AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Départ de Talken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ de Talken   Sam 14 Fév - 14:49

Salut à tous,

Tout d'abord je n'aime pas trop partir comme sa discrètement :p donc je fais ce petit post pour vous avertir.
Je vous annonce mon départ de la compagnie libre très prochainement ce fut finalement court mais sympathique Wink.
Ayant pas mal de temps libre j'aimerai raid plutôt 2 à 3 fois par semaine ce qui m’amène a essayé de crée un groupe (LS) avec quelque amis restant.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Bye, et a peut-être une prochaine fois en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Départ de Talken   Sam 14 Fév - 15:59

Déjà merci de nous prévenir et de prévenir l'ensemble des membres Smile

Sinon bah j'ai envie de dire c'est dommage pour nous, parce que ça va être plus compliqué de trouver un mage blanc sur le T7-T8 peut être (et puis ça va un peu à l'encontre de notre politique de cohésion, enfin bref ^^') et dommage pour toi que tu n'ais pas trouvé ce que tu recherchais. Cela dit, c'est encore plus dommage car tu avais été recruté en connaissance de cause, nous avions bien précisé que tant que les deux rosters ne seraient pas indépendants ce serait compliqué d'organiser plus d'une sortie. Et je suis d'autant plus surprise de cette décision que tu es justement toujours le premier à aller les aider quand il y a un soucis. D'ailleurs, comme on ne sait pas trop le devenir de Emi dans le roster (c'est clair et net qu'il n'a plus beaucoup de temps pour lui, Emi si tu passes par là faut qu'on parle d'ailleurs :p) il y aurait possiblement une place de barde qui se libérerait dans ce roster. Zelphie s'est proposé pour éventuellement remplacer de manière fixe, mais comme tu as toujours aidé de roster dès que tu le pouvais je t'avoue que je pensais te demander à toi après discussion avec Emi bien sûr Very Happy

Mais après si c'est plus de de raid avec le même groupe que tu recherches et bien dès le départ tu t'es trompé de compagnie et il vaut mieux que tu nous quittes maintenant plutôt que plus tard que ce soit encore plus handicapant pour nous. Puisque le roster 2 doit être reconstruit avec le premier départ de No', cela n'est pas envisageable pour le roster 1 de faire plus, juste organiser des sorties farm comme je tente de le faire en ce moment Very Happy

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Talken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1