AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[news] Before the fall, the end + Mise à jour 2.55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: [news] Before the fall, the end + Mise à jour 2.55   Mar 31 Mar - 12:45

.
.

+ Before the fall, the end

.
.

Attention sortez les mouchoirs la fin avant le recommencement est arrivée. Ca y'est elle est là, l'ultime mise à jour du jeu avant la sortie de l'extension ! La fin de l'épopée telle que nous la connaissons sera à vivre ! Le monde des ténèbres ne connait plus de restriction ! L'abîme se retrouve dans l'outil mission pendant les méandres prennent un nouveau buff d'écho ! Les quêtes du mog postier mènent enfin à un haut fait final Very Happy Et je n'en dirais pas plus pour la simple et bonne raison que j'ai préféré survoler le patch note pour me laisser des surprises sur les noms des quêtes par exemple.

Comme pour chaque mise à jour on le répète, merci de rien spoiler dans le canal de CL mais aussi sur TS. Cela va de la mécanique des boss, au nom des pnj comme ceux des monstres. Absolument rien ne doit filtrer, l'histoire étant primordiale dans un final fantasy le moindre petit spoil n'est pas envisageable.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel, le lodestone, ici

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas

[news] Before the fall, the end + Mise à jour 2.55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1