AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Very Happy

Nous sommes désormais plusieurs à avoir tenté et réussi à battre la furie des rafales en mode extrême. Bien d'entre vous n'êtes pas sans savoir que la demoiselle peut, dans un coffre mystère, nous offrir une monture. J'en appelle donc à la fibre collectionneuse de chacun, mais aussi à ceux aimant la collection des hauts fait. Je souhaite monter une équipe interne à la CL pour faire un farm garuda extrême dans l'objectif que les 7 m'accompagnant et moi même n'arrêtent pas le farm tant que toute l'équipe n'aura pas obtenue la monture. C'est donc des personnes armées de patience et d'esprit d'équipe que je recherche. En effet, le premier à obtenir à sa monture sera sympa de rester jusqu'à ce que le 8ième l'obtienne à son tour :p La seule qui ferait que vous quitteriez le groupe serait qu'une autre personne pouvant vous remplacer souhaite à son tour farmer la bête. Et bien sûr si je passe pas CL c'est pour faire profiter tous les intéressés, c'est mieux de s'amuser tous ensemble Very Happy

Une équipe de farm Garuda peut se composer de la sorte  : 1 tanks, 1 heal & 6 dps. Peut importe les classes, s'il y a des doublons ce n'est pas grave du tout, par contre je pense fortement qu'un mage blanc aurait bien plus de faciliter à remonter le groupe en solo heal qu'un érudit.

Pour ce qui est de définir une date, il faudra le faire régulièrement pour un farm d'une 1h30-2h par session cela me semble convenable et pas trop abrutissant. Les sessions pourraient se faire dans l'après-midi ou le WE, ou un peu plus en soirée sous réserver qu'aucun roster ne soit de sortie à ce moment là Very Happy Mais avant de définir une session j'aimerais dans un premier temps savoir qui serait intéressé par un farm pour l'obtention de cette monture & avec quel(s) job(s) vous pourriez venir. Histoire de savoir si je peux avoir avec moi 7 personnes de la CL ou s'il faudra que je passe par la recherche d'équipe !

Personnes intéressées  
Sylah : Invocateur, Ninja, Mage blanc.
Yekat' : Chevalier dragon.
Ramou : Mage noir.
Zelphie : Erudit, barde, moine.
Kaza : Paladin, Moine.
Ecoriel : Barde.
Miku : Erudit.
Yoruichi : Invocateur, ninja, érudit.
Izaxx : mage blanc.

Les loots possibles sur garuda extrême

- Monture Xanthos
- Monture Alicorne de Jais
- Plume de la souffleuse des raffales (pour faire le canapé Garuda extrême, la maison n'est possède pas, donc si quelqu'un à la plume et n'en a besoin pourquoi pas donner la première qui tombe pour la CL)
- Carte Garuda
- Bijoux. Attention si quelqu'un a besoin d'un bijou pour une question de stuff (et non pas de mirage) qu'il le dise avant pour que tout le monde le laisse lorsqu'il tombera la première fois Smile Sinon, tout le monde se battra :p

Programmation de la prochaine sortie
http://doodle.com/22c7q5byprd3mtgm

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Jeu 26 Mar - 12:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Sam 7 Mar - 2:16

Y'en a que ça pourrait intéresser : les 2 montures sont tombées et Sylah et Miku ont été les chanceux de cette session :3 (Je demande le divorce Very Happy *déjà*)
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Sam 7 Mar - 10:14

Je comprend Ramou! Je vais faire de même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Sam 7 Mar - 10:18

T inquiète Yekat, je ferais des trys avec toi si tu veux ^^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Dim 8 Mar - 11:18

Allez on ne change pas les bonnes habitudes, je fais quand même un petit bilan pour cette sortie improvisée le vendredi tard le soir :p L'équipe a été la suivante : Sylah (guerrière), Izaxx (mage blanc), Miku (ninja puis érudit), Ramou (mage noir), Ecoriel (barde), Isatis (ninja), Zelphie (moine puis paladin) ET ET ET YEKAT (chevalier dragon) :p

Une soirée qui s'est passée en plusieurs phases ! La première nous avons voulons tenter un solo heal et un solo tank. Alors nous avons progressé mais force a été de constater que Garuda et ses soeurs étaient plus fortes que nous. Nous avons aussi par la même occasion appris que Suprana et Garuda s'amusaient à s'échanger leur place u_U J'vous jure que c'est vrai.

En puis, la stratégie du solo tank et deux heals est arrivée, de la même manière que l'échec. Nous sommes donc reparti sur une technique de base et là tout va bien mieux :p On a eu de la chance sur les montures. Sur deux try d'affilé, elles sont tombées. Xanthos pour moi et l'Alicorne de jais pour Miku. Les cartes de garuda sont aussi tombées en même temps que les montures. Et là, je dis la personne que vous devriez détester c'est Zelphie car voilà ce qu'il a dit : "Ah bah j'ai eu la carte, mais je l'avais déjà". Na ;p

Prochain épisode mercredi en soirée. A suivre....

