AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 0:28

Rappel du premier message :

Vu le succès du farm Garuda extrême je fais désormais un sujet plus général mais avec le même principe. Le but étant d'organiser des sorties plus ou moins régulières pour aller rendre visite à nos chers amis les primordiaux extrêmes pour espérer obtenir leurs montures à la fin Smile

Pour la base, je vais reprendre la liste des personnes qui étaient intéressées par les farm de Garuda extrême. Profitez de ce nouveau sujet pour préciser si vous êtes toujours intéressés, si c'est par toutes les montures ou juste certaines (on rappelle quand même que lorsque vous avez toutes les montures il y a une nouvelle monture encore à la clef). Profitez aussi si vous êtes nouveau et vous voulez vous greffer à l'aventure. L'équipe tourne en fonction de ceux qui obtiennent la monture et on fera toujours en sorte de continuer de farmer jusqu'au dernier.

Bien sûr s'agissant de farm et d'essais répétés, il faut tout de même que vous l'ayez déjà tombé et surtout que vous connaissiez bien la strat x)

Et enfin les sessions de farm ne dépasseront pas les 3h, c'est déjà pas mal mine de rien. La moyenne sera plutôt autour de 2h de farm.

Liste des collectionneurs
Sylah
Yekat
Ramou
Zelphie
Kaza
Ecoriel
Yoruichi
Izaxx

Avancée
Garuda extrême > Xanthos Complet !
Titan extrême > Gullfaxi Complet !
Ifrit extrême > Aithon   Reste... tout le monde sauf Kaza & Sylah.
Garuda/Titan/Ifrit extrême > Alicorne de Jais Reste Sylah, Yekat, Izaxx, Ramou,Yoruichi.
Léviathan extrême > Enbarr Reste... tout le monde sauf Kaza.
Ramuh extrême > Markab Reste Sylah, Yekat', Izaxx, Yoruichi, Zelphie.
Shiva extrême > Boréas Reste... tout le monde sauf Kaza.

Programmation des prochaines sorties

http://doodle.com/8mti3xsvvurgcgxz

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 10:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 2 Juin - 17:17

Coucou à tous je serais dispo demain soir , je ferais mon grand retour :p

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 8 Juin - 10:26

Ca y'est c'est fini pour Titan extrême pour le moment, Eco a eu sa monture sur le fil ce qui nous a permis de montrer à Ramou à quoi ressemblait Ifrit extrême. Du coup, pour le farm de mercredi soir on part sur Ifrit, ça va nous changer un peu Very Happy Théoriquement nous devrions avoir bien moins de mal à le faire tomber et on espère que les poneys seront au rendez-vous.

L'équipe pour mercredi sera donc la suivante : Ramou, Eco, Yorui, Kaza, Yekat, Izaxx, Zelphie (qui n'a toujours pas rempli le doodle mais qui a dit je cite -ou presque- : oui oui le mercredi je viens comme d'habitude *pas taper*) et moi-même.

Et Miku (je pense que tu ne lis plus ce sujet ^^') on a attend toujours confirmation ou non concernant ton envie de reprendre le farm ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 8 Juin - 11:12

Ah merde excuse moi Sylah j'ai pas fait attention T__T,pour le moment je suis pas dispo à ces horaires du coup je laisse ma place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 8 Juin - 15:06

C'est pas vrai je l'ai remplie
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 14 Juin - 17:34

J'ai enfin débloqué Ifrit (enfin, je pense que c'est lui après Titan ?) donc, si jamais vous avez besoin, je suis dispo aussi. Mais on ne peut pas parler de "farm" me concernant car je ne l'ai pas encore tombé.

Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 16 Juin - 22:59

Coucou,

J'ai une demande pour le farm de demain soir.

Certains le savent déjà il me manque un SEUL poney pour tous les avoir et ainsi obtenir le Kirin.

Or, le poney manquant est cependant celui qui est le moins bien réussi en pf, c'est à dire Ramuh extrême.

Si ça ne vous dérange pas (même si vous avez le bonus, vous verrez il est pas bien difficile le bougre), pourrai t'on farmer ramuh à la place de ifrit?
Evidemment vous êtes pas obligé d'accepter, je comprendrai :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 16 Juin - 23:03

Non. 

... Et plus sérieusement y'a pas de problème de mon côté :3
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 17 Juin - 10:25

Après toute les claques de Garuda et Titan que tu t'es prises pour nous je pense qu'on peut faire ça pour toi.

Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 17 Juin - 16:13

Je risque de rentrer tard ce soir, le boulot me sollicite pour un "exercice" à partir de 19H, je ne sais pas combien de temps ça va durer... (le moins possible j'espère >_<).
Prévoyez mon remplacement au cas où je n'aurais pas de bol Sad
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 17 Juin - 17:19

Peut m'importe pour le primordial pour ma part. Par contre, navrée pour le manque de réaction j'ai pas trop trop le temps de passer sur le fofo ces derniers temps, j'ai d'autres choses à faire et j'avoue j'ai que focus les sujets rosters pour les infos/remplacements à faire rapidement.

Du coup, ce soir il manque forcément Yekat. Il me semble avoir entendu lundi soir sur le TS que Zelphie était là malgré que ce soit marqué non sur le doodle. Il y a donc de sûr une personne à remplacer quoiqu'il en soit. Vaut donc mieux prévoir que la personne souhaitant venir ait accès à Ifrit extrême mais aussi Ramuh extrême.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 17 Juin - 18:00

Ta du te tromper j'ai bien mis oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 17 Juin - 18:09

Zelphie ni vu ni connu ! :')
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 17 Juin - 19:23

Wi wi ça fait deux semaines que je vois rouge pour le plaisir :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 18 Juin - 13:56

Je voulais remercier tous ceux qui ont eu la patience ce mercredi soir pour farm ramuh extrême. Nous avons vu uniquement un poney pour Ramou, et heureusement que c'est quelqu'un de la CL qui l'a obtenu vu qu'on était en pf.

Pour la prochaine sortie j'aurai proposé ramuh une fois de plus, mais si vous préférez rester sur ifrit y a pas de soucis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 18 Juin - 14:05

Ramuh - Ramou ah ah :') ! Plus sérieusement si tu veux retenter avant mercredi prochain je te suis y'a aucun soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 18 Juin - 14:51

Sa me dérange pas de rester sur ramuh, même une fois que tu auras eu ton poney, car vu que c'est l'un des plus compliqué à faire en pf, sa permet celles et ceux qui veulent prendre un peu d'avance, d'aller farm les plus simple en pf (iffrit par exemple).

Après ce n'est qu'une suggestion, on fait comme vous voulez.
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 18 Juin - 16:27

J'aurais bien aimé participer mais malheureusement je n'ai pas encore accès à Ramuh. Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça au plus vite au cas où il vous manquerait un heal Smile. Cela étant dit, avec l'extension je ne sais pas si je vais trouver facilement des groupes pour avancer mais je vais du moins essayer.

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 18 Juin - 22:48

Du coup voilà le nouveau lien doodle pour le prochain farm poney. Comme les habitués du farm ont pu se faire la main sur deux primordiaux Ifrit et Ramuh ext, je comptais proposer de tirer au sort le farm de la soirée au moment de la formation de l'équipe juste histoire de :p

Mais après, si Kaza tient vraiment à son poney rose, partons de suite sur Ramuh ext pour la semaine prochaine ! Y'a donc plus qu'à remplir le doodle. Et non non l'extension ne changera pas ce rendez-vous, le Kirin existera toujours et moi je le veux :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 18 Juin - 23:01

J'ai mis non pour le 8 mais peut être que je serais la. Je changerai quand j'aurais mes horaires de travail Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 23 Juin - 19:43

Alors pour la sortie primo de demain soir, tout le monde ou presque semble être présent. Yekat l'est il a juste pas rempli le doodle. Reste à savoir pour Izaxx est-ce que tu es dispo et souhaite venir ? Sinan une autre personne sera tout aussi bien la bienvenue.

Le programme sera précis pour le début :p On part sur Ramuh, mais si la monture tombe à nous d'être bons princes et de la laisser à Kaza çar c'est la seule qui lui manque pour avoir le Kirin. Pour toutes les montures suivantes, ce sera la guerre Very Happy
Départ à 21h comme toujours et fin vers 22h30, on verra si on va plus loin ou pas. Ca fera déjà une bonne pause dans l'extension :p

Mais je le rappelle il manque la confirmation de Izaxx ou juste autre une personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 23 Juin - 20:14

Pas de problème pour moi, fidèle au poste.
J'avais oublier de remplir le Doodle .
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 26 Juin - 14:43

Deux poneys sont tombés mercredi soir dernier. Evidemment, le premier pour Kaza qui a son Kirin et le second pour Eco qui a fait un joli 99 !

Du coup, c'est reparti pour la semaine prochaine (parce qu'un petit coup de jus de ça me fait pas de mal *je suis déjà dehors*), comme nous sommes plus avancés sur les poneys de ramuh je vous propose de continuer sur ce combat. Kaza n'étant plus dispo pour les deux mois à venir, il y  a donc forcément une place qui se libère. Donc si quelqu'un est intéressé qu'il le dise. Sinan tant pis pour vous on ira en équipe complète sans la synchronisation :p

Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Sam 27 Juin - 6:42

Hello,

Intéressée mais pour le moment je bute sur le roi Mog extrême et donc toujours pas accès à Ramuh.

Pour le reste, c'est en cours et je mettrai ma petite liste à jour si progrès il y a. Comme ça vous saurez et en cas de nécessité c'est avec plaisir que je participerai avec mage blanc Smile.

EDIT : je pense avoir tous les accès (à part Ravannah extrême ce qui demande de down Bismarck extrême sauf erreur).

Dernière édition par Andromea Tark le Mar 7 Juil - 13:59, édité 1 fois
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 30 Juin - 18:32

Ah bah maintenant il nous manque deux personnes pour le farm poney, je crois que Ramou s'est désistée entre temps. Je propose donc d'abandonner Ramuh extrême pour aller sur Ifrit extrême et donc Andro tu pourrais venir avec nous si tu es toujours disponible et intéressées. Vaut mieux une personne manquante que deux je pense x)

Si quelqu'un si oppose qu'il parle ou se taise à jamais. Moi moi je veux le poney le rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 30 Juin - 18:52

Oui désolé, j'ai pas du tout fini mon cosplay puis le lendemain c'est réveil 4h30 donc c'est carrément compromis. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant