AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[Série] Switched at birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Série] Switched at birth   Jeu 12 Fév - 13:36

Switched at birth

Genre : Série dramatique
Diffusion originale :6 juin 2011 – en production
Nombre de saisons : 4
Pays de production : Etats-Unis

Synopsis :
Le 22 octobre 1995, deux jeunes filles sont échangées à la naissance à cause d'une erreur humaine au sein d'un hôpital. Quinze ans plus tard, l'une des jeunes filles échangées, Bay Kennish, découvre que ses parents ne sont pas ses parents biologiques à la faveur d'un test qu'elle réalise lors d'un cours de biologie. Les résultats de celui-ci montrent que Bay n'a pas le même groupe sanguin que ses parents. Ces résultats poussent la jeune fille à demander à ses parents de réaliser un test ADN pour s'assurer de sa filiation, déjà contrariée par le fait qu'elle ne ressemble absolument pas à sa mère physiquement. Le test ADN révèle que Bay n'est pas la fille biologique des Kennish. C'est en réalité une certaine Daphné Vasquez qui est leur fille biologique, tandis que Bay est la fille d'une certaine Régina Vasquez.

Du fait de cet échange, Bay a grandi dans une grande maison au sein d'une famille aisée, aux côtés de John et Kathryn Kennish et leur fils Toby, alors que Daphné Vasquez, qui a perdu son audition suite à une méningite, a été élevée par Régina et sa mère Adrianna dans un quartier pauvre tandis qu'Angelo, le père de famille, a abandonné le foyer familial alors que Daphné n'avait que trois ans. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles. Daphné et Régina emménagent alors dans une dépendance de la résidence des Kennish. Les deux jeunes filles doivent apprendre à se connaître et à faire face à leur futur destin...

Le petit mot du Ramou :
Cette série permet de mieux connaitre la communauté des sourds. Les acteurs qui ont des rôles de sourds sont vraiment sourds, ils utilisent le langage des signes (américain). C'est vraiment une petite série sympathique et atypique donc si vous avez du temps libre et que vous savez pas quoi faire REGARDEZ switched at birth Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: [Série] Switched at birth   Jeu 12 Fév - 13:57

Ah j'avais déjà croisé le synopsis de cette série Very Happy Ca m'avait attiré j'avoue. Mais j'avoue aussi que j'avais pas mal de série en cours et c'est toujours le cas :p. C'est cool d'avoir un nouvel avis sur cette série du coup. Ca me fera peut être craquer un jour hihi.

Oubliez-moi pour le mage noir !
Revenir en haut Aller en bas

[Série] Switched at birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1