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 9 Mar - 11:02

Gné, je te boude et te parle plus !

Nan nan nan ce n'est pas parce que tu as eu la monture non non non!

Mais ton équipe compte 7 aventuriers... et moi je suis où???? Je me suis quand même pris les baffes de Suprana hein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 9 Mar - 11:51

Ca à l'air marrant ! Ca dur longtemps vos essais ? Je veux dire en tout, vous essayez pendant combien de temps ? J'ai cru comprendre 2 try de 90mn complets mais j'suis pas sûre. :3

Enfin pour l'instant vous êtes complets mais sait-on jamais :3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 10 Mar - 12:20

Alors wi c'est marrant :p Ca à l'avantage lorsqu'il n'y a pas tel ou tel rôle de faire faire des équipe BIS et là ça devient intéressant :p

Sinon au fixe au départ un jour et un horaire. Pour ce qui est de la plage horaire c'est assez variable en fait je pense. On part sur du au moins deux heures, histoire de voir tomber quelques montures quand même et pour la fin ça dépend assez de ceux qui participent. 2h à farmer toujours le même primordial ça peut vite devenir horrible, mais après si par exemple beaucoup de montures tombent la motivation peut être différente et ça peut donner envie de continuer un peu Very Happy

Pour le prochain calendrier que je proposerais si tu es intéressée n'hésites pas à le dire. Vendredi dernier on a par exemple pris Isatis sur le tas pour faire une première tentative parce que tout le monde ne peut pas être présent au même moment Very Happy

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Sam 14 Mar - 15:30

Roolala j'ai oublié de faire le mini bilan de la sortie de mercredi dernier... Elle se résume en une phrase : le farm de poney s'est transformé en farm de carte. Je crois que tout le monde a fini par avoir la carte de Garuda, et sur la dizaine de fois que nous l'avons tombé PAS UNE SEULE MONTURE n'a montré le bout de son nez. Apparement, Kaza porte la poisse :p
Du coup, une fois 23h passée nous avons tenté titan extrême, pas de monture à la clef mais un haut-fait pour ceux qui ne l'avait pas tombé finalement Very Happy

Comme le mercredi a plutôt bien fonctionné au niveau des disponibilités, je vous propose, pour le moment, de garder le jour là pour la semaine prochaine et celle d'après. Evidemment, si vous ne savez pas encore  pour dans deux semaines vous modifierez votre réponse en cours de route Very Happy

Voici le désormais très célèbre lien doodle : http://doodle.com/ndw8ax6guwxv6p5v

Je note aussi que je propose le mercredi qui vient un peu tardivement et ce serait compréhensible que moins de personnes ne puissent être présentes finalement. Autre fait à noter, pour ce même mercredi Kiyoshi propose de faire en full CL certaines étapes de sa relique notamment à partir de 23h, donc pourquoi ne pas associer les deux pour ceux qui seront partant pour l'aider Smile

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 16 Mar - 11:48

Il manque deux personnes pour la soirée du mercredi qui vient. Dans les personnes intéressées Izaxx et Lili n'ont pas dit leur disponibilité, même si pour Lili on se doute bien que tu n'es pas dispo Smile Sinon, Leelou et Isatis si jamais ça vous tente n'hésitez pas non plus, comme toute autre personne qui voudrait tenter un peu de farm Garuda.

On devrait partir sur du 21h-23h. En croisant les doigts pour que les montures tombent Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 16 Mar - 12:12

Disponible =3 Mais je me retire sans souci si Lili ou Izaxx se présentent, vu qu'ils étaient là à la base du projet. Par contre Isatis je le découpe en rondelles, muahahah. Non je plaisante, je lui laisserai ma place aussi si il n'en reste qu'une (à lui ou toute autre personne intéressée), le farm c'est pas ma passion mais les soirées CL cey cool ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 16 Mar - 12:42

je veux bien venir vous aider mais je pourrais que sur les horaires 21h 22h30

Leelou je te donne des cookies si tu viens^^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 17 Mar - 11:27

Ok donc mercredi soir qui vient (18 mars) on part sur une petite session de 21h à 23h.

Les participants seront les suivants : Izaxx, Yekat, Miku, Ramou, Zelphie, Yoruichi, Sylah et... pour la dernière personne à vous de voir entre vous Lili et Leelou. Leelou veut bien laisser sa place si Lili souhaite absolument venir, mais comme c'est en semaine on ne veut pas non plus trop t'embêter Lili, à toi donc de trancher rapidement comme ça Leelou saura si elle prévoit de venir demain soir ou pas Very Happy Le fait que tu partes à 22h30 Lili, n'est pas rédhibitoire faut pas s'en faire :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 17 Mar - 12:46

Pour commencer sylah, vous ne m embetez pas^^
Et vu que je suis galant, je laisse ma place a leelou comme ça tu aura la joie de tanker Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 23 Mar - 7:28

Oulààà je n'avais pas mis à jour ici pour la composition de l'équipe pour le farm de mercredi u_U

Déjà petit bilan de la dernière sortie. Après quelques temps à se chercher les essais sont devenus fructueux. En fait, le temps que certains arrêtent de s'acharner sur cette pauvre plume performante et le tour était joué :p Deux montures sont tombées durant ce farm, et étrangement dès que Kaza a fait son retour sur le TS pendant notre farm, plus rien. Les faits sont faits :p

Comme marquée depuis 1 semaine et demi, il y a un farm de prévu pour ce mercredi 24 mars disons de 21h à 23h pour rester dans les horaires habituels. L'équipe sera la suivante : Izaxx, Ecoriel, Miku, Ramou, Kaza, Zelphie, Yoruichi et Sylah.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 26 Mar - 12:01

Hellooo ! Et me revoilà pour faire le petit bilan de la sortie de farm d'hier soir et pour proposer de nouveaux créneaux. Globalement la soirée a été fructueuse. Je crois que 2 voire 3 montures sont tombées en 1h30 de farm (si si c'est vrai et il y avait Kaza :p ) , si bien que bientôt tous les intéressés par la monture vont bientôt l'avoir et nous allons pouvoir passer sur un autre primordial ahah. Par contre, ce qui est triste c'est qu'aucune plume de la souffleuse des rafales n'est encore tombée pour la CL depuis que nous avons commencé le farm de la furie. Snif snif.

Bref ! Voici donc les nouvelles dates que je vous propose pour un prochain farm. Par contre, comme cela risque d'être les derniers farms sur Garuda ext, surtout postez à la suite pour nous dire que vous voulez absolument la monture que l'on favorise votre participation au farm que celle d'un autre qui a déjà la monture de Garuda Very Happy

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 30 Mar - 13:30

Je voulais attendre la fin du dimanche avant de faire l'équipe et voir si Yorui était intéressé. C'est chose faites voici l'équipe pour le farm du mercredi 1 avril : Ramou, Izaxx, Eco, Zelphie, Leelou, Kaza, Yekat et moi-même. On note néanmoins que si quelqu'un se réveille à peine et souhaite participer car il ne possède pas la monture, Kaza s'est mis lui-même mis sur siège éjectable puisqu'il est le seul à posséder la monture de Garuda mais aussi l'Alicorne de jais x)

Pour vendredi 3 avril, trop de peu personnes sont présentes. Donc je ne retiens pas la date pour un farm Garuda extrême.

Pour le mercredi 8 avril la date est retenue on verra pour l'équipe mais aussi pour le farm, qui sait si nous sommes chanceux c'est peut être le dernier Garuda extrême. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 30 Mar - 13:49

Hein, quoi, comment ? tongue
J'avais rempli le Doodle mais visiblement ça n'a pas pris en compte ma réponse oO Ma connection était pourrie ces 4 derniers jours, elle a dû sauter au mauvais moment ^^"
Cela dit, ça m'arrange de faire profiter une autre personne qui souhaite obtenir la monture =)
Je serais quand même dans les parages mercredi soir au cas où quelqu'un manquerait à l'appel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 31 Mar - 12:01

Yoru si tu veux en faire jeudi vers les 21h45 je serais là si tu veux
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Sam 4 Avr - 23:18

J'accumule les retards sur les bilans moi :p Donc petit bilan de la sortie sur Garuda extrême. Et bien il nous fallait trois poneys de Garuda, trois poney sont tombés. C'est donc officiel toute l'équipe a obtenu son poney garuda. Et le dernier à l'avoir eu est... Zelphie. Et parce qu'on ne vous cache rien (et que je suis un tyran :p ) heureusement qu'il était le seul à lancer car son jet de dés était proche du 4 ou du 6 si ma mémoire est bonne. Bravooooo Zelphie :p

On note néanmoins que Miku qui était absent reste le seul à ne pas l'avoir eu  dans ceux intéressés par l'avoir Very Happy Donc si tu reviens dans une équipe de farm poney, on retournera sur Garuda ext pour toi Miku.

Sinon la fin du farm s'est terminée sur un essai sur Titan extrême. Nous avons testé la viabilité du solo tank... Le test est fructueux mais cela ne pourra être, pour le moment, envisageable qu'avec Kaza et son super stuff car les autres personnes pouvant passer tank ne supporteront pas le choc en solo tank.

Sinon pour la prochaine sortie de farm poney, je vais créer un sujet plus général. En reprenant le doodle déjà rempli et en partant sur Titan ext.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    

Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2