AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Final Fantasy 15 démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Final Fantasy 15 démo    Sam 28 Mar - 20:11

Bonjour, bonsoir, bonjousoir !

J'aimerais savoir si vous souhaitez être un peu spoillé sur le prochain ff qui sortiras cette année xD ?

Vu que j'ai accès à la démo, je me suis dis que ça serais peut être sympa de vous partager 2 vidéos :

-Une, qui vous montreras les chocobos, tout jouliiiie et tout appétissant ! :okjesors: Rolling Eyes

-Et une autre vidéo qui sera beaucoup plus longue, sur le combat contre béhémut, qui est dispo sur la démo. Il fait vraiment peur, pour ce qui est du combat, je vous en dis pas plus =p !

Alors dites moi si cela vous intéresse ou non, ca me fera plaisir de vous partager les videos, mais je comprend tout à fais que des personnes ne souhaitent pas être spoil, moi même j'essaye de pas trop me spoil Smile.

Dites moi ce que vous preferez ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Sam 28 Mar - 21:28

Je te dirai met des liens comme sa ceux qui veulent voir clic et les autre clic pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Sam 28 Mar - 21:31

Moi ça m’intéresse de voir ça. J'ai du mal à me faire un avis sur ce jeu.

Tu peux toujours tourner tes vidéos. Si y'en a qui ne veulent pas être spoilés, rien ne les force à les regarder. Razz

EDIT: Arf, grillé scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Sam 28 Mar - 22:50

Noki je vais faire ca alors. =)

Apres je rappel que c'est une démo, ce n'est qu'une infime parti du jeu qui est montré, alors c'est toujours aussi difficile de ce faire un avis, on peut être décu par la démo et être en surkiffe sur le jeu une fois qu'il est sorti ou le contraire xD. Chacun ce fais son avis, moi je sais qu'il y a quelques trucs qui me déplaise mais aussi certaines choses d'on je surkiffe ^^, mais j'attend encore la sortie entière du jeu pour me faire un avis global. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Mar 31 Mar - 22:34

Alors, alors, voici tout d'abord la vidéo sur les chocobos, dites moi si vous aussi vous avez hâte de pouvoir les monter !?  *___*
:

Petit bonus bien marrant =p :

Les vidéos du combat contre Béhémut, arriverons bientôt =) !

Ah oui ! Vous adorez la musique vous aussi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Mer 1 Avr - 11:46

Et les commentaires live de Kiyoshi c'est pour quand? Razz

C'est vraiment pas mal n'empêche, le comportement des pnj et des coéquipiers rend bien. Hâte de pouvoir monter les chocobos aussi, ils sont vraiment bien faits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Mer 1 Avr - 15:27

Niiiiiiiioooon je fais pas de commentary live, ma voix gâcherais le jeu Razz

Et oui le comportement des coéquipiers a bien été fait, ce n'est vraiment pas une gêne lors des combats ou même lorsque l'on ce balade et puis chaque coéquipiers a sa p'tite personnalité et c'est plutôt cool =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    Ven 3 Avr - 14:55

Attention ! Risque de spoils !
Voici les vidéos sur le combat contre la grosse bébête de Béhémut ! Enjoy Very Happy  

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Alors vous préferez plus Béhémut de notre FF14 ou bien ce Béhémut la ? =p
Si vous avez des questions ou si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 15 démo    

Final Fantasy 15 démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1