AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 0:28

Rappel du premier message :

Vu le succès du farm Garuda extrême je fais désormais un sujet plus général mais avec le même principe. Le but étant d'organiser des sorties plus ou moins régulières pour aller rendre visite à nos chers amis les primordiaux extrêmes pour espérer obtenir leurs montures à la fin Smile

Pour la base, je vais reprendre la liste des personnes qui étaient intéressées par les farm de Garuda extrême. Profitez de ce nouveau sujet pour préciser si vous êtes toujours intéressés, si c'est par toutes les montures ou juste certaines (on rappelle quand même que lorsque vous avez toutes les montures il y a une nouvelle monture encore à la clef). Profitez aussi si vous êtes nouveau et vous voulez vous greffer à l'aventure. L'équipe tourne en fonction de ceux qui obtiennent la monture et on fera toujours en sorte de continuer de farmer jusqu'au dernier.

Bien sûr s'agissant de farm et d'essais répétés, il faut tout de même que vous l'ayez déjà tombé et surtout que vous connaissiez bien la strat x)

Et enfin les sessions de farm ne dépasseront pas les 3h, c'est déjà pas mal mine de rien. La moyenne sera plutôt autour de 2h de farm.

Liste des collectionneurs
Sylah
Yekat
Ramou
Zelphie
Kaza
Ecoriel
Yoruichi
Izaxx

Avancée
Garuda extrême > Xanthos Complet !
Titan extrême > Gullfaxi Complet !
Ifrit extrême > Aithon   Reste... tout le monde sauf Kaza & Sylah.
Garuda/Titan/Ifrit extrême > Alicorne de Jais Reste Sylah, Yekat, Izaxx, Ramou,Yoruichi.
Léviathan extrême > Enbarr Reste... tout le monde sauf Kaza.
Ramuh extrême > Markab Reste Sylah, Yekat', Izaxx, Yoruichi, Zelphie.
Shiva extrême > Boréas Reste... tout le monde sauf Kaza.

Programmation des prochaines sorties

http://doodle.com/8mti3xsvvurgcgxz

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 10:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 27 Avr - 10:50

Helloo tout le monde ! J'arrive un peu tard je sais, mais je n'étais pas très dispo la fin de semaine. Du coup, voici quand même sur le fil le lien doodle pour une éventuelle sortie cette semaine et la semaine prochaine. On repartirait sur titan ext, en espérant qu'il nous fournisse au moins une monture cette fois u_U

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 27 Avr - 11:00

OK pour les 2 dates, avec cependant une réserve pour la semaine prochaine, j'actualiserai en conséquence.
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 27 Avr - 16:49

C'est bon pour les deux dates pour moi

Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 27 Avr - 20:24

J'aurai aimé revenir farmer avec vous mais mes horaires ne sont pas compatibles.
Je continuerai de guetter et je vous préviendrai si je suis disponible un jour. Smile
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 28 Avr - 10:37

On prend note Esnor.

Il manque une personne pour le farm pour mercredi. Alors si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas ! Je pense que le farm débutera vers 21h et qu'on fera 1h30 peut-être 2h sur titan, c'est assez rageant de faire plusieurs essais sans voir tomber les montures donc autant limiter les dégats psychologiques chez certains !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 28 Avr - 11:59

Personnellement j'en peux plus de Titan, même deux heures ça me semble trop long -et pourtant il faut bien ça pour pouvoir le down un peu-, du coup je crois que je vais passer mon tour jusqu'au prochain primordial. Gomenasai T^T
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 28 Avr - 12:20

Pas de soucy Leelou, mais tu sais si tu veux le Kirin va falloir aller la tomber quand même la monture titan :p ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 28 Avr - 12:23

Je sais T^T

J'irais, quand j'aurai du temps.. et.. beaucoup de cookies.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 29 Avr - 9:50

Il manque donc toujours une personne pour compléter l'équipe de ce soir. :/ Si quelqu'un veut bien venir dépanner ce serait vraiment cool ça éviterait de faire un PF et de voir la possible monture tomber pour une personne hors CL, ce serait le pire du pire vu comment Titan ext est énervant ^^'

Quel que soit le rôle on vous prend x) Et nous ferons qu'une 1h30 je pense, le 2h si c'est si nous sommes chauds.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 29 Avr - 10:54

Si y'a vraiment personne et que c'est que 1h30 je veux bien.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 30 Avr - 0:37

Petit bilan de la petite sortie ! Nous l'avons tombé 6 fois pendant notre heure et demie de farm ! On commence à ne plus se faire avoir par les erreurs de bases puisque 2 fois il est tombé du premier coup. Sinon 3 poneys sont tombés, une Alicorne pour Eco & un poney de titan pour Ramou & Yekat' !

On repart pour la même pour la semaine prochaine, ça y'est on tient le bon bout :p Titan extrême, on prévoit 1h30 de farm pour éviter de virer au dingue. Je remets le lien du doodle, il manque pas mal de personne pour avoir une équipe complète ! Manifestez-vous, venez nous accompagner dans notre folie, vous verrez on s'amuse bien :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 30 Avr - 5:20

Dans le futur je suis aussi intéressée par les poney à drop, reste à avoir énormément de patience et me perfectionner Suspect
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 3 Mai - 10:12

Juste pour dire qu'il manque vraiment du monde pour l'éventuelle sortie de mercredi soir (1H30, sur Titan extrême), n'hésitez pas à venir pour jouer en équipe complète, même si c'est Titan c'est toujours plus de fun !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 3 Mai - 10:28

Il manque deux personnes ! Viendez et vous aurez des crêpes et du clafoutis made in Aleria ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 3 Mai - 10:32

Je pourrais pas venir pour le farm, j'ai prévu justement quelques révisions pour mon BTS, par contre si il y a un éventuel train/farm après pour les abîmes je viendrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 3 Mai - 11:27

Le farm m'interesse, mais ce mercredi je ne serais pas la, puis je n'ai pas encore débloqué Titan Extreme Rolling Eyes
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 3 Mai - 18:27

Bon comme dit dans les absences je laisse ma place

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 4 Mai - 11:10

3 personnes manquantes du coup pour faire un full CL :p Ne soyez pas timides venez si vous l'avez débloqué déjà :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 6 Mai - 0:37

Je confirme mon absence pour le farm de mercredi soir :/
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 7 Mai - 19:43

Bon pour moi sur je suis dispo pour Mercredi ^^

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 8 Mai - 13:00

Ce qui me fait penser qu'il faut un nouveau doodle ! Le voici :

Attention doodle a changé sa présentation sur les horaires, il met automatiquement le jour suivant lorsque l'on met minuit dans les choix Wink

Sinon résumé rapide de ce nous avons fait mercredi soir. Hum hum. Donc nous étions 4 délaissés :p Izaxx, Leelou, Zelphie et moi-même. Etant 4 du roster 1 nous avons revu le programme de suite pour tenter un farm T10. Qui fut un échec. Nous avons tenté un farm Ifrit extrême, ce fut un échec aussi. Nous nous sommes donc rabattu sur quelque chose que nous étions sûrs de tomber... CT3. Youyou et nous avons eu CT3. Ceci résume notre mercredi soir de folie u_U

Bref on vous attend donc nombreux pour les prochaines sorties :p Si c'est complet on part sur titan extrême, si ce ne l'est pas PF sur ifrit extrême. Personnellement je ne sais pas encore si je serais là mercredi soir c'est en pour-parler avec ma petite soeur !

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 12 Mai - 11:54

Seulement 3 personnes de dispo et encore disons 2. Je confirme mon absence pour mercredi. A vous de voir si vous voulez tenter la sortie. N'hésitez pas non plus à le dire si vous commencez à être lassé de la formule histoire qu'on n'attende pas forcément après vous Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 12 Mai - 12:05

Vu que j'ai pas joué de la semaine cette semaine je voulais faire une pause farm titan mais je suis toujours partante sinon >___< Si y'a pas assez de personne je propose de faire un farm T4 pour la semaine "coffre plein" en full Cl (j'ai vu passer le cuir, je l'ai pas eu, j'ai eu envie de pleurer ;.Wink. Dès que je suis sur mon pc je vais faire un post !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 12 Mai - 12:49

En tout cas, j'suis en direct sur les montures des primo et avec la maj d'aujourd'hui ils ont changé les musiques... c'est celle qu'il y a durant le combat du primordial *___* Si ça peut en motiver plusieurs :p
J'vous raconte pas le délire quand vous êtes sur la monture de titan !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 12 Mai - 14:45

Je la veux titan je la veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant