AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 16:09

Mes chers amis l'heure est grave, deux de nos aventuriers vont s'unir au sanctuaire des douzes. Ramou & Miku vont se dire oui. La demoiselle a enfin réussi à convaincre son mâle ! Cela fait des jours qu'elle le séquestre pour qu'il soit là le jour J. Ah mince fallait pas le dire ça. Bref.

Un mariage au sein de la CL c'est un évènement Very Happy Les futurs mariés seraient ravis de vous compter parmi leurs invités. Sachez donc que la cérémonie débutera à 22h et que en théorie la chapelle est réservée pour les tourtereaux et leurs invités pour un maximum de 2h. Si vous souhaitez participer et donc recevoir une invitation, merci de bien vouloir vous manifester à la suite de ce message pour les futurs mariés vous fassent parvenir une invitation.

Attention vous ne pourrez pas pénétrer dans la chapelle si vous n'avez pas votre invitation sur vous. L'heure de la cérémonie n'est pas modulable car c'est quelque chose qui se passe via des réservations sur la Station Mog !

Préparez vos confettis et vos plus belles tenues pour l'évènement. Mais surtout n'oubliez pas de poster à la suite si vous savez que vous serez disponible, car sans invitation vous regarderez les portes closes Wink

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 17 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 16:13

Je serai présent avec plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 17:38

yeah je serai la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 17:59

Sa tombe bien je savais pas quoi faire le 25
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 18:46

Yes super ^^ Je suis partant aussi Razz

Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 19:25

Je veux être présent aussi !!!
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 19:27

je souhaite assister à cet événement

Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 20:40

Merci pour le post Sylah :3 mais fallait pas le dire que je le séquestrais :') apres on va avoir peur de moi Very Happy

yoruichi, ash, zelphie et Emi c'est envoyé Smile
Kaza et eco quand je vous verrais connecté je vous enverrais une demande pour pouvoir vous l'envoyer. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mar 17 Fév - 22:45

Bon mariage ramou et miku

Malheureusement, je ne pourrais pas etre la car déplacement professionnel -_-
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mer 18 Fév - 13:23

Ramou & Miku, si vous voyez que vous tardez à croiser tout le monde pour envoyer un mog, donnez moi les invitations, j'ai en théorie toute la CL dans ma liste d'amis !

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 18 Fév - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Mer 18 Fév - 19:26

Wuiiih ! Je veux veniiiir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Dim 22 Fév - 15:31

Je pense qu'il va être annuler a cause de la Maj

* Veuillez noter qu'il sera impossible de procéder à une réservation pour la cérémonie du lien éternel à compter de la fin de la maintenance jusqu'au 27 février 2015 à 09h00 (GMT).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Dim 22 Fév - 15:51

Une réservation, mais là c'est déjà réserver Zelphie Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Dim 22 Fév - 16:11

Je veux bien venir moi aussi :3. Apres le p'tit soucis pour ma part c'est que je pourrais que me co vers les 23h, alors je sais pas si ça seras trop tard ._..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   Lun 23 Fév - 21:34

BREAKING NEWS :

J'ai réussi à voler une photo des alliances geek

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h   

Mariage Ramou & Miku - Mercredi 25 février à 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1