AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

L'arrivée des maisons et organisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: L'arrivée des maisons et organisation !    Lun 16 Déc - 12:10

Vous le savez déjà très certainement mais les maisons vont arriver et apparemment elles seraient consacrées aux compagnies libres. L'Ordre de Llewelyn veut aussi avoir sa maison. On ne sait encore rien des prix, cela dit selon les infos piquées dans les différents sujets de discussion l'achat seulement d'un terrain nu pourrait se compter en millions. Et pour ce qui est de la décoration et de l'ameublement il faudrait faire appel à la récolte et l'artisanat. Aussi nous allons avoir besoin de vous !

Dans un premier temps concernant le lieu où vous serez le plus à même de voir cette maison. En vous rendant ici vous pourrez en savoir plus sur le fonctionnement et aussi les trois lieux d'implantation des logements.

Dans un second temps, nous allons avoir besoin de votre aide pour la collecte des gils nécessaires. Effectivement, la compagnie ne possède pas un gil et dans la mesure où tout le monde pourra en profiter il serait plus sympathique pour rester dans le climat d'entre aide que tout le monde participe (à la sueur de son front ahah). Pour le moment, nous avons dans l'idée soit de vous demander de récolter des éclats pour la compagnie et de les vendre pour ainsi donner la recette à la compagnie (mais pour ça il faut d'abord aller vérifier si la vente n'a pas considérablement chutée, histoire de savoir si cela vaut le coup), soit alors de vous laisser vendre les ressources issues de vous métiers de récolte ou d'artisanat que vous désirez et faire des dons à la compagnie. Et si vous ne voulez absolument pas faire de métiers mais que vous voulez nous aider tout de même, vous pourrez faire des dons à la guilde avec la recette de vos aléas, vos gains dans les donjons ou avec les nouvelles quêtes journalières qui vont apparaitre avec la mise à jour.
Pour cela, nous aurons alors besoin de savoir qui voudra bien nous aider afin de donner les droits d'accès au coffre à ces personnes !

Nous avons donc besoin de vous sur deux questions ! L'avenir de la maison de l'Ordre est entre vos mains. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Lun 16 Déc - 12:31

Ah ben comme ça au moins ça répond à une question que je me posais ... Comment vous donnez des gils  sunny 

Ensuite pour ma part je suis surtout basé sur Gridania ... Avec l'ordre des 2 serpents ... Donc je pencherais plus sur la lavandière ...

Pour ce qui est des gils ben j'ai une épargne faite sur la cuisine (gourmand que je suis va  Embarassed) ... Je pense continuer sur ce principe, pour ma part vu que je récolte tout moi même cela ne me coûte pratiquement rien donc c'est tout bénef ...  Cool 

Après je sais pas si c'est plus rentable un plat ou des éclats ... De mon côté je vends un plats entre 500 et 1500 gils ...

Allez faites chauffer les fourneaux  study
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Lun 16 Déc - 14:06

Si tu vends seulement un plat entre 500 et 1500 gils je pense que ton artisanat sera bien plus rentable ! Donc ce sera aussi un moyen pour toi de continuer de monter un peu ton métier !

Moi comme je monte tous les métiers en même temps je déciderais de plusieurs jours où la totalité de mes recettes ira dans le coffre de la compagnie.

Pour le lieu, j'attends que la mise à jour soit terminée pour donner mon avis, je vais aller les visiter.

Edit: je suis en train de lire le dernier sujet posté sur la mise à jour en cours, ici, on y trouve un détail pour les prix. Va falloir s'accrocher xD
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Lun 16 Déc - 18:48

Ah oui ... En effet ... Bon j'ai pas tout lu, mais je vais le faire ... Je suis allé directement aux maisons et c'est vrai qu'il va falloir s'accrocher ... Mais bon d'un autre côté si on avait dû juste claquer des doigts pour acheter le terrain, ça n'aurait pas été drôle ...
Allez c'est parti pour 6500 pain au noix et 6500 muffins au miel ...
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Mar 17 Déc - 13:43

Et bien moi je viens de faire mon tour et pour le moment Uldah à ma préférence même si je suis attachée à Gridania !

J'ai changé le statut du groupe éclats, vous avez la possibilité de déposer des gils et des éclats dans le coffre de la compagnie.
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Mar 17 Déc - 14:18

Merci pour le coffre ...

Pour les maisons je vais faire les 3 petites quêtes après la sieste pour voir ce qu'il en est ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Sam 21 Déc - 18:26

Moi je n'ai pas encore débloqué les servants donc je vais éviter la récolte et l'artisanat, je participerais comme je peux ! Je déposerais peut-être des ressources pour la vente Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    Mar 20 Mai - 22:55

Comme le sujet concernant la contribution des membres à l'achat de la maison a été lancé dans le tchat il y a quelques jours, j'en profite pour actualiser ici.

Je viens donner mon avis pour le lieu de la maison de compagnie (encore une 10zaine de millions youhou). Pour ma part, j'ai une préférence pour Uld'ah. La ville est celle que j'aime le moins mais le quartier résidentiel c'est tout le contraire, j'aime beaucoup l'effet hauteur des fontaines. Voilà voilà. Et c'est Gridania qui me plait le moins au final, la forêt n'est pas exploitée c'est trop simple je trouve.

Donc ma voix va pour Uld'ah.

Oubliez-moi pour le mage noir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée des maisons et organisation !    

L'arrivée des maisons et organisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1