AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 0:28

Vu le succès du farm Garuda extrême je fais désormais un sujet plus général mais avec le même principe. Le but étant d'organiser des sorties plus ou moins régulières pour aller rendre visite à nos chers amis les primordiaux extrêmes pour espérer obtenir leurs montures à la fin Smile

Pour la base, je vais reprendre la liste des personnes qui étaient intéressées par les farm de Garuda extrême. Profitez de ce nouveau sujet pour préciser si vous êtes toujours intéressés, si c'est par toutes les montures ou juste certaines (on rappelle quand même que lorsque vous avez toutes les montures il y a une nouvelle monture encore à la clef). Profitez aussi si vous êtes nouveau et vous voulez vous greffer à l'aventure. L'équipe tourne en fonction de ceux qui obtiennent la monture et on fera toujours en sorte de continuer de farmer jusqu'au dernier.

Bien sûr s'agissant de farm et d'essais répétés, il faut tout de même que vous l'ayez déjà tombé et surtout que vous connaissiez bien la strat x)

Et enfin les sessions de farm ne dépasseront pas les 3h, c'est déjà pas mal mine de rien. La moyenne sera plutôt autour de 2h de farm.

Liste des collectionneurs
Sylah
Yekat
Ramou
Zelphie
Kaza
Ecoriel
Yoruichi
Izaxx

Avancée
Garuda extrême > Xanthos Complet !
Titan extrême > Gullfaxi Complet !
Ifrit extrême > Aithon   Reste... tout le monde sauf Kaza & Sylah.
Garuda/Titan/Ifrit extrême > Alicorne de Jais Reste Sylah, Yekat, Izaxx, Ramou,Yoruichi.
Léviathan extrême > Enbarr Reste... tout le monde sauf Kaza.
Ramuh extrême > Markab Reste Sylah, Yekat', Izaxx, Yoruichi, Zelphie.
Shiva extrême > Boréas Reste... tout le monde sauf Kaza.

Programmation des prochaines sorties

http://doodle.com/8mti3xsvvurgcgxz

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 10:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 2:14

Je veux bien venir aussi, j'aime bien la petite monture qui s'obtient.. en ayant toutes les autres. x3 J'ai déjà Xanthos et Enbarr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 7:52

Je suis intéressé par ces montures mais je n ai tombé que garuda ex c'est dommage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 9:02

Toujours présent pour les avoir toutes Smile

(sauf celle de Garuda bien évidemment santa )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 9:05

Toujours là pour harceler le primo pour qu'il nous donne une monture \o/
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 15:04

Pour l'instant je garde ma place même pour Garuda afin de tomber l'alicorne :p

Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 5 Avr - 15:33

Pareil, je continue toujours!!!
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 7 Avr - 16:19

Bon du coup j'arrive un peu tardivement. Mais vu que tout le monde n'a pas rempli le doodle et la sortie prévue étant un titan extrême pas de grande surprise sur l'équipe, ce sera la même que la sortie dernière puisque j'avais déjà fait et annoncé l'équipe sur le TS hier soir avant de me coucher : Ramou, Izaxx, Ecoriel, Zelphie, Leelou, Kaza, Yekat et moi-même. Comme il y a Kaza, ce sera solo tank !

Comme ça les premiers à avoir les montures et en fonction de leurs rôles secondaires aussi, pourront laisser la place à ceux qui attendent.

Liliana pour Garuda ext l'idéal serait qu'on arrive à le faire quand dans l'équipe il y aura Miku (si bien sûr il est toujours intéressé hein) histoire d'y aller pour un peu plus longtemps dans la mesure où tu n'as pas encore tombé Titan extrême de manière normale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 7 Avr - 17:31

Merci c'est sympa de vouloir retourner pour moi ! >w< , mais malheureusement pour le moment je suis pas très dispo en tout cas merci encore =)
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Jeu 9 Avr - 14:45

T'en fait pas on a noté Miku Wink Je voulais éviter de faire un énième double post *allergie*

Petit bilan de notre sortie du coup. Déjà Ramou a cédé sa place à Yoruichi héhé. Les invocateurs étaient de sorties, yeah et du coup ça n'a pas plu à Kaza qui a décidé de tuer nos pets. Vilain Kaza *pars se cacher en courant* Sinon nous avons pu expérimenter durant tout le raid le solo tank, expérimenter c'est le mot. Ecoriel et Yoruichi ont décidé de faire un concours de carpettes à un moment, et puis cela s'est propagé sur les corps à corps assez étrangement. Zelphie et moi-même nous avons appris à nos dépends que c'était très simple de glisser. Au final, on a du faire 6 voir 7 try concluants maximum il me semble bien. Et une petite monture est tombée à la fin. Et le gagnant est... Kaza. Comme ça maintenant qu'il l'a il peut nous porter malheur U_U

Du coup, voici le lien doodle pour tenter de prendre notre revanche et pour continuer à maîtriser la bête. On repart sur titan extrême puisque si Lili est dispo il n'a toujours pas tombé titan ext en mode normal pour espérer qu'il vienne avec nous s'il obtient la monture garuda. Et pour le créneau j'ai raccourci puisqu'on fait presque toujours 21h-23h. Si vous n'êtes dispo qu'une heure répondez aussi, on peut faire des switchs avec une autre personne sans soucis.  

