AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 0:28

Rappel du premier message :

Vu le succès du farm Garuda extrême je fais désormais un sujet plus général mais avec le même principe. Le but étant d'organiser des sorties plus ou moins régulières pour aller rendre visite à nos chers amis les primordiaux extrêmes pour espérer obtenir leurs montures à la fin Smile

Pour la base, je vais reprendre la liste des personnes qui étaient intéressées par les farm de Garuda extrême. Profitez de ce nouveau sujet pour préciser si vous êtes toujours intéressés, si c'est par toutes les montures ou juste certaines (on rappelle quand même que lorsque vous avez toutes les montures il y a une nouvelle monture encore à la clef). Profitez aussi si vous êtes nouveau et vous voulez vous greffer à l'aventure. L'équipe tourne en fonction de ceux qui obtiennent la monture et on fera toujours en sorte de continuer de farmer jusqu'au dernier.

Bien sûr s'agissant de farm et d'essais répétés, il faut tout de même que vous l'ayez déjà tombé et surtout que vous connaissiez bien la strat x)

Et enfin les sessions de farm ne dépasseront pas les 3h, c'est déjà pas mal mine de rien. La moyenne sera plutôt autour de 2h de farm.

Liste des collectionneurs
Sylah
Yekat
Ramou
Zelphie
Kaza
Ecoriel
Yoruichi
Izaxx

Avancée
Garuda extrême > Xanthos Complet !
Titan extrême > Gullfaxi Complet !
Ifrit extrême > Aithon   Reste... tout le monde sauf Kaza & Sylah.
Garuda/Titan/Ifrit extrême > Alicorne de Jais Reste Sylah, Yekat, Izaxx, Ramou,Yoruichi.
Léviathan extrême > Enbarr Reste... tout le monde sauf Kaza.
Ramuh extrême > Markab Reste Sylah, Yekat', Izaxx, Yoruichi, Zelphie.
Shiva extrême > Boréas Reste... tout le monde sauf Kaza.

Programmation des prochaines sorties

http://doodle.com/8mti3xsvvurgcgxz

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 10:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 12 Mai - 16:53

Je suis dispo pour farmer la semaine prochaine. cheers
J'ai rempli le doodle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 12 Mai - 17:15

Toujours pas passer Titan donc j'ai plus peur de gêner qu'autre chose (surtout avec l'esquive d'AOE^^) mais je peux dépanner si besoin car je l'ai débloqué (notamment si ça peut éviter de faire une PF :p)
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 15 Mai - 14:45

Coucou tout le monde ! Alors y'a-t-il eu un farm ce mercredi dernier ? De nouveaux propriétaires de poney ? *___*

Sinan le farm pour la semaine est bien rempli, avec un point d'interrogation sur Kaza du coup (si tu peux confirmer une présence ou ta non présence tu serais une parfaite écolière *je sors). Sinan il manque un volontaire pour le farm poney ou deux en fonction de Kaza Very Happy

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 15 Mai - 16:56

Salut ... Non y'a pas eu de farm poney on est plus parti sur du CT1 CT2 ...

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 19 Mai - 18:16

Ah bah d'accord c'est dommage x) En attendant, l'équipe est complète pour demain : Ramou, Eco, Yorui, Kaza, Izaxx, Esnor, Yekat' & moi-même. Donc rendez-vous à 21h pour 1h30 de farm intensif sur titan extrême, les montures tomberont Very Happy

Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 19 Mai - 19:14

Let's GO Cool

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 21 Mai - 16:48

Deux poneys de Titan sont tombés hier youhou ! Globalement le farm était bon Very Happy Merci à toux ceux qui ont déjà la monture et qui continuent de venir aider leurs petits copains ! D'ailleurs... C'est reparti pour mercredi prochain.

Il manque 2 voire 3 personnes, alors venez, remplissez le doodle. Il ne reste plus beaucoup de poney à faire tomber, si nous sommes chanceux il y a moyen d'en faire tomber pour tous les manquants *croise les doigts* En fonction des participants et intéressés on verra pour l'heure, soyez déjà courant que soit ce sera du 21h-22h30, soit du 22h-23h (horaire spécial Yoruichi).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 21 Mai - 17:19

Je confirme pour mon indisponibilité jusque 22H (j'ai une compet' de karting ce soir-là et ça finit à 21H, donc le temps de rentrer, miam, etc... u_u).
Donc si quelqu'un veut prendre ma place il n'y a aucun problème (d'autant plus que j'ai la monture), mais je serai là si besoin dès mon retour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 21 Mai - 23:41

Eh bien si personne ne veux venir à la place de yoru, ça m'interresse! :3
j'ai besoin de m'entrainer sur titan, et il fait dire que la musique du poney me tente bien Very Happy
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 11:24

Mélomane va tongue

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 12:04

Attention nouvelle règle, carpette sur titan extrême = la carpette boit un coup. *je sors*

Sinan plus sérieusement, il manquerait une personne, comme ça Isatis vient bien pour remplacer Yoruichi puisqu'il a déjà la monture et qu'il veut bien être évincé autant laisser la place à une personne qui ne l'a pas encore tombé et ainsi farmer plus longtemps. Et au final c'est pareil pour tous ceux qui ont déjà tombé la monture, j'suis sûre qu'ils veulent bien laisser la place à ceux qui ne l'ont pas encore, alors n'hésitez pas Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 12:46

Coucou,

Moi je veux bien essayer de venir avec vous mais je ne veux pas être un boulet non plus !!!

Je dois avoir un ilvl de 103 ou 106. est ce suffisant ?

A ce soir
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 13:25

L'ilvl n'est pas la question sur titan extrême, surtout maintenant que nous sommes tous sur-équipés. C'est surtout ta gestion de l'esquive, ta réactivité et ta connaissance du fight qui compte :p Est-ce que tu l'as déjà tombé ? Est-ce que tu sais que tu as des soucis d'esquives ? Comment se porte ta connexion le jour prévu du fight ? Non pas que l'on ne veuille pas jouer avec toi, c'est juste que là c'est une sortie dédiée au farm, et que wipe en chaîne pendant 1h30 alors que le but c'est le farm c'est comme qui dirait embêtant :p

Et surtout est-ce que tu veux vraiment la monture ? C'est aussi une question à se poser certains comme moi viennent depuis un mois ou presque pour l'avoir et pour le moment ne l'ont pas eu. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 13:53

Non je ne l'ai jamais tombé et j'ai juste oublié un truc je ne l'ai pas débloqué ^^

Pourrais tu développer sur les soucis d'esquive Question

Avoir la monture oui, me battre pour l'avoir non.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 14:04

Effectivement, si tu ne l'as pas débloqué, ni même jamais tombé ça rend un farm plus compliqué. Il faudrait d'abord que tu le tombes à la loyale puisque sur les farms on revoit les équipes pour maximiser le dps et faire un down rapide.

Et concernant les esquives c'est tout simplement relatif à la mécanique du boss, comme sur Titan brutal que tu as du déjà tombé, mais en plus rapide, douloureux et mortel. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 22 Mai - 14:40

Si il y a besoin, sa me dérange pas de laisser ma place Wink
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 26 Mai - 14:06

Hello les n'amis ! Petite mise à jour pour l'équipe de lundi donc. Il manque toujours une personne pour nous éviter de commencer plus tard et farmer moins longtemps. Voici la composition de l'équipe actuellement (si Isatis accepte de venir dans la mesure où il manque un volontaire pour que tu remplaces Yorui) : Ramou, Eco, Yorui, Kaza, Izaxx, Isatis, Zelphie et moi-même. Avec un départ à 22H pour une fin à 23h (ce qui veut dire pas de retard et que des succès bien sûr :p ) Isatis dans ces conditions est-ce que tu confirmes venir ou pas ?

Yorui proposant de se faire remplacer pour nous éviter de commencer plus tard et parce qu'il a déjà la monture, il manquerait donc une personne pour le remplacer, afin que nous puissions commencer à 21h et finir à 22h30 comme d'habitude. Leelou ou Miku seriez-vous tentés, disponibles et intéressés ? Evidemment on ne force personne vous ne voulez pas c'est tout à faire dans votre droit Very Happy

Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 26 Mai - 17:15

Sylah Aleria a écrit:
Petite mise à jour pour l'équipe de lundi donc.

Heu Mercredi non lol!

Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 26 Mai - 18:08

Pas de soucis, je suis dispo et motivé Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 26 Mai - 18:49

Je ne devrais pas faire les posts d'organisation à la suite u_U

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 1 Juin - 11:06

Petit retard sur le lien doodle et l'organisation. Mais dans nos têtes le rendez-vous est pris :p Voici le lien doodle, y'a plus qu'à cocher rapidement pour savoir quelle sera la compo de l'équipe de mercredi :

Sinan de ceux qui viennent tout le temps et qui sont là dernièrement il ne resterait théoriquement qu'une monture à faire tomber celle pour Eco. Me le dire si j'oublis quelqu'un hein. Du coup, si y'a pas d'erreur sur le nombre de monture, avec un peu de chance nous pourrions changer de primordial et aller sur ifrit extrême en cours de soirée. Donc ceux qui n'ont pas encore tombé l'Ifrit merci de le préciser que l'on sache si les premier try seront du farm pur et dur où s'il faudra passer par une phase d'apprentissage rapide du combat Smile

Et du coup j'en profite pour mettre à jour la liste de ceux qui ça intéresse. Miku est-ce que tu souhaites toujours rester dans la liste maintenant que tu as plus de temps devant toi ? Ou finalement tu abandonnes l'idée d'avoir tes montures ?
Leelou, on a cru comprendre que cela faisait au moins deux fois que tu prévoyais une sortie hors CL le soir de notre farm CL, du coup est-ce que ça t'intéresse toujours ?

Si d'autres personnes sont intéressées et souhaitent prendre le train en cours de route, n'hésitez pas à le faire savoir. On pourra toujours prévoir de retourner sur les primordiaux où la plupart on déjà obtenu leur monture sur une soirée histoire de changer un peu et de continuer à progresser avec ceux qui viennent tous les mercredis Very Happy

Et à part horaires délicats, on continue de rester sur un farm de 1h30 (21h-22h30) et plus si nous sommes motivés uniquement x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 1 Juin - 11:19

J'ai pas tombé Ifrit \o/ *cavaêtredrole* Et je touche du bois pour que Gullfaxi tombe rapidement =.='
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 1 Juin - 12:56

J'en ai marre de la musique de Garuda Sad Je veux celle de titan Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 1 Juin - 14:06

Effectivement, je pars en sortie hors CL quand je ne m'inscris pas a une sortie CL. Comme je l'ai dis lors de mon inscription, je ne suis pas une collectionneuse, je venais pour l'ambiance plus que pour le butin. Je me desinscris des intéressée, n'étant plus disponible le mercredi soir a ces horraires pour le moment. Bonne chance a tous.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 2 Juin - 11:36

Bah en dps c'est pas le plus compliqué Ramou c'est même presque une blague Very Happy

Du coup Leelou est retirée de la liste, on attend plus que toi Miku pour être sûrs x) Et pour ce qui sera de l'équipe de demain soir elle sera la suivante : Ramou, Eco, Yorui, Kaza, Yekat, Izaxx, Zelphie (même s'il n'a pas posté sur doodle, j'ai demandé hier, il se fait kidnpper mouahahah *je sors*) et moi-même. Pour un départ à 21h et une fin à 22h30. La monture pour Eco va tomber de suite et ce sera réglé :p *va faire des offrandes sur le temple kobold*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant