
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Dim 5 Jan - 20:32

Bon comme je vous en ai parlé en ligne je vais faire une vidéo ... Voilà ce que cela donne après mon test de tout à l'heure ... Comment  Shocked  Ecoriel en train de faire de la couture  affraid  Pas possible  Laughing 

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Lun 6 Jan - 0:22

Oh oui Denroda en slip! Ça va être épique! Prends en un avec une belle couleur :p

D'ailleurs, Ecoriel peut peut-être t'en coudre un! À la vue de son incroyable maitrise de l'objet, nul doute que tes sous vêtements seront des plus confortables!

( je fait mon chieur, mais c'est aussi mon rôle :p "L'atelier de Cid" est spécialement conçu pour toute vos vidéos et photo du jeux, que se soit pour de la couture, ou Denroda essayant d'échapper à un Morbol en slip, à l'avenir c'est ici qu'il faudra les poster Smile)
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Lun 6 Jan - 12:45

Oui oui je sais ... mais j'avais dit en ligne que j'allais enregistrer notre session en tenue de Noël ...

J'ai donc vite fait un test pour savoir si cela marchait et du coup je l'ai posté ici pour savoir la qualité vous convenait ... et modifier si nécessaire Wink

Je voulais pas m'éparpiller mais promis la prochaine fois, zou, au chantier ^^
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Lun 6 Jan - 15:18

Pas de souci dans ce cas, j'étais pas en ligne à se moment là, donc toute mes excuses. Du coup, pour la qualité je la trouve très bien Smile et une vidée de notre excursion en tenue de Noël est juste parfait Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Ven 10 Jan - 1:43

Du coup, petit recap' et confirmation. Seulement 4 d'intéressé, pour une instance c'est parfait.

Je viendrais en renne et à partir de 21h je serais dispo pour l'instance. Qu'importe le rôle.

Eco, Denroda et Yekat à vous de confirmer !
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Ven 10 Jan - 7:48

Je confirme Mère Noël Archère (ou Barde selon le niveau de l'instance) pour Samedi 21H00 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Ven 10 Jan - 12:20

Je fait mon possible, je suis toujours ok mais mon beau nouveau pc ne m'a pas été livré, donc si je participe ce sera avec quelque difficulté, mais quand même avec beaucoup de plaisir et.... Nu Very Happy
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Ven 10 Jan - 17:54

Et moi je confirme également ma présence Samedi 21h00. Rôle en fonction de l'instance, en tenue de bonhomme de neige ( si je l'ai bien prise, sinon se sera Miquo'te Noël).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Sam 11 Jan - 20:21

Je suis désolé, j'ai passer mon samedi a tout faire pour arranger mes problemes informatiques, je n'ai vraiment rien trouver a faire, donc je testerai un petit peu ff, mais je suis assez pessimiste.
D'ailleurs si je bug totalement ce soir on ne se reverra que le weekend du 18, j'arreterai de me prendre la tête avec ca :'(
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Sam 11 Jan - 21:26

Pas de problème, en espérant que ton problème informatique se résolve vite Smile Du coup, tu peux pas tester ton jeux en bêta?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    Sam 11 Jan - 22:21

Du coup non, même impossible de lancer le .exe ^^
Donc je bave devant mais je ne peux pas dépasser le launcher... Ce monde est vraiment cruel, on était 300 000 sur des millions a y avoir accès ... Pour une fois que je gagnais un tirage au sort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instance en tenue de noël !    

Instance en tenue de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1