A vos souris et claviers Very Happy

edit - Izaxx tu as bien gardé le premier try héroïque de Yekat' ? hein diiiis *____*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 10 Avr - 0:04

Voici la video de l'epic kill de la soirée cheers
https://www.youtube.com/watch?v=nIu_-pqxYsw

Et une autre video un peu plus conventionnel Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=qvgk4cSmvUk
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Ven 10 Avr - 13:00

Merci Izaxx héhé x) J'ajouterais ça à la chaine de la CL dans le week-end. Et voilà pour ce qui sera de l'équipe pour la sortie de mercredi prochain : Ramou, Yorui, Eco, Zelphie, Leelou, Izaxx, Kaza et moi-même. En espérant voir plus de montures tomber x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 15 Avr - 15:24

Petit souci pour ce soir j’ai un rendez-vous professionnel qui vient de s’avancer à demain matin me faisant lever à 6h ! Je ne pourrais donc pas rester jusqu’à minuit.

Du coup appel à proposition, est-ce que quelqu’un, en DPS, pourrait me remplacer ce soir ? Si oui, est-ce qu’il préfère toute la soirée 21h - 00h ou en partie ? Je peux assurer de 21h à 22h30 / 23h max mais pas au-delà. Si la personne qui se propose préfère faire toute la sortie pour avoir un maximum de chance de drop la monture, ce que je comprend parfaitement, je lui laisse ma place pour la soirée entière il n’y a pas de souci ! =3

Désolée de prévenir aussi tard mais j’ai été tenue au courant tard aussi. T^T

PS : La première personne qui voit ce message peut le faire passer sur le canal CL en jeu, siouplais !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 15 Avr - 15:31

On ne fera pas le farm jusqu'à minuit je pense Leelou t'façon x) Mais je fais passer le message au cas où.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 19 Avr - 14:27

Il ce peux que je ne sois pas la le 22 . Je par cher ma soeur 2 jours et je ne sais pas si je serai rentrer avant le farm.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 19 Avr - 15:34

Ah bah je faisais bien d'attendre un peu pour faire l'équipe. Du coup on aura pas Yorui apparemment qui a modifié sa participation le lendemain du dernier farm et c'est plus ou moins compromis pour Zelphie.
L'équipe serait donc la suivante : Izaxx, Yekat, Ramou, Kaza, Leelou, Ecoriel et moi-même. Il manque donc une personne dans la mesure on l'on prévoit que Zelphie n'est pas là.
On part sur Titan extrême théoriquement.

Toute personne intéressée est la bienvenue car ces petites sorties hors roster sont bien sympathiques. Miku ? Isatis ? Emi ? Esnor ? Luna ? Eriane ? Andryll ? Ou tous ceux que j'oublis et avec qui nous n'avons pas encore eu le loisir de jouer ensemble sur du HL, c'est le moment de vous manifester si vous êtes intéressés ou si vous voulez juste dépanner aussi :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 19 Avr - 15:42

Moi je suis intéressé et dispo.
Par contre je n'ai pas encore tombé titan extrême. Je peux quand même venir?
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 19 Avr - 15:48

Bah je ne penses pas que cela pose problème. Après, "tu n'es que tank" donc je pense qu'il faudrait faire une stratégie plus normale avec les deux tanks pour te le faire passer déjà.

Et comme ça, ça enlève le pseudo stress pour Zelphie du serais-je là ou pas x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 19 Avr - 15:50

Pas de soucis Esnor, ça me soulagera aussi énormément, le solo tank sur titan ex est, comment dire... plutôt tendu et stressant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Dim 19 Avr - 17:29

D'accord. Je serai donc de la partie. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Lun 20 Avr - 10:23

Oui effectivement je n'ai pas exposé les raisons de mon désistement (soirée mojitooooo) pour la sortie de mercredi prochain, mais étant dans l'incertitude concernant ma disponibilité ce soir-là, j'ai préféré mettre à jour le plus tôt possible le doodle et laisser la place vacante Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mar 21 Avr - 8:17

Bonne nouvelle les farmers !
Le taux de drop des montures sera augmenté suite à la mise à jour 2.56 d'aujourd'hui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 22 Avr - 12:47

Mauvaise nouvelle, ce soir je pourrai commencer qu'à partir de 22h... (les vacances, c'est vraiment pas le mieux chez moi :/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 22 Avr - 12:54

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   Mer 22 Avr - 13:09

On va finir par manquer de bois à force !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm poney primordiaux extrêmes + stand by   

Farm poney primordiaux extrêmes + stand by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant