AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Win or Fail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Win or Fail ?    Sam 28 Fév - 16:39

Un jour, dans un froid glaciale, quatre jeunes aventuriers se baladaient tranquillement à la recherche de nouveaux défis. C'était un jour comme tous les autres, leur balade se passait pour le mieux, d'ici quelques minutes ils allaient pouvoir rengainer leurs armes et retourner dans leur foyer respectifs. Mais c'était sans compter sur l'apparition d'un dragon qui leur barra la route, un dragon nommé Isgebind, une créature qui vous glace le sang dés que vous avez le malheur de croiser son chemin et malheureusement c'était le cas pour nos quatre aventuriers d'Eorzea.

Malgré les quelques menaces de la créature, nos quatre aventuriers n’hésitèrent pas à engager le combat. Tout se passait pour le mieux, le dragon sans doute surpris par la hargne des quatre combattants, ne savait pas où donner de la tête, essayant inlassablement de tuer au moins un de ces quatre aventuriers. La victoire semble facile... mais dans un brin de folie Isgrebind, ne dit pas son dernier mot, laissant sa rage et sa colère prendre le dessus, il n'était plus contrôlable, les aventuriers sans doute surpris par ce changement de situation ne savaient plus ou ce mettre, c'est alors que Isgrebind réussi à mettre deux combattants au sol, deux important combattants ?

Sans doute, le healeur du groupe en faisait partie. N'ayant plus de soigneur pour les aider et pour les maintenir en vie, la défaite semble inévitable et le combat tourne en faveur de Isgrebind. Mais il reste encore deux aventuriers qui lui font face, deux valeureux guerriers de la lumière faisant partie de la même prestigieuse compagnie libre, la célèbre compagnie de L'ordre de Llewelyn ! Ces deux aventuriers portant fièrement les couleurs de leur compagnie, ne pouvaient pas baisser les bras si facilement, Leelou une ninja expérimentée donna tout ce qu'elle pu pour terrasser ce fameux Isgrebind et Kiyoshi encore tout jeune guerrier, lui, essaya de subir et d'esquiver comme il pouvait les coups et les attaques d'Isgrebind. Mais leur tache semble difficile voir impossible, le dragon à encore plus de 40% de vie...

Comment nos deux aventuriers s'en sortiront ? Est-ce que Leelou tombera aussi dans ce combat et alors Kiyoshi fera sortir sa rage de guerrier face à ce dragon ? Mais est-ce que cela sera finalement utile ? Ou bien tomberont-ils tous les deux, malgré leur dur combat, face à l'endurance et la force d'Isgrebind ? Vous le saurez en regardant cette vidéo..

Ps : Ne faite pas attention à mes raccourcis et mes attaques que je fais, car je suis encore un "noob" et jeune guerrier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Dim 1 Mar - 13:21

Muahah ! Dat epicness !
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Dim 1 Mar - 19:11

Trop ... splendide :p
GG !!!

Invité

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Dim 1 Mar - 19:58

Yeeaah merkiiii :3, je vous avouerez que pour ma part, à la fin j'étais un peu tremblote xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Dim 1 Mar - 23:44

C'est ce qui s'appelle avoir chaud aux fesses xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Lun 2 Mar - 13:10

Oui c'est sur xD. Je pense que Leelou a du stresser aussi à la fin xD.
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Lun 2 Mar - 13:33

Y'a pas mieux qu'un guerrier pour la survie Very Happy

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Lun 2 Mar - 17:17

Non j'ai pas stressé xD Je me suis juste dis "Ah merde, j'ai fais assassination au mauvais moment", le boss a fait son attaque sur moi juste au moment où je lançais l'attaque, du coup, j'ai pas pu l'esquiver.

Mais non, j'ai pas stressée, l'expérience du roster sans doute, mais en fait, j'aurai sans doute stressé si je m'étais rappelé que je faisais ce donjon pour ma relique et que donc, si je mourrai au boss, je devais me retaper le donjon... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    Lun 2 Mar - 17:45

Du coup oui c'est embêtant, j'aurais du te rappeler de ne pas mourrir, pour que tu stresseeeee mouahahaha ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Win or Fail ?    

Win or Fail